Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Electroportatifs STANLEY FATMAX

+9
Totem
Shitopicker
jb53
6°sens
gauthier13
bricoleux
ebe3
niaproun
chonchon27
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Electroportatifs STANLEY FATMAX - Page 2 Empty Re: Electroportatifs STANLEY FATMAX

Message  Shitopicker Dim 11 Aoû 2013 - 20:36

vincent91 a écrit:
chonchon27 a écrit:et que veut tu dire par AVE scratch 

Ave est le mot latin pour dire "salut"  ou  "je vous salue": Ave Maria, Ave Caesar morituri etc.

niaproum n'est pas le seul à l'utiliser, j'en suis moi-même adepte à l'occasion.

Ca me rapelle un cantique,   réécrit par des polissons,  semble-t-il  meridionnaux et mécréants, qui ont en tous cas egayé mon enfance:

Les Saints et les Anges, et tous les Elus
Quand ça les démange se grattent le c...l,
Avé, avé avé le petit doigt,
Avé avé avé le petit doigt!...
Il y a les péplums, Astérix & Obélix...

Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Messages : 1120
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs STANLEY FATMAX - Page 2 Empty Re: Electroportatifs STANLEY FATMAX

Message  chonchon27 Sam 17 Aoû 2013 - 14:18

oui je vois et je prefere cette utilisation du AVE What a Face 

car moi je le voyais aussi AVE comme => eurêka, super, et plutôt dans la réponse, le sens ironique du genre pas vraiment une trouvaille ou une super info merdique ... jesors jesuisdehors 

voila pourquoi ma question tongue 

comme je connais pas encore vos façon de réagir de chacun je vous découvre What a Face 

voila je prefere quand meme le AVE dans le style salut merci ca me donne envie de continuer ....
chonchon27
chonchon27
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 51
Localisation : Normandie (27)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs STANLEY FATMAX - Page 2 Empty Re: Electroportatifs STANLEY FATMAX

Message  ==fred== Ven 23 Aoû 2013 - 8:32

je crois que Dewalt appartient aussi à B&D si je ne me trompe pas. au niveau design, je trouve que c'est entre le B&d et Dewalt.
==fred==
==fred==
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 36
Points : 68
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 45
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs STANLEY FATMAX - Page 2 Empty Re: Electroportatifs STANLEY FATMAX

Message  chonchon27 Sam 24 Aoû 2013 - 8:48

Pourquoi mettre un collier pour ranger le fil la meuleuse Stanley Fatmax avec sont fil de 4m a une boite pour la ranger jesuisdehors 


Oui je confime que Dewalt fait partie de la même famille (et moi je suis tres Dewalt ... visseuse, affleureuse, aspirateur, scie circulaire, machine à lamello et table sur pied a onglet réversible déligneuse sur l'autre face ....) .... j'adore cette marque qui m'apporte entière satisfaction depuis un bon moment sans casse ni panne .....

Donc si ils ont tirer leur expérience sur ce type de machine pour faire cette marque de produit je suis preneur (mais je sais pas quand même si je vais changer de marque tongue )
chonchon27
chonchon27
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 51
Localisation : Normandie (27)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs STANLEY FATMAX - Page 2 Empty Re: Electroportatifs STANLEY FATMAX

Message  claude1 Sam 23 Nov 2013 - 11:54

chonchon27 a écrit:et que veut tu dire par AVE scratch 

Moi je trouve ca bien qu'il existe une gamme avec le prix qui va avec selon l'utilité qu'on a de la machine et c'est moyen ..... surtout aujourd'hui il me semble ...
Bjr
Ce n'est pas pour rien que B&D est le n°1 mondial !
Ce n'est peut être pas le top, mais dans l'ensemble, le rapport qualité/prix me semble très correct.
C'est à l'utilisateur de faire le bon choix en fonction de ses besoins
avatar
claude1
Banni

Messages : 424
Points : 1080
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 67
Localisation : saint just en chaussée 60

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs STANLEY FATMAX - Page 2 Empty Re: Electroportatifs STANLEY FATMAX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum