-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

+41
WMLogistic
Dan32
ricoud
noebus86
minifree
Baddabock
Brico46
micheld4036
KY260
dh42
sangten
6°sens
Emi81
chado
Bricolo51
AlainB
Rémi(de la Montagne Noire
bricoleux
PLUME87
ebe3
diwall
J-Max.fr
greenfrog
boiseux33
vero34
SEB
Stephane P.
meles
FredM
plang
pili
Antoine
damien58
niaproun
guillaume22
vincent91
joeboulot
Strib
Ouss
dia
Nayls
45 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  Baddabock Ven 17 Jan 2014 - 14:15

super boulot! Pour un résultat vraiment top

Quelle méthode utilises tu pour la phase "dérouillage"?

Merci

Baddabock
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  minifree Ven 17 Jan 2014 - 14:32

Je (re)découvre ce fils.
Super les restaurations.
J'adore.

T'en as encore Very Happy

(ça me donne envie de fouiller le grenier de 'grand-pa')
minifree
minifree
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 468
Points : 1183
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 40
Localisation : Reims - France

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  Nayls Sam 25 Jan 2014 - 16:18

bonjour a tous
et merci pour vos commentaires
chado j’espère que la prochaine sera plus lisible ^^
minifree oui j'ai encore quelques outils a refaire ... bientôt
pour le dérouillage j'utilise des brosses circulaire a fixer sur meuleuse ou un dérouillant chimique >>
[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 P1250210

quelques marteaux reste les manches a faire
[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 P9150112

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 P9220210

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 P9220211

voila
A+
Nayls
Nayls
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 560
Points : 1427
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  FredM Jeu 13 Fév 2014 - 10:21

Bonjour à tous,

Nayls, ton produit Desoxytol, tu le trouves ou ? et tu rinces avec quoi puisqu'il ne faut pas rincer à l'eau ???

en tout cas, tu récupères vraiment nickel, ça fait envie !!

j'ai une herminette a retaper et bien que je l'ai frottée avec une brosse métallique montée sur meuleuse, elle est loin d'etre aussi "propre" que tes tetes de marteau !

bien cordialement
fredM
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  Nayls Sam 15 Fév 2014 - 10:20

bonjour a tous
pour le produit c'est prés de chez moi ICI ET ICI

mais il en existe pleins d'autres je crois que J-MAX (et d'autres membres surement) en a parlé 1 ou 2 fois mais je ne sais plus sur quel post

je ne rince pas, j’essuie les pièces avec un gros chiffon et ensuite je brosse avec une brosse métallique a main ou sur meuleuse pour enlever la fine pellicule noir qu'il y a sur les pièces après être passer dans le produit voila pourquoi les pièces sont si propre
mais je n'utilise pas souvent ce produit je le réserve pour les pièces "compliquée" ou chiante a faire ou quand j'ai pas envie de me prendre la tète ^^  
comme pour l’étau en fin de page 10  ...

sinon il y a toujours le coca ou l’électrolyse
ou en GSB pour des produits comme le destructeur de rouille de chez JULIEN mais (je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais bon) il me semble que les produits standard de GSB ne laisse pas de film protecteur sur les pièces (a vérifier)  study 

A+
Nayls
Nayls
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 560
Points : 1427
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  niaproun Sam 15 Fév 2014 - 10:50

Ave
Le plus simple est de se procurer de l'acide phosphorique qui laisse une pellicule de phosphate  de fer, je me contente de passer sur les pièces et quand la rouille est partie j'essuie simplement au chiffon.
Tant que la pièce n'est pas grattée ce qui casse la pellicule de phosphate elle tient sans aucun problème, si donc quand le phosphate est bien sec (il faut attendre) on repeint, aucun soucis.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  noebus86 Mer 30 Avr 2014 - 14:04

slt chers ami(e)s de la bricoles !!!
je ne c'est si je suis au bonne endroit, aussi libre au modos de transférer cela ou il se doit...
ayant pas trop loin de chez moi un dépôt Emaus je vais y jeter un [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Oeil-c12de temps à autres
récemment j'ai trouvé ce marteau en très bonne état mais sans manche ( la n'est pas le souci ), la ? est de savoir à quoi il sert ??? ( 2,3 photos ) [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Dscn0413[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Dscn0414
après agrandissement du poinçon  [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Dscn0415 il semblerai que soit la marque VIRITAS mais là je ne métrerai pas ma main au feu donc si une bonne âme peu me renseigner j'en serai fort aise...
cdlt
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  FredM Mer 30 Avr 2014 - 14:51

Bonjour,

peut être un marteau de carossier, avec la panne ronde.. y'a des membres plus au fait qui vont te renseigner !!
sur le poinçon, c'est ecrit "veritable" je crois...

cordialement,
fredM
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  ricoud Mer 30 Avr 2014 - 15:17

Marteau de la marque JBC :

On peux voir le "meme" poincon ici :
http://i.ebayimg.com/00/s/MzkzWDE1NzI=/z/YO8AAOxySoJTV3PH/$_57.JPG


ça a en effet la forme d'un marteau de carrosier.
ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Messages : 1491
Points : 1842
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord Isere

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  Dan32 Mer 30 Avr 2014 - 18:34

Salut,
Peut-être un marteau de cordonnier  scratch 
@+ Dan.
Dan32
Dan32
très actif
très actif

Messages : 268
Points : 733
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 65
Localisation : Belgique (région Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  WMLogistic Mer 30 Avr 2014 - 18:52

salut Smile

cela s'appelle un marteau à garnir pour couvreur zingueur et/ou carrossier Smile
WMLogistic
WMLogistic
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 198
Points : 472
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.skins-dreamteam.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  noebus86 Mer 30 Avr 2014 - 20:53

ricoud a écrit:Marteau de la marque JBC :

On peux voir le "meme" poincon ici :
http://i.ebayimg.com/00/s/MzkzWDE1NzI=/z/YO8AAOxySoJTV3PH/$_57.JPG


ça a en effet la forme d'un marteau de carrosier.
je te remercie pour le renseignement à propos du poinçon je serai un peu plus saant ce soir grasse à toi
@ Manu
ton info est judicieuse , je vais la vérifier auprès de mon père ( ancien plombier/couvreur/zingueur/chauffagiste ) ce Samedi !!!
merci les gars pour toutes vos infos
cdlt
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  jhp57 Mer 30 Avr 2014 - 22:54

Bonsoir,
Moi je dis que c'est un marteau de chaudronnier

A+
jhp57
jhp57
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 150
Points : 340
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 71
Localisation : MOSELLE-ROMBAS

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  micheld4036 Mer 7 Sep 2016 - 22:44

Bonsoir,
je profite de ce vieux dossier pour vous mettre ce que j'ai trouvé ces derniers temps, mais la cueillette cette année est assez maigre ; peut- être est ce du à la sécheresse Very Happy

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Dscn1711

Voilà : un vieux rabot à racler sans marque et une égoïne assez rouillée, comme j'ai déjà la même en coupe de travers, quand j'aurai le temps, j'essaierai de l'affuter pour la coupe de long, après lui avoir fait une bonne toilette
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  Rémi(de la Montagne Noire Mer 7 Sep 2016 - 22:58

Bonsoir Michel. Sympa, le rabot à racler. Et pour l' affûtage pour coupe de long, ça m' intéresserait beaucoup d' avoir des explications, si tu as le temps. @+
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  micheld4036 Mer 7 Sep 2016 - 23:18

Rémi(de la Montagne Noire a écrit:Bonsoir Michel. Sympa, le rabot à racler. Et pour l' affûtage pour coupe de long, ça m' intéresserait beaucoup d' avoir des explications, si tu as le temps. @+

Pour tout te dire, j'en sais pas plus que toi, j'ai vu il y a quelques temps des conseils, mais il faudra que je les retrouve, mais si quelqu'un a une méthode de préférence facile et claire car j'ai le cerveau qui est tout mou, je suis preneur.
Pour ce qui est de cette scie, je peux faire des erreurs, mais j'aime autant pas, car j'ai sa sœur et que j'ai achetée celle ci pour même pas le prix demandé pour l'écusson sur certains sites.

Encore heureux que je n'ai pas fermé le sujet, car je n'ai pas eu d'alerte pour ton message, pourtant c'est bien indiqué que le sujet est surveillé. Mon ordinateur déconne pas mal ces temps, ceci explique peut-être cela !
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  6 O aboie Jeu 8 Sep 2016 - 11:41


Bonjour à tous

Le marteau en question s’appelle marteau à garnir, employé majoritairement par les chaudronniers, et c’est un ancien choumac qui te le dis, on peut l’employer également pour la menuiserie, c’est mon cas !!!

Philippe

6 O aboie
6 O aboie
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 130
Points : 153
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 57
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  micheld4036 Lun 1 Oct 2018 - 8:43

micheld4036 a écrit:
Rémi(de la Montagne Noire a écrit:Bonsoir Michel. Sympa, le rabot à racler. Et pour l' affûtage pour coupe de long, ça m' intéresserait beaucoup d' avoir des explications, si tu as le temps. @+

Pour tout te dire, j'en sais pas plus que toi, j'ai vu il y a quelques temps des conseils, mais il faudra que je les retrouve, mais si quelqu'un a une méthode de préférence facile et claire car j'ai le cerveau qui est tout mou, je suis preneur.
Pour ce qui est de cette scie, je peux faire des erreurs, mais j'aime autant pas, car j'ai sa sœur et que j'ai achetée celle ci pour même pas le prix demandé pour l'écusson sur certains sites.

Encore heureux que je n'ai pas fermé le sujet, car je n'ai pas eu d'alerte pour ton message, pourtant c'est bien indiqué que le sujet est surveillé. Mon ordinateur déconne pas mal ces temps, ceci explique peut-être cela !  

bonjour,

je retrouve cette vieille discussion que j'avais complètement oubliée.

je suis actuellement en vacances loin de chez moi ; en fait je suis en vacances définitivement Very Happy

j'ai dernièrement affuté mes égoïnes avec la méthode donnée par Ebe 3 sur un de nos forum, que je ne retrouve pas ici, mon internet est très fluctuant !
la méthode est assez simple à mettre en pratique pour mes capacités limitée et j'ai fait aussi quelques simplifications ou omissions ; en tous cas je suis tout à fait satisfait du résultat ; bien sur on peut faire mieux et la prochaine fois le résultat sera encore meilleur.
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Norris infill

Message  micheld4036 Lun 1 Oct 2018 - 9:07

C'est le premier outil à bois un peu gros que je trouve en brocante cette année. Et je le trouve dans un vide grenier dans le sud de la France.

C'est un rabot marqué Norris London sur la cape, et sur le fer.
Il est un peu rouillé, mais ça semble assez superficiel, sans doute a-t-il pris l'eau sur les brocantes.
Il fait 44,5 cm de long et 7 cm de large.
Je ne connais pas trop ce type d'outils et comme ma liaison internet est trop capricieuse pour que je fasse des recherches.

Je suis impatient de rentrer à la maison pour le décrasser ; je me demande comment démonter la partie bois pour dérouiller correctement la semelle ; on verra bien le moment venu.
voici les photos, d'avance merci pour tous vos avis et conseils.

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 102_0710

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 102_0711
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  sangten Lun 1 Oct 2018 - 9:20

Salut

Michel, je ne sais pas combien tu as sorti pour ce rabot, mais c'est une prise magnifique.

en voici un en très bon état, la taille en dessous du tien

https://www.ebay.com/itm/Vintage-Norris-London-Panel-Plane-/253875932046

Là, c'est un peu abusif, mais celui-ci, la taille au dessus

https://www.oldtools.co.uk/collections/norris-planes/products/norris-a1-dovetailed-panel-plane-17-1-2-inch

et celui-ci, c'est le même que le tien

https://www.oldtools.co.uk/collections/norris-planes/products/norris-a1-panel-plane-rosewood-14-inch

restaure-le bien, et tu as une pièce de collection. Pierre--- pourrait peut-être, même surement, nous en dire plus.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14869
Points : 20291
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  micheld4036 Lun 1 Oct 2018 - 10:04

Sangten, merci pour tes encouragements.

Au moment de la restauration, je viendrai prendre tous les conseils qui me seront bien utiles.

Je suis très content d'être descendu à Biot à cette époque, j'en profite pour faire les brocantes et autres vide greniers, tout ceci occupe bien mes dimanches matin.

Pour le prix, je suis honteux mais je l'ai un peu marchandé (c'est mon coté auvergnat), sans résultat, mais je l'aurai pris à un tarif bien supérieur aux 10 € demandés.

Il me reste encore 2 weekend à passer dans le coin, j'espère encore de belles trouvailles ; on peu toujours rêver !, mais c'est l'outil le plus important que j'ai chiné dans le sud.
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  Guilhèlmus Lun 1 Oct 2018 - 15:03

Zioup,
Je suis un brin jaloux… Very Happy
Belle affaire ! Une perle rare !
Content pour toi !
Par contre, tu nous dois une restauration avec plein de photos.
Tant pis, il ne fallait pas être vernis ! Very Happy

@+ Pegvi
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3311
Points : 5969
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  meles Lun 1 Oct 2018 - 19:50

Rhha, le veinard, il a l'air top sous la rouille ! Hâte de le voire retaper. C'est l'affaire de la décade à ce tarif !
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14620
Points : 21583
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  micheld4036 Lun 1 Oct 2018 - 20:32

meles a écrit:Rhha, le veinard, il a l'air top sous la rouille ! Hâte de le voire retaper. C'est l'affaire de la décade à ce tarif !

pour moi, la dernière acquisition est très souvent l'affaire du siècle, ce n'est pas qu'une question d'argent, il y a surtout beaucoup de plaisir.

pour la restauration, les impatients (dont je suis) devront attendre mon retour, vers le 22 octobre.
J'espère que vous pourrez me conseiller surtout pour démonter la partie bois de la semelle, c'est mon 1er rabot de ce type, alrs j'ai tout à découvrir.
il y a 2 vis, une sur la poignée avant et l'autre au bas de la poignée arrière, je me demande s'il y a d'autres fixations ....

je mettrai bien sur les photos au cours de la rénovation, à bientôt.
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  Scorpio Lun 1 Oct 2018 - 22:10

Bonsoir Michel,
magnifique acquisition , c'est un très bel objet , il lui faudra une belle restauration drunken
Scorpio
Scorpio
complétement accro
complétement accro

Messages : 2718
Points : 4150
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique - Jodoigne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  sangten Ven 5 Oct 2018 - 8:37

salut

Michel, pour te motiver dans ta restauration

https://www.ebay.fr/itm/Vintage-Norris-London-Panel-Plane/253875932046?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D87ebacfc68804b459fe9cb03d3d0d0b4%26pid%3D100033%26rk%3D1%26rkt%3D1%26sd%3D253875932046%26itm%3D253875932046&_trksid=p2045573.c100033.m2042

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14869
Points : 20291
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ... - Page 7 Empty Re: [Remise en état] Mes trouvailles au vide greniers ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum