Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

+39
tamilhaz
lulu
duncanmac
chado
A.Nouguier
Neo_Dogo
BZHades
thomas25
Macfredx
mahayabusa
L'Ankou
FMJ
Détourneur de fontes
azbloc
marcou
verlaine
goupildu59
ricoud
diomedea
lamecanique76
F6FCO
ramses
Prétender 49
sb1971
meles
JPierre62
serge54
Rémi(de la Montagne Noire
sangten
James17
Lasta
Fred714
niaproun
noebus86
Pili67
KY260
f1pzy
KOKO 57
junkdealer
43 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  James17 Dim 10 Jan 2016 - 22:18

Bonsoir
Et vous les récupérez où, ces bidons abandonnéeeeeeeeees ? J'en verrais bien un pour le bois et un pour le métal, par exemple...

James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1688
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Dim 10 Jan 2016 - 22:33

hello

je dirai une trentaine de litres je pense, celui la est une poubelle qui a fini a la poubelle, sais pas pourquoi, pas cassé, joint dans le couvercle en plus, pas perdu pour tout le monde, il a surement ete jete pour pas avoir a le nettoyer What a Face

oui, support cyclone, je l'ai achete il y a 6 mois deja le duster, mais j'attendais de trouver un bidon ou de vider un pot de peinture . . .
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  Lasta Dim 10 Jan 2016 - 22:44

Bonsoir James,
Pour ma part, je les ai eus dans un vieux grenier d'une mamie qui ne savait pas ce qu'elle avait dans son fourbi (y a du bois aussi mais faut que je négocie). Mais quand j'habitait en banlieue parisienne, je pouvais en récupérer dans les usine de produits diverses (Chimique ou autre). Mes bidons font 150 litres et mon père a récupéré des cuves d'1M cube dans ce genre d'entreprise... Donc si ça peux aider dans tes recherches...
Cdlt...

[Edit]... Mes bidons sont en 200 Litres après vérif...


Dernière édition par Lasta le Lun 11 Jan 2016 - 11:30, édité 1 fois
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Points : 625
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 56
Localisation : 36 ou 77 voir 21

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  niaproun Lun 11 Jan 2016 - 9:22

Ave
En même temps si vous êtes un peu pressés par le temps ces bidons se trouvent à des prix raisonnables environ 10 € pour des 220 litres.
mais malheureusement les 100/120 litres sonr souvent un peu plus chers et p^lus ma,iables pleins pour nos usages.

Ps exmple ces derniers jours 220 et 120 il faut voir vers chez soi c'est courant.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  sangten Lun 11 Jan 2016 - 13:08

Salut

James17 a écrit:Bonsoir
Et vous les récupérez où, ces bidons abandonnéeeeeeeeees ? J'en verrais bien un pour le bois et un pour le métal, par exemple...

Fred, pour ce qui me concerne, j'avais eu des 60l pour le DD et des 120l sur un site de matériel agricole en promo, et j'ai un 200l qui m'a été donné par mon garagiste. C'était un bidon de lave-glace.

Pour ce qui concerne le métal, si tu prends un 60l, tu risques d'avoir des soucis pour le soulever quand il sera plein, même si c'est du copeau.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Points : 20295
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Lun 11 Jan 2016 - 18:00

niaproun a écrit:Ave
En même temps si vous êtes un peu pressés par le temps ces bidons se trouvent à des prix raisonnables environ 10 € pour des 220 litres.
mais malheureusement les 100/120 litres sonr souvent un peu plus chers et p^lus ma,iables pleins pour nos usages.

Ps exmple ces derniers jours 220 et 120 il faut voir vers chez soi c'est courant.

jesuisdehors jesuisdehors jamais pensé a regarder sur le bon coin pour ça jesuisdehors jesuisdehors
bon, faut dire qu'initialement, j'en cherchai pour faire de la quetsche et de la mirabelle, donc j'en voulais des "clean" tracables, sur que y'a jamais rien eu d'autre que de l'alimentaire dedans, au final, j'ai achete neuf, mais c'est vrai que pour le reservoir du cyclone, j'aurai du y penser pancoops
bon, celui recupere m'a rien couté du tout, donc j'ai gagné 10 € Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  niaproun Lun 11 Jan 2016 - 19:07

junkdealer a écrit:
bon, faut dire qu'initialement, j'en cherchai pour faire de la quetsche et de la mirabelle, donc j'en voulais des "clean" tracables, sur que y'a jamais rien eu d'autre que de l'alimentaire dedans, au final, j'ai achete neuf, mais c'est vrai que pour le reservoir du cyclone, j'aurai du y penser pancoops
bon, celui recupere m'a rien couté du tout, donc j'ai gagné 10 € Very Happy

Ave
Ben, oui, c'est la même raison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Celui en PEHD dans lequel les petites levures nourries à la bonne mirabelle (plus 10% de reine-claude pour la niaque) travaillent pour moi de juillet à décembre contenait auparavant du chou en saumure (couramment dénommé choucroute) et m'a couté 10€.
Tchin
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  Rémi(de la Montagne Noire Lun 11 Jan 2016 - 19:37

à 10€, ça en vaut même 2! Tchin... tchin!
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Lun 11 Jan 2016 - 20:38

hello

vite fait, bien fait, bout d'aglo, 4 visses et scie cloche pour beton . . . . What a Face  bah oui, c'est la seule en diametre 60, ca coupe pas terrible les pastilles carbure affutees pour  un perforateur (queue SDS, un regal a mettre dans un mandrin classique) pour percer l'aglo mais la scie a chantourner etait loin loin loin sous le bordel et la flemme de faire des petits trous ou de chercher la sauteuse, elle, la flemme,  en revanche etait bien presente Very Happy

bref, ca depote grave, j'ai bouche le tuyau, mon bidon pourtant epais s'est mis au carré Very Happy

une bonne chose de faite, reste a peaufiner les jonctions, j'ai vampirisé deux autres aspirateurs qui sont la pour piece et j'ai eu du bol pour les diametres, l'un rentre pil poil cote "copeaux", l'autre   vient de l'aspi lidl, deja un sans sac, donc bonne depression tant qu'il est vide, car c'est tres vieux modele qui perdait qd meme de ses capacites qd y'avait trop de poussieres dans le reservoir
bref, il tient car j'ai enroule un reste de frise que je garde depuis 10 ans comme scotch pour fermer les sacs poubelle Very Happy une sorte de lime a surepaissir quoi Very Happy d'ou uncertain effet rococo Very Happy

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1613

faut que je trouve du tuyau maintenant What a Face car c'est un peu court tout ca, et faire un support
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  Lasta Lun 11 Jan 2016 - 21:11

junkdealer a écrit:
faut que je trouve du tuyau maintenant What a Face car c'est un peu court tout ca, et faire un support

Bonsoir Lapinoux
J'ai récupéré un tuyau neuf de 5m dans un car-wash. le mec me l'a donné ils en ont en stock dans leurs réserves de produit pour remplacer ceux de leurs aspirateurs. au pire tu pourrais en prendre un déjà usagé... Si ça peux t'aider...
Cdlt...
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Points : 625
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 56
Localisation : 36 ou 77 voir 21

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty recup dechetterie

Message  serge54 Mar 12 Jan 2016 - 10:59

Lasta a écrit:
junkdealer a écrit:
faut que je trouve du tuyau maintenant What a Face car c'est un peu court tout ca, et faire un support

Bonsoir Lapinoux
J'ai récupéré un tuyau neuf de 5m dans un car-wash. le mec me l'a donné ils en ont en stock dans leurs réserves de produit pour remplacer ceux de leurs aspirateurs. au pire tu pourrais en prendre un déjà usagé... Si ça peux t'aider...
Cdlt...
bonjour mon dernier passage j ''ai recuperer une jielde toute neuve ,j 'etait malade de la voire au fond de la benne le monsieur etait en train de faire la grosse commission ça ma donner le temps de la recuperer voila a +
serge54
serge54
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Ven 15 Jan 2016 - 21:09

hello

la prise du jour What a Face

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1616

une petite pompe a membrane, genre les pompes pour aquarium pour faire des bulles, mais modele 1960, avec moteur 220V, faudra que je mesure sa conso, il doit faire 50W, peut etre 100 ? pas ecrit sur la plaque scratch juste la tension, pas d'ampérage, pas de wattage, juste les tourminutages

maintenant : quid ???? je demonte pour faire qqch avec le moteur, ca tourne un peu vite pour des avances, mais au moins j'aurai du couple car il faudrait demultiplier un max, ou je garde l'ensemble pour en faire un souffle copeaux ?

ou je refais un aquarium What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Sam 12 Mar 2016 - 22:02

Hello

opération bidons What a Face a la disqueuse

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1811

un gros, qui finira en pot de fleur je pense, ou en bidon poubelle, je vais bien trouver, et un petit ou j'ai conservé le collier NW pour eventuellement resservir, eventuellement en reserve de vide ???

un peu d'isolant, What a Face
ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1812
facon de parler, depuis le temps que je veux tester la "fonderie d'aluminium" me voila bien pourvu avec de l'alu pas trop difficile a fondre, et le reste servira d'isolant pour la cabane a herisson qui est en projet pour le jardin, vu que ce couillon a élu domicile sous le tas de feuille qu'on devait repandre sur le jardin, et que du coup, ben, on laisse en tas What a Face

et le tout a faire
ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1813
trois fois What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Lun 18 Avr 2016 - 21:05

hello

la prise du jour, un beau chassis a roulette et pieds reglables, cela fera la rue michel pour ma perceuse a colonne qui monopolise un bout de l'etabli pour rien, et je vais pouvoir y greffer des servantes pour maintenir des pieces longues

avec un bac a ultrason en prime, reste a voir s'il fonctionne, mais sormalement oui, faut juste que je trouve la tension a donner au boitier d'alim, car il etait branché sur autre chose que le secteur en direct scratch

et un splendide pot de fleur steampunk en inox, ou une lampe deco industrielle pour suspension a un plafond en autre chose qu'en placo, ou une cabane a herisson, je ne sais pas encore Very Happy

apres le poids des mots, le choc de la photo What a Face

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1821

encore un truc en plus qu'il va falloir caser dans l'atelier What a Face heureusement, la saison du jetage a tout va arrive a son terme, je n'ai plus de place, enfin, disons que ca va devenir difficile, mais il reste une partie du garage, a la belle saison, la voiture peut coucher dehors jesuisdehors

junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Ven 29 Avr 2016 - 17:16

Hello

les aimants et moi, c'est toute une histoire qui dure depuis que j'ai 3 ans Very Happy  alors pas question de laisser partir cela What a Face

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1826
deux beaux aimants plat et leur boite, probablement d'une pompe ionique, et l'autre, c'est plus mysterieux,  y'avait un toyo pincé qui passait entre avec deux raccords pour etre sous vide . . .  scratch lentille magnetique, deflecteur on s'en fout, moi je veux juste le coté magnet Very Happy

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1825
Pour les deux plats, je les dispose dans leur boite, et je pense m'en servir pour ramasser la feraille parmi les non fereux (genre les visses qui se seraient glissées dans le tas de poussiere qui part a la poubelle  What a Face ), comme un balais magnetique, faut que je bidouille un truc pour bouger les aimants dans la boite en inox pour les decoller du fond une fois les objets ramassés histoire que ce qui y etait collé retombe What a Face (avant, je foutais un aimant dans un "sachet" en gros film plastique pour garder l'aimant propre)

au moins ils seront facile a ranger, vu toutes les etageres en fer que j'ai a la maison maintenant, y'a que le choix pour les coller Very Happy

je vais aussi guetter sur le net si y'a des trucs marrants a faire avec ce genre de forme d'aimant Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  JPierre62 Ven 29 Avr 2016 - 17:30

junkdealer a écrit:Very Happy
reste a trouver quoi faire avec tous ces boulons "démesurés" ......
: la pêche aux idées, donc a vos claviers  Very Happy
Bonjour !
Avec les écrous , et un bout de cable , tu peux faire un beau collier pour Mme !
Si ca fait pas trop lourd ! Very Happy

J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

Hello

j'ai enfin de quoi remplir mes réserves de vide Very Happy Very Happy Very Happy  enfin ca fait longtemps que je l'avais sauvée de la benne, bien 6 ans, mais jamais eu besoin avant

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1851

mais elle est HS What a Face  enfin pas pour longtemps, il en faut pas beaucoup a certains pour mettre a la poubelle un truc qui coute dans les 180 €, juste un bout de plastique fendu

remplacé fissa par deux bouts de dural, et 4 visses bien sur trop courtes, heureusement que la récup d'electronique fournie moultes supports de circuit imprimés de hauteur diverses et variées

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1852

et hop

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1853

petit test

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1854
ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_1855

si j'ai le courage, je ferai une video du pourquoi du comment du besoin impérial de l'objet en état de marche Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Lun 10 Oct 2016 - 15:03

hello

Bon, un de casé Very Happy

d'abord, en facteur déclenchant, une envie pressente de mon petit ami  What a Face
ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_2016

fallait sortir du garage les 6 sacs de gravier a béton, et mes petits tamis sont sortis, pour trier tout cela en gros (pas visible), semi gros, gratte cul et sable de plage qu'on voit pas ici non plus, il est en bouteille pour d'autres aventures, mais c'est le tamisage de ce qui reste dans le schmoll noir pour faire le beton

tout ca pour remplir un dewar, a 70% avec du gros, bien vibré, un geotextile dessus, puis 10 cm de semi gros, pour finir avec la galette en chene de 10 cm d'epais, sauvée d'un reste d'établis du troc de Lille, acheté pour son étau, mais vendeur inflexible, c'est etau+etabli ou rien  What a Face  dommage, il m'a bien fait iech ce refuge a capricorne  What a Face
ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_2017

avec tout le plateau, j'ai quand meme reussi a confectionné cette galette, et traité les habitants restant au xylo, et résine bois vermoulu injecte a la seringue dans les quelques trous, puis noyés a la térébenthine et huile de lin
ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_2015

Roulettes refaites a neuf, en nylon, chassis repeint, manque du sable fin autour du plateau pour le stabiliser, quoique, et pis quelque chose dessus . . . .  mais quoi ???? What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  meles Lun 10 Oct 2016 - 19:20

junkdealer a écrit:Roulettes refaites a neuf, en nylon, chassis repeint, manque du sable fin autour du plateau pour le stabiliser, quoique,  et pis quelque chose dessus . . . .  mais quoi ???? What a Face

Un truc qui vibre a donf ! un backstand ? une fraiseuse ? un compresseur ?

Le poste d'affutage !
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14623
Points : 21588
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  sb1971 Lun 10 Oct 2016 - 19:48

Perso je verrais bien Météor Picon Citron Saucisson jesors
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  meles Lun 10 Oct 2016 - 19:50

sb1971 a écrit:Perso je verrais bien Météor Picon Citron Saucisson jesors

Je suis pas contre non plus, vu que  quand je commande un PCB dans les bars du coin, je passe pour une extra terrestre ! ici, à part le 102 (double 51) !


Dernière édition par meles le Mer 24 Jan 2018 - 20:24, édité 1 fois
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14623
Points : 21588
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Lun 10 Oct 2016 - 20:41

hello What a Face

ahhhhh j'avais pas pensé a la table qui resiste a la tempete pour le paté vin blanc du matin en exterieur Very Happy

c'est encore jouable cheers deja que ma femme le verrai bien en billot pour decouper dans la cuisine d'été What a Face celle qui est dans la réserve de mon atelier, enfin l'inverse, ma réserve est dans la future cuisine d'été, mais comme y'a plus de saison ..... Very Happy

mais non, z'avez pas encore trouvé ce qui ira dessus drunken c'est massif sans vibrer What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Mer 12 Oct 2016 - 10:31

Hello

quelques kilos sur quelques quintaux ? What a Face

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Img_2019

Question bête : comment vous "fixez" vos enclumes ???? ça doit être bridé ferme pour ne faire qu'un avec le support, ou souple, genre juste éviter qu'a la longue elle ne se fasse la malle et finisse sur les pieds de l'enclumeur ? car contrairement a la machine a laver, y'a pas de fil pour la retenier dans une prise de courant et lui restreindre son périmètre de promenade . . . What a Face

là l'ai fait une planchette qui épouse les pieds, si je visse la planchette dans mon billot, elle bougera plus "dans le plan horizontal" mais je pourrai toujours la soulever sans avoir a dévisser la planchette, si des fois fallait faire dépasser un peu plus un coté du support
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  meles Mer 12 Oct 2016 - 10:32

Ben ça vibre, quand on tape dessus !

Les roulettes vont supporter ?
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14623
Points : 21588
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Mer 12 Oct 2016 - 11:18

oui, ca vibrotte quand on tapotte dessus Very Happy

les roulettes c'est le cadeau bonus du chariot du dewar Very Happy  j'ai du les refaire car a force de se prendre des reliquats d'azote liquide dessus, le caoutchouc a morflé en 20 ans Very Happy  mais elles sont juste là pour le déplacement, en utilisation, il reposera sur un socle en bastaing, avec une petite couche de caoutchouc genre tapis roulant coté sol, car mon atelier, c'est juste une dalle béton, donc y'a des aspérités qui seront effacées par la couche caoutchouc

meme si je pense que pour mon utilisation, la roulette est pas genante et supporterai les coups, je fais pas de forge dessus, juste du redressement, un peu de mise en forme de fer plat, et surtout le pointage des trous, donc je cogne pas comme un bourrin, d'ailleurs je pense qu'elle sera en mode roulette un moment, le temps de définir la position de tout le monde, car tout seul, c'est pas facile de monter le bazard sur son cocle  What a Face

plus ça va, plus je me dirige vers un atelier nomade, tout le monde sur roulette, je vais pouvoir tout chainer derriere la voiture au prochain demenagement  What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  Prétender 49 Mer 12 Oct 2016 - 15:09

Bonjour

Sur le partie inclinées ,aux pieds forer un trous incliné au diamètre de ce que tu trouveras et chasser des pointes de maçon avec leur étriés ( récup)
le miens 300kg sur Billot de frêne depuis 20 , ans principe similaire
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 2 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum