Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Démontage table de dégauchisseuse robland k 310

2 participants

Aller en bas

Démontage table de dégauchisseuse robland k 310 Empty Démontage table de dégauchisseuse robland k 310

Message  Geoffrey67 Ven 17 Mar 2023 - 9:31

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une combinée Robland k310 en bon état et pas trop loin de chez moi. Maintenant se pose la question du transport de la bête....
Pour l'alléger un peu (550 kg quand même !) J'avais pensé démonter les tables de dégauchisseuse. Y a-t-il un moyen de les démonter et de les remonter sans avoir a refaire tous les réglages par la suite?
Merci beaucoup !
Geoffrey67
Geoffrey67
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 07/03/2023
Age : 35
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Démontage table de dégauchisseuse robland k 310 Empty Re: Démontage table de dégauchisseuse robland k 310

Message  racontet Mar 21 Mar 2023 - 7:41

Bonjour,

J'ai une X310 et je ne vois pas de pion de positionnement qui permettrait de retrouver facilement la position des tables d'origine. Dans le doute je ne me lancerais pas dans cette opération pour gagner quelques kilos.
racontet
racontet
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Démontage table de dégauchisseuse robland k 310 Empty Re: Démontage table de dégauchisseuse robland k 310

Message  Geoffrey67 Mar 21 Mar 2023 - 9:17

Bonjour,

Merci de votre réponse, je m'en doutais un peu... Et j'avais galéré avec le réglage de mon ancienne Sicar, donc je ne vais pas prendre de risque. En plus j'ai trouvé un fourgon avec hayon pour le transport, et quelques copains biens costauds 😁!
Geoffrey67
Geoffrey67
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 07/03/2023
Age : 35
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Démontage table de dégauchisseuse robland k 310 Empty Re: Démontage table de dégauchisseuse robland k 310

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum