Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'un bleu sur le forum

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un bleu sur le forum Empty Présentation d'un bleu sur le forum

Message  MMARTIGAN Ven 13 Mar 2015 - 21:38

Bonjour à tous !
Me voici donc sur le FORUM MB ! Tout d’ abord je tiens à vous dire merci pour le message de bienvenue. Cela fait toujours plaisir. En ce qui me concerne, je suis, en ce moment, très intéressé par le bricolage qui touche le travail du bois et du dessin à l’aérographe. Ma formation c’est le dessin technique et mon secteur d’activité la conception de produits industriels.
J’exerce en tant que professionnel dans la réalisation de projet tertiaire et plus précisément dans l’installation du Chauffage, de la Ventilation, de la Climatisation et du Désenfumage.
Mon principal outil est le PC équipé des logiciels des dessins AUTOCAD MEP ou SOLIDWORKS.
Depuis un an, pour mes loisirs, je me suis mis à la création d’objets en bois à la machine à chantourner.
Comme j’appréciai, je suis passé à l’échelle supérieure en étendant non seulement mes compétences mais aussi mon outillage. Je me suis adjoint les performances d’une défonceuse TRITON TRA001 que je monte ou pas son un établi multifonction escamotable réalisé par moi-même avec l’inspiration WEB.
Pour maintenant ! Je me suis lancé sur la réalisation d’une mortaiseuse. Dans mes projets, en étude immédiate, la conception un gabarit à queues d’arondes droites ou masquées. D’autres sont aussi en cours comme un kit à gabarit orienté déco.
Voilà donc la raison pour laquelle vous me lisez en ce moment.
A la recherche d’idées, de retour d’expériences pour la réalisation de ces gabarits d’assemblage , et prêt à partager mes connaissances…
Amicales salutations à tous
merci
MMARTIGAN
MMARTIGAN
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 60
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bleu sur le forum Empty Re: Présentation d'un bleu sur le forum

Message  passionair Ven 13 Mar 2015 - 22:13

Bonsoir
bienvenu sur MB

Attention avec ton profil , les rois de la CNC qui sévissent sur le forum vont imiter le chant des sirènes pour t'attirer dans leur dépendance.
Méfiance le virus semble hautement contagieux What a Face What a Face
Au plaisir de voir tes réalisations.
Amlt
Philippe
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bleu sur le forum Empty Re: Présentation d'un bleu sur le forum

Message  bob47 Ven 13 Mar 2015 - 22:38

Bonsoir

bienvenu03

BOB47
bob47
bob47
complétement accro
complétement accro

Messages : 2565
Points : 3345
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 66
Localisation : THONON

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bleu sur le forum Empty Re: Présentation d'un bleu sur le forum

Message  gemaf Sam 14 Mar 2015 - 5:45

bonjour et bienvenue MMARTIGAN

bienvenu03
gemaf
gemaf
très actif
très actif

Messages : 385
Points : 552
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bleu sur le forum Empty Re: Présentation d'un bleu sur le forum

Message  Brouno Sam 14 Mar 2015 - 6:19

Vaut mieux pas que j'imite le chant des sirènes de la cnc, ça ferait fuir toutes les fraises.... en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous MMARTIGAN.
Brouno
Brouno
complétement accro
complétement accro

Messages : 2932
Points : 3634
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bleu sur le forum Empty Re: Présentation d'un bleu sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum