Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un nouveau de Belgique

2 participants

Aller en bas

Un nouveau de Belgique Empty Un nouveau de Belgique

Message  Impulson Mar 11 Jan 2011 - 12:37


Bonjour à tous,

Je me présente, Vincent (Impulson) je vis en Belgique (Sprimont, région de la pierre aux portes des ardennes belges).

Je suis arrivé par hasard sur votre site en faisant une recherche sur des photos présentant des réalisations en chataignier... En fait, je suis en pleine rénovation de mon escalier et celui-ci "devrait" être en chataignier... Malheureusement, deux-trois marches sont abîmées par des vriettes (vers à bois) sur le bord... Je pensais défoncer ces parties et les remplacer par un bois sain... raison de ma recherche afin de retrouver le bois...

Je me définis comme bricoleur mais avec surtout de l'électro-portable (pas de place pour un combiné (pas encore en tout cas...)

Mes devises (piquées à papa): "Réfléchir avant d'agir" et "Un bon ouvrier voit le travail"...

Je rajouterais aussi que je ne suis pas assez riche pour acheter du bon marché... Donc le chinois... très peu pour moi...

Je suis "fasciné" par les réalisations que vous parvenez à faire (surtout le bois pour moi...) je dévore votre site de jour en jour...

Bonne continuation et bon travail

Vincent
Impulson
Impulson
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 172
Points : 451
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Sprimont (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Belgique Empty Re: Un nouveau de Belgique

Message  eddy Mar 11 Jan 2011 - 23:19

Bonsoir Impulson Very Happy

Bienvenue sur le forum Wink
Belle présentation.
A très bientôt et bonne pioche pour la réparation de ton escalier en châtaignier.
J'en ai fait un aussi (mon premier) et je me suis vraiment bien amusé! Le châtaignier est un bois que j'affectionne en particulier, surtout car je n'ai principalement que ça autour de chez moi ... Il est très agréable à façonner , son odeur et son apparence au chêne y sont sûrement pour quelque chose.

A bientôt
Eddy
Wink
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Messages : 945
Points : 1396
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 50
Localisation : Po 66

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum