Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Glissières de tiroir accuride en promo...

3 participants

Aller en bas

Glissières de tiroir accuride en promo... Empty Glissières de tiroir accuride en promo...

Message  Ugo Mar 6 Jan 2015 - 17:37

Sur www.completement-marteau.com, les paires de glissières à sortie totale 35kg sont entre 4.50€ et 6.20€ la paire, ça me semble très correct. Je ne connais pas la qualité de ces glissières mais le nom me dit qqch -> j'en ai commandé quelques paires, et je peux parrainer ceux qui seraient intéressés. Wink
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de tiroir accuride en promo... Empty Re: Glissières de tiroir accuride en promo...

Message  Rémi(de la Montagne Noire Ven 6 Fév 2015 - 21:28

Bonsoir Ugo. J' ai aussi craqué pour ces glissières, dommage pour le parrainage ; Neutral As-tu reçu les tiennes? Je suis sans doute un peu turne, mais je ne comprends pas bien la notice de montage. Faut-il encastrer les 3 rails coulissants dans l' épaisseur du côté du tiroir, ou bien dans le montant? Merci pour ton aide.
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de tiroir accuride en promo... Empty Re: Glissières de tiroir accuride en promo...

Message  Ugo Ven 6 Fév 2015 - 21:54

Pas encore reçues, j'ai reçu l'avis d'expédition hier. A vrai dire je n'ai pas regardé la notice de pose, j'ai besoin d'avoir la pièce devant moi pour réfléchir. Tu as reçu les tiennes ou tu as téléchargé la notice de pose ailleurs ?
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de tiroir accuride en promo... Empty Re: Glissières de tiroir accuride en promo...

Message  Rémi(de la Montagne Noire Ven 6 Fév 2015 - 22:34

Commandées le 4-01, reçues ce matin, seulement! Il y a une notice, mais j' ai du mal à la comprendre. On se tient au courant!... @+
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de tiroir accuride en promo... Empty Re: Glissières de tiroir accuride en promo...

Message  passionair Ven 6 Fév 2015 - 23:39

Bonsoir

+1 pour la réception de commande, quand au montage j'ai cru comprendre que la glissière se fixait dans le meuble et que seul la petite partie livrée séparément se fixait sur le tiroir.
Ce qui laisse libre le choix de la position sur le tiroir ( au milieu, en bas ou en haut )
A voir plus sérieusement
Amlt
Philippe

passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de tiroir accuride en promo... Empty Re: Glissières de tiroir accuride en promo...

Message  Ugo Sam 7 Fév 2015 - 0:39

Tiens c'est marrant, je pensais que personne n'avait commandé ces glissières, mais finalement je vois que ce n'est pas le cas !
Je recevrai probablement le colis demain (si ma femme est à la maison, moi je travaille) et je regarderai tout ça au plus vite.
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de tiroir accuride en promo... Empty Re: Glissières de tiroir accuride en promo...

Message  Ugo Mar 10 Mar 2015 - 21:40

Pour info, la promo est de retour, aux mêmes conditions (6.20€ la paire en sortie totale 559mm, 4.50€ pour la plus petite dimension). Difficile à battre pour des charnières de marque. Wink

Nb : toujours la possibilité de parrainer pour vous épargner les FDP sur une 1re commande, me contacter en MP avant de créer un compte chez eux si intéressé.
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de tiroir accuride en promo... Empty Re: Glissières de tiroir accuride en promo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum