-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plus mou que le merdonium, le diarrheium

2 participants

Aller en bas

Plus mou que le merdonium, le diarrheium Empty Plus mou que le merdonium, le diarrheium

Message  sangten Sam 5 Nov 2022 - 17:42

Salut

aujourd'hui, j'ai décidé de plier la tonnelle qui a quand même réussi à passer l'été. Ouais, l'été, point barre. Parce que les autans l'avaient quelque peu malmenée, ce qui fait que quand vint, après l'autan, le temps de l'oter, ben... Elle a pas trop voulu. Du coup, je peux vous dire, pour ceux qui seraient amenés, dans des conditions similaires à se poser la question, oui, ça rentre dans la grande poubelle marron. Ce qui ne peut être dévissé peut simplement être coupé à la main. Même pas besoin d'outil. D'ailleurs, je ne voudrais pas insulter mes outils en les utilisant à cet effet...

Tout ça pour dire que, avec cette découverte, je risque d'être nominé pour le prochain prix Nobel de l'ameublement.

Oui, chers pairs, j'ai découvert qu'il existe un métal plus mou que le merdonium. L'empire du Milieu, parce que je suppose que cela doit difficilement se trouver ailleurs, les ressources mondiales de ce type de métal étant accaparées par cette lointaine contrée, nous a donc fourni un métal qui ne résiste même pas à un unique dévissage...

Plus mou que le merdonium, le diarrheium Img-4310

Ave votre aimable autorisation, je nommerai donc ce métal, plus mou que le merdonium, le "diarrhéeium"...

A bon entendeur, salut

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14881
Points : 20305
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Plus mou que le merdonium, le diarrheium Empty Re: Plus mou que le merdonium, le diarrheium

Message  jpm30 Sam 5 Nov 2022 - 18:48

Par les temps qui courent on sera bien obligé de recycler…tous ces fers à « ferrer les lapins » seront amenés à disparaître!
On a le droit de rêver…
Jean-Paul
jpm30
jpm30
complétement accro
complétement accro

Messages : 1748
Points : 1947
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 75
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum