Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

controle de plongé d'une scie radial metabo

2 participants

Aller en bas

controle de plongé d'une scie radial metabo Empty controle de plongé d'une scie radial metabo

Message  arnaud71 Mer 20 Fév 2013 - 11:56

Bonjour à tous:)

Je me lance enfin dans la rédaction de poste après avoir lu pas mal de choses fascinante sur le forum:)

Je bricole beaucoup le bois ( je ne mérite pas encore le titre de menuisier amateur Smile

Ma question concerne une scie radial metabo KGS-216 avec laquelle je voudrais effectuer des tenons grâce au contrôle de la plongé de celle ci la vis de contrôle de plonge est loin d'être suffisante pour faire cela et je recherche une astuce ou un accessoire qui permette de palier cette difficulté. QQ 1 à t il déja eu locasion de réfléchir à cela ?

cordialement

arnaud

arnaud71
arnaud71
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 95
Points : 271
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

controle de plongé d'une scie radial metabo Empty Re: controle de plongé d'une scie radial metabo

Message  benbinet Mer 20 Fév 2013 - 13:24

bonjour,
si j'ai bien compris, le réglage de la vis de butée de profondeur ne te convient pas? pourquoi ne change tu pas cette vis par une plus longue ?

ben
benbinet
benbinet
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 11
Points : 43
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

controle de plongé d'une scie radial metabo Empty Re: controle de plongé d'une scie radial metabo

Message  arnaud71 Mer 20 Fév 2013 - 14:32

coucou

oui tu as bien compris

effectivement j'ai envisagé cette solution mais cela demande de couper la vis ( dont le filetage est aplatit en bout pour être non démontable)
et j'ai peur que la platine sur la qu'elle vient la vis ne soit plus ds l'axe une fois la manip effectué mais je vais réfléchir à cette solution qui semble la plus simple Smile

Merci à toi
arnaud71
arnaud71
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 95
Points : 271
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

controle de plongé d'une scie radial metabo Empty Re: controle de plongé d'une scie radial metabo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum