Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

kayak à vendre

4 participants

Aller en bas

kayak à vendre Empty kayak à vendre

Message  f1pzy Jeu 17 Avr 2014 - 16:40

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/631440493.htm?ca=8_s

Bonjour à tous, j'ai trouvé par hasard cette annonce qui pourrais éventuellement m’intéresser,  du moins pour le tarif, mais je suis totalement néophyte en la matière. C'est pour une utilisation en ballade sur les lacs de ma région et occasionnellement. Je ne veux donc pas y mettre une somme importante.
Ma question est donc, vu la photo et sous réserve qu'il n y ai pas de trou  cheers ...

est-ce valable ? que faut il vérifier ? et quelle type de peinture ou produit utiliser pour les rénover pour obtenir 2 embarcation sures et pas trop moches.

merci par avance de vos avis
f1pzy
f1pzy
complétement accro
complétement accro

Messages : 1408
Points : 2415
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Langres

Revenir en haut Aller en bas

kayak à vendre Empty Re: kayak à vendre

Message  inzemix Jeu 17 Avr 2014 - 17:41

D'après mes vieux restes de kayak il s'agit plutôt de kayak de slalom pour pratiquer en rivière, mais ca doit pouvoir le faire pour une utilisation lac...
inzemix
inzemix
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 186
Points : 504
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 42
Localisation : Drôme/Valence (a coté)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

kayak à vendre Empty Re: kayak à vendre

Message  manuz Jeu 17 Avr 2014 - 18:43

hell'eau,
pour la balade le canoé c'est pas mal aussi ; moins le sentiment de fermé et transport de charge en plus ou à deux

tiens j'ai mes couples en CP inutilisés pour une fabrication...moins rapide que d'acheter c'est sur
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1743
Points : 2675
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas