Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Murs détruits comment réparer

+3
jcl
Vénète56
Ragnarl67
7 participants

Aller en bas

Murs détruits comment réparer Empty Murs détruits comment réparer

Message  Ragnarl67 Sam 17 Sep 2022 - 19:00

Bonjour,

Je n'y connais rien en bricolage, pourriez vous s'il vous plait m'expliquer étape par étape,

1) Comment réparer ces deux murs (je crois qu'ils sont en placo, avec du bois derrière) ?

2) Comment remplacer les carreaux sans que l'on puisse voir la différence ? (j'ai toujours les carreaux de base mais ils sont cassés donc si je les recollais ça se verrait)

3) Où/Comment puis-je trouver du papier peint littéralement identique ?

4) Auriez vous une idée du coût de réparation si je le faisais moi-même ?

5) Auriez-vous une idée du coût de réparation si j'engageais un professionnel ?

1er mur (recto verso) :

Murs détruits comment réparer Mur110
Murs détruits comment réparer Mur310

2ème mur :

Murs détruits comment réparer Mur210

Merci à vous d'avoir lu et pour toute aide que vous voudriez bien offrir.
Ragnarl67
Ragnarl67
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 29
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Murs détruits comment réparer Empty Re: Murs détruits comment réparer

Message  Vénète56 Sam 17 Sep 2022 - 19:30

Question 1 :placo ou pas , ça me parait bizarre pour du placo
Question 2 : Tu ne retrouvera jamais les mêmes carreaux vu leur âge
Question 3 : pareil que pour les carreaux
Questions 4 5 fais appel a un pro pour un devis, tu dis que tu ne connais rien en bricolage alors le faire toi même, même pas en rève
Vénète56
Vénète56
complétement accro
complétement accro

Messages : 1105
Points : 1190
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 80
Localisation : le golfe du 56

Revenir en haut Aller en bas

Murs détruits comment réparer Empty Re: Murs détruits comment réparer

Message  jcl Sam 17 Sep 2022 - 19:45