Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex

Aller en bas

Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex Empty Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex

Message  pierre21 Mar 6 Nov 2012 - 15:53

Bonjour la compagnie Smile

Je viens d'acheter d'occasion l'aspirateur cité en objet.

Celà etant je n'ai que l'aspirateur en lui meme et le tuyau vert. Il n'y a pas non plus de sac a l'interieur de l'aspirateur, juste le gros filtre conique.

Bref, vous l'aurez compris, j'aurais besoin de savoir quels accessoires sont normalement livré avec l'aspirateur. Et du coup, ou me les procurer (rien trouvé sur le site festool car plus referencé).

donc si quel'un equipé de ce modele pouvait me donner quelque renseignements, ce serait super.

Merci par avance Smile
pierre21
pierre21
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 12
Points : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex Empty Re: Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex

Message  Invité Mar 6 Nov 2012 - 17:02

Bonjour,

Très bon achat

j'utilise le mien sans sac, mais c'est ch..nt a vider.
Normalement, c'est un sac plastique dont les bords sont retournés sur la cuve, donc dépassent a l'extérieur.Une fois plein on referme le sac
le filtre est dans la poussière collectée.

A+
arlequin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex Empty Re: Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex

Message  pierre21 Mar 6 Nov 2012 - 17:13

Merci de ta reponse Smile

D'apres ce que j'ai pu voir, il faudrait en effet des sacs en plastique ... je vais en commander.

J'ai fini par degoter le manuel qui liste les accessoires, et celui qui va vite me manquer c'est l'adaptateur qui permet de passer du diametre 50 au 27 (ou 36, je n'ai pas regardé encore sur la ts55).

Et enfin les canes que je n'ai pas non plus ... ça va encore couter un bras tout ça pale
pierre21
pierre21
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 12
Points : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex Empty Re: Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex

Message  Invité Mar 6 Nov 2012 - 17:28

Pierre

Et enfin les canes que je n'ai pas non plus ... ça va encore couter un bras tout ça
Very Happy

Normalement le tuyau vert convient pour la planex, les scies,les defonceuses....domino,etc
A+



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex Empty Re: Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex

Message  pierre21 Mar 6 Nov 2012 - 17:30

A vue de nez il me semble bien que le tuyau fourni a une "sortie" en 50 ... ça me parait bien gros ...
pierre21
pierre21
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 12
Points : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex Empty Re: Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex

Message  Invité Mar 6 Nov 2012 - 17:34

Tu peux declipser l'embout et passer au diamètre voulu en commandant juste l'embout caoutchouc.
'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex Empty Re: Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex

Message  pierre21 Mar 6 Nov 2012 - 17:51

Oui c'est donc une sorte de raccord tout bete .... je vais donc commander çalà.

Merci
pierre21
pierre21
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 12
Points : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex Empty Re: Questions sur aspirateur festool srm 45-e planex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum