Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'un bleu sur le forum

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un bleu sur le forum Empty Présentation d'un bleu sur le forum

Message  MMARTIGAN Ven 13 Mar 2015 - 21:38

Bonjour à tous !
Me voici donc sur le FORUM MB ! Tout d’ abord je tiens à vous dire merci pour le message de bienvenue. Cela fait toujours plaisir. En ce qui me concerne, je suis, en ce moment, très intéressé par le bricolage qui touche le travail du bois et du dessin à l’aérographe. Ma formation c’est le dessin technique et mon secteur d’activité la conception de produits industriels.
J’exerce en tant que professionnel dans la réalisation de projet tertiaire et plus précisément dans l’installation du Chauffage, de la Ventilation, de la Climatisation et du Désenfumage.
Mon principal outil est le PC équipé des logiciels des dessins AUTOCAD MEP ou SOLIDWORKS.
Depuis un an, pour mes loisirs, je me suis mis à la création d’objets en bois à la machine à chantourner.
Comme j’appréciai, je suis passé à l’échelle supérieure en étendant non seulement mes compétences mais aussi mon outillage. Je me suis adjoint les performances d’une défonceuse TRITON TRA001 que je monte ou pas son un établi multifonction escamotable réalisé par moi-même avec l’inspiration WEB.
Pour maintenant ! Je me suis lancé sur la réalisation d’une mortaiseuse. Dans mes projets, en étude immédiate, la conception un gabarit à queues d’arondes droites ou masquées. D’autres sont aussi en cours comme un kit à gabarit orienté déco.
Voilà donc la raison pour laquelle vous me lisez en ce moment.
A la recherche d’idées, de retour d’expériences pour la réalisation de ces gabarits d’assemblage , et prêt à partager mes connaissances…
Amicales salutations à tous
merci
MMARTIGAN
MMARTIGAN
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 60
Localisation : OISE