-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles

+17
AIRPOPCIE
CM7060
Pulco
F6FCO
SD 31
Brouno
ced21
cascabel
meles
ricoud
eric44
athanase
Gunther
nagut
diomedea
Hervé-34
dh42
21 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles - Page 9 Empty Re: [Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles

Message  zeniep Sam 25 Juin 2022 - 12:12

Jivé a écrit:Bonsoir
Ravi de voir un Linuxien aguerri
J'utilise Cambam (1.0) sous Linux (Xubuntu 20.04), Windows 10 (Dual boot) sur 2 portables (Del Latitude 15-5500 , HP Notebook 15) et Windows 7 sur le PC de bureau de l'atelier. Il a donc fallu créer des dossiers des plugins spécifiques à chaque système.
Salut,

"Linuxien aguerri" oui par la force des choses, mon profil l'indique 67 piges, et comme je programme depuis 1976. Bah j'ai eu des dual boots avec Windows depuis une époque ou, en dehors de l'équipe de Linux Torwald, personne ne faisait une modif du noyau Wink
Mais ravi aussi, ils ne sont pas légions les linuxiens non plus, et oui c'est du taf d'avoir les 2 systèmes.

Par contre ça occasionne aussi quelques poussées de boutons chez moi, je vais pas me faire que des amis là Laughing
Mais bon quand je vois des Maj de noyau tous les 3/4 mois pour certaines distributions je bloque et en général je change de distro.
Et bonheur maintenant que je suis à la retraite, je peux même virer Windows, même plus d'obligation avec des softs spécifiques à la noix pour le boulot.

Cela dit le changement est dans l'air du temps, la preuve en est avec la firme de M. Bill Gates qui a un peu donné le ton :
- Windows 7 plus maintenu, je ne parle même pas des 2000, XP, 98, Vista pourtant y a un rab de gens qui les ont payées ces versions.
Mais c'est vrai pourquoi se faire chier, ils doivent être morts tous ces pauvres bougres qui utilisaient ces vieilleries.
Enfin ici il y en a encore pas mal de "pov. bougres" et des vieilleries, bah y en a un rab Smile

Bon pas grave, dans le monde du libre il y a aussi de la résistance. Je suis en train de voir pour mettre Slitaz sur mon vieux coucou.
Attention avec Slitaz, c'est réservé aux habitués de la console et plus Twisted Evil
Le gros avantage c'est qu'on en obtient vraiment un de système light

Bonne journée à tous

zeniep
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles - Page 9 Empty Re: [Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles

Message  meles Sam 25 Juin 2022 - 12:53

[quote="zeniep"]
Jivé a écrit:Bonsoir
Ravi de voir un Linuxien aguerri

Va falloir que tu ailles te dénoncer Very Happy http://www.metabricoleur.com/t8064p75-linuxiens-de-metabricoleur-denoncez-vous

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14623
Points : 21588
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles - Page 9 Empty Re: [Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles

Message  Hervé-34 Sam 25 Juin 2022 - 13:10

Bonjour !


Enfin ici il y en a encore pas mal de "pov. bougres" et des vieilleries, bah y en a un rab

Oui, moi ! j'ai plein de XP et W7 !!

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4424
Points : 5627
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

[Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles - Page 9 Empty Re: [Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles

Message  zeniep Sam 25 Juin 2022 - 15:54

meles a écrit:
zeniep a écrit:
Jivé a écrit:Bonsoir
Ravi de voir un Linuxien aguerri
Va falloir que tu ailles te dénoncer Very Happy http://www.metabricoleur.com/t8064p75-linuxiens-de-metabricoleur-denoncez-vous
Salut, C'est fait.
zeniep
zeniep
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 69
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles - Page 9 Empty Re: [Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles

Message  zeniep Sam 25 Juin 2022 - 16:21

Hervé-34 a écrit:Bonjour !
Oui, moi ! j'ai plein de XP et W7  !!
Hervé

Je sais moi aussi, et pour la plupart c'est de l'OEM, bah va essayer de téléphoner à Microsoft pour avoir une aide quelconque...
Ce qui est tout bonnement scandaleux, parce que c'est pas les utilisateurs qui ont demandé à Bill Gates de vendre des licences OEM pour se faire du fric.
zeniep
zeniep
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 69
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles - Page 9 Empty Re: [Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles

Message  Jivé Sam 25 Juin 2022 - 18:33

meles a écrit:
zeniep a écrit:
Jivé a écrit:Bonsoir
Ravi de voir un Linuxien aguerri

Va falloir que tu ailles te dénoncer Very Happy http://www.metabricoleur.com/t8064p75-linuxiens-de-metabricoleur-denoncez-vous

Je l'avais fait le 19 octobre 2014 Very Happy Le temps passe vite
http://www.metabricoleur.com/t8064p25-linuxiens-de-metabricoleur-denoncez-vous#146530

Mise à jour effectuée
Jivé
Jivé
complétement accro
complétement accro

Messages : 1623
Points : 2664
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

[Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles - Page 9 Empty Re: [Cambam - Plugin] Quelques plugins utiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum