Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[demande d'avis] Festool RAS 115 Vs meuleuse d’angle

Aller en bas

[demande d'avis] Festool RAS 115 Vs meuleuse d’angle Empty [demande d'avis] Festool RAS 115 Vs meuleuse d’angle

Message  max69 Jeu 16 Mai 2013 - 12:29

Bonjour,
J’envisage la rénovation de mon futur appartement avec une grosse partie dédiée au décapage du plafond « a la française » rempli d’une multitude de vielles couches de badigeon blanc (très difficile à rattraper a la ponceuse). Le plan initial est d’utiliser une meuleuse d’angle avec des disques de ponçage et un système d’aspiration pour limiter les poussières. En regardant le catalogue festool j’ai trouvé que le model RAS 115 présente des applications assez similaire à ce que j’envisage. Ma question est donc la suivante quelqu’un possède-t-il un retour d’expérience sur ces types de machines et d’utilisation, sachant que la différence de prix entre les deux options est non négligeable mais je suis prêt à faire cet effort si cela le justifie sur le terrain… je tiens également à préciser que je ne souhaite pas avoir recours au sablage car je trouve que cela donne un résultat horrible… mais si quelqu’un voit une autre solution plus adéquat il est le bienvenu.
Cordialement,
Max

max69
max69
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum