Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tutoriel sur les tolérances géométriques

3 participants

Aller en bas

trouvez vous le tutoriel intéressant ?

Tutoriel sur les tolérances géométriques I_vote_lcap73%Tutoriel sur les tolérances géométriques I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Tutoriel sur les tolérances géométriques I_vote_lcap0%Tutoriel sur les tolérances géométriques I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tutoriel sur les tolérances géométriques I_vote_lcap27%Tutoriel sur les tolérances géométriques I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Tutoriel sur les tolérances géométriques I_vote_lcap0%Tutoriel sur les tolérances géométriques I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Tutoriel sur les tolérances géométriques Empty Tutoriel sur les tolérances géométriques

Message  Zarkann Dim 8 Mai 2011 - 15:18

Bonjour à tous

Je viens de publier un tutoriel sur les tolérances géométriques qui devrait vous permettre d'acquérir quelques connaissances sur le dessin technique et vous permettra de comprendre pourquoi on utilise une méthode d'usinage plutôt qu'une autre

Vous trouverez quelques liens associés ainsi que le tutoriel en PDF Wink

Cordialement .::Zarkann::.


_________________
Cordialement         .::Zarkann::.  .::Administrateur et Fondateur MB::.


Tutoriel sur les tolérances géométriques Miniba10
Zarkann
Zarkann
Admin
Admin

Messages : 2041
Points : 3620
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : St Sylvestre (87)

http://if-design.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel sur les tolérances géométriques Empty Re: Tutoriel sur les tolérances géométriques

Message  eddy Dim 8 Mai 2011 - 21:59

Bonsoir à tous,

Sympa ton tuto Eric, et très utile .
C'est avec grand plaisir que je me replonge dans l'univers des tolérances. Qu'est-ce qu'on a pu en "bouffer " au lycée !
Il est intéressant comme tu le précises, de connaître les défauts engendrés par les méthodes d'usinage, ceci obligeant d'avoir recours à certaines techniques afin de pouvoir respecter les tolérances imposées, et les moyens de contrôles nécessaires, et ça c'est une autre paire de manche...

A++

Eddy
Wink
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Messages : 945
Points : 1396
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 50
Localisation : Po 66

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel sur les tolérances géométriques Empty Re: Tutoriel sur les tolérances géométriques

Message  dudu Dim 8 Mai 2011 - 22:47

Bonsoir à tous,

Sympa le tuto pale !
Je découvre le domaine, mais c'est intéressant. J’espère pouvoir me servir de ça un jour! Va juste falloir que je me mette à parler ce language omer !

Amicalement Olivier
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel sur les tolérances géométriques Empty Re: Tutoriel sur les tolérances géométriques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum