Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Scie à onglet radiale

+8
pompom37
jcl
Rémi(de la Montagne Noire
jb53
maxounet 67
J-Max.fr
Pili67
kevart
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scie à onglet radiale - Page 2 Empty Re: Scie à onglet radiale

Message  jb53 Mer 1 Juin 2016 - 6:21

Bonjour Jurdan,

Tu as sa grande sœur, la 254, qui a de bons éloges pour un prix autour des 315€ en cherchant un peu sur le net.

Bonne recherche
joël

jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2187
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scie à onglet radiale - Page 2 Empty Re: Scie à onglet radiale

Message  fredo24 Jeu 2 Juin 2016 - 3:14

Perso j'ai celle-là que j'ai acheter 120 balles sur leboncoin, (165 sur le net) et j'en suis satisfait. Je bloc la remontée et utilise seulement les coulisses. Je pousse mais n'appui pas, de ce fait je ne fausse pas l'axe. Ces capacités: 254 x 30 x 2,6 mm Coupe droite à 90° = 80 x 340 mm- Coupe en biseau à 0° x 45° = 50 x 340 mm- Coupe en onglet 45° x 0° = 80 x 240 mm - Coupe en onglet mixte 45° x 45° = 50 x 240 mm
Scie à onglet radiale - Page 2 Wp_20110
Par contre c'est claire qu'il faut de la place. On arrive au mètre entre le fond des coulisses la poignée de verouillage à l'avant
fredo24
fredo24
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 123
Points : 228
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 45
Localisation : 24 Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Scie à onglet radiale - Page 2 Empty RE

Message  studio jurdan Jeu 2 Juin 2016 - 19:21

fredo24 a écrit:Perso j'ai celle-là que j'ai acheter 120 balles sur leboncoin, (165 sur le net) et j'en suis satisfait. Je bloc la remontée et utilise seulement les coulisses. Je pousse mais n'appui pas, de ce fait je ne fausse pas l'axe. Ces capacités: 254 x 30 x 2,6 mm Coupe droite à 90° = 80 x 340 mm- Coupe en biseau à 0° x 45° = 50 x 340 mm- Coupe en onglet 45° x 0° = 80 x 240 mm - Coupe en onglet mixte 45° x 45° = 50 x 240 mm
Scie à onglet radiale - Page 2 Wp_20110
Par contre c'est claire qu'il faut de la place. On arrive au mètre entre le fond des coulisses la poignée de verouillage à l'avant

dE TOUTE FACON? IL FAUT SOIT DE LA PLACE POUR LA SCIE mobile QUI se déplace au dessus de la planche, soit pour la planche qui va vers et dépasse de la scie FIXE apres la coupe donc au final ;-)
studio jurdan
studio jurdan
Banni

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 59
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Scie à onglet radiale - Page 2 Empty Re: Scie à onglet radiale

Message  meles Jeu 2 Juin 2016 - 19:31


@studio jurdan : pourrais tu faire l'effort de ne pas écrire en majuscules . Les us et coutumes du net réservent cet usage pour ceux qui souhaitent CRIER en écrivant.

Merci
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14606
Points : 21569
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Scie à onglet radiale - Page 2 Empty Re: Scie à onglet radiale

Message  studio jurdan Jeu 2 Juin 2016 - 23:04

jb53 a écrit:Bonjour Jurdan,

Tu as sa grande sœur, la 254, qui a de bons éloges pour un prix autour des 315€ en cherchant un peu sur le net.

Bonne recherche
joël


MERCI, j'ai testé la  KGS 216 M hier, et pour le prix c'est franchement bien.
Son proprio m'a dit avoir réglé l'équerage des butées et le laser (ce qui permet même de le faire pointer a gauche ou a droite de l'épaisseur de lame, voire si on veut de pointer avec 1MM de réserve pour poncage ;-)  et je l'ai testée et en effet c'est plutot précis  mais encore en suivant son conseil de ne jamais forcer sur la poignée sinon la profondeur de coupe peut augmenter d'un ou 2 mm, pâreil pour les onglets.
L'aspiration de poussière est pas top, même avec un aspirateur mais quelle machine aspire tout vraiment, et ca ne nuit nullement au travail demandé à la machine donc ca me derrange pas plus que ca.
Donc pas de défaut rédibitoires et un prix très raisonnable (il l'a achettée sur amazon DE pour gagner 30€ par rapport a amazon FR.
Donc je vais tenter de trouver une 254 à tester ou voir de pres sinon je prendrai bien la  KGS 216 M.  MERCI ;-)

P.S: si vous démontez la fenetre plexi du laser pour le régler vous le trouverez surement envahi de poussière intercaller un petit morceau de mousse d'1 mm d'épaisseur, en y découpant 2 cercles (laser et lampe) et hop... fini la poussire dans la fenetre de visée ;-)

ATTENTION on me dit dans l'oreilette que une nouvelle version est en place de la metabo mais elle porte la meme référence elle est livrée avec 2 lames identique. ils ont amélioré l'aspiration et soignés des détails. attention donc a ne pas se faire "fourguer" l'ancienne au meme prix ;-)
studio jurdan
studio jurdan
Banni

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 59
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Scie à onglet radiale - Page 2 Empty kity

Message  debutant2B Sam 2 Juil 2016 - 7:31

Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je débute. j'ai eu la chance de trouver ça sur le coincoin et elle me semble très bien, les réglages sont assez complets et simples, elle a l'air bien solide et n'a pas de jeux importants... http://www.kity-rouen.com/kity-scie-onglet-radiale-ms-254-coupe-max-75mm-1800-lame-254mm-lame-48-dents-une-lame-60-dents-offerte-xml-351_419_554-3095.html
à suivre.
debutant2B
debutant2B
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 177
Points : 222
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 61
Localisation : SOLARO

Revenir en haut Aller en bas

Scie à onglet radiale - Page 2 Empty Re: Scie à onglet radiale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum