MOD Haut de gamme - Cigarette électronique

2 participants

Aller en bas

MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Empty MOD Haut de gamme - Cigarette électronique

Message  jeanmi Ven 9 Aoû 2013 - 2:50

Bonjour,

Je souhaite ouvrir ce sujet et parler ici de MOD Haut de gamme, il s'agit de cigarette électronique (sans électronique à la base).
Le principe est assez simple quand à son fonctionnement, en revanche il permet une multitude de possibilités au niveau de la créativité, voir mais c'est plus rare à présent d'innover. Utilisation de matériaux simple, comme le bois, l'acier inoxydable, le laiton, titane, alu, ... Mais peut aussi utiliser des métaux précieux comme l'or, l'argent et pourquoi pas des pierres précieuses.

Le nombre d'utilisateurs en France au début de l'année estimé à 500 000 personnes est proche des 1 million à l'heure actuelle et ne cesse de progresser. Ce constat est valable dans tous les pays.

Le marché des mods est en pleine expansion pour plusieurs raisons :

  • le nombre d'utilisateurs augmente exponentiellement
  • ils utilisent souvent plusieurs modèles
  • ils veulent se démarquer en utilisant autre choses que des modèles grand public pour la plupart fabriqué en chine
  • sont à l’affût de nouveautés
  • des collectionneurs prêt à débourser des sommes délirantes pour l'objet de leur convoitise


Cet état de fait est que la demande est largement supérieure à l'offre. Une série de 100 pièces peut partir en moins d'une semaine.

En Grèce, USA, Pologne, France, ... beaucoup de créateurs réputés mais finalement qui ne fournissent suffisamment pas assez, rupture de stock, délais de plusieurs mois, ...

Les prix varient environ en moyenne entre 50 et 200€. Certains peuvent atteindre plus de 2000€ !!!

MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Carave10
MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Jgm10
MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Steamp10
MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Thegg10
MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Titani10
MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Paps_c10
MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Poldia10
MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Nemesi10
MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Steamp11


Dernière édition par jeanmi le Ven 9 Aoû 2013 - 5:03, édité 1 fois
jeanmi
jeanmi
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 60
Points : 142
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

MOD Haut de gamme - Cigarette électronique Empty Re: MOD Haut de gamme - Cigarette électronique

Message  jacques39 Ven 9 Aoû 2013 - 4:48

 

ce ne sont plus des tubes à" fumettes "


littéralement des œuvres d'art ....
jacques39
jacques39
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 129
Points : 338
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 64
Localisation : dans mes vignes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum