-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réalisation du jour

+36
Impulson2
pompom37
ramses
Jivé
Hervé-34
Roland
manuz
Pierre---
ebe3
Mac Givré
FMJ
mcop2
pasc14
M.O.I
Patrick94
punk_sportif
tamilhaz
Vincent 38
Marco66
michel80
Scorpio
Strib
jmf
electricien13
sangten
Détourneur de fontes
dh42
BZHades
L'Ankou
6°sens
grosb
bilou(te)
James17
loupius
jpm30
meles
40 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Réalisation du jour Empty Réalisation du jour

Message  meles Jeu 1 Sep 2022 - 20:59

Bonsoir, il y a un post sur CDC que j'aime bien , c'est celui ci : https://forum.copaindescopeaux.fr/viewtopic.php?t=19701

J'initie donc la  même chose sur MB (enfin, je crois, me souviens plus si quelqu'un d'autre en a ouvert un, mais j'ai pas trouvé)!
L'idée est de poster un peu ce qu'on réalise sans en faire une sujet distinct à chaque fois (par flemme, manque de temps, manque de motivation)

Et j'attaque avec une réalisation qui ne m'a pas pris un jour, et qui n'est pas du jour, mais qui ne valait pas un sujet (j'étais parti pour, mais les vacances, c'est court)!

Le réaménagement d'un placard qui n'avait pas un seul mur à angle droit !

J'ai essayé de ruser, en prenant les mesures d'un plan central, perpendiculaire au  mur du fond (j'aurais d'ailleurs du prendre comme repère le rail du placard),

Réalisation du jour Img_2145
Réalisation du jour Img_2146

pour obtenir ça :
Réalisation du jour Captur72

Les caissons de cotés ont été fait à la lamello, les etagère large à la domino (c'est là que j'ai creuse 2 fois du mauvais coté du trait  What a Face )
Réalisation du jour Img_2147
Réalisation du jour Img_2148

En cours de montage :
Réalisation du jour Img_2149

Et j' m'aperçois que je n'ai pas de photos fini avant repose des porte du placard et remplissage:
Réalisation du jour Img_2151
Réalisation du jour Img_2150

Et a droite, la plaque blanche près de la fenêtre, qui cache le purgeur du chauffage au sol (qui était dans un trou béant suite a une réparation, j'ai imprimé la demi coque manquante en PLA avant de boucher le dit trou) , découpé à la CN dans une plaque de PVC obtenu en déroulant un tuyau de gouttière après chauffage a 180°C Very Happy

Au final le plan FreeCAD n'aura pas été suffisamment précis pour m'épargner un fastidieux travail de tablettage du l’étagère du sommet !

Et oui, il n'y a pas de plinthe au fond du placard et je n'en mettrai sûrement pas de suite.

@+

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  jpm30 Jeu 1 Sep 2022 - 23:21

Belle réalisation
Jean-Paul
jpm30
jpm30
complétement accro
complétement accro

Messages : 1748
Points : 1947
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 75
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  loupius Ven 2 Sep 2022 - 3:57

Bonsoir,

Au final le plan FreeCAD n'aura pas été suffisamment précis pour ...
Pourtant tu avais fait un super plan au dixième de degré et de millimètre !  Réalisation du jour 1f604

Le principal est quand même d'arriver à réaliser un meuble fonctionnel et si possible joli.
Et je dois dire que le but est atteint.


Dernière édition par loupius le Dim 4 Sep 2022 - 3:50, édité 1 fois
loupius
loupius
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 68
Points : 72
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 74
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  meles Ven 2 Sep 2022 - 7:37

loupius a écrit:Bonsoir,
Au final le plan FreeCAD n'aura pas été suffisamment précis pour ...
Pourtant tu avais fait un super plan au dizième de degré et de millimètre !  Réalisation du jour 1f604

C'est vrai que les décimales ne servaient à rien, mais si on veut arriver à contraindre l'esquisse, pas le choix! J'avais même pensé à prendre les côtes au niveau de la ligne horizontale de laser pour ne pas me faire avoir par la non verticalité des murs, mais au final sur les 2 plus petite cote au fond il a fallu enlever plus de 5 mm de chaque coté.

Il est pas "joli" mais au moins il est fonctionnel !

Par contre qu'est ce que c'est lourd cet agglo ! et je dois dire que j'ai apprécié la format sur cette réalisation.


Dernière édition par meles le Ven 2 Sep 2022 - 11:58, édité 1 fois

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  James17 Ven 2 Sep 2022 - 8:29

Belle réalisation !
Le plan était au dixième, je suppose ?
Et pour le poids des plaques de melaminé, la solution la moins éreintante est peut-être la scie sur rail… surtout pour des pièces toutes différentes (comme c’est souvent le cas de ces placards sur mesure)…
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1688
Points : 2832
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  bilou(te) Ven 2 Sep 2022 - 8:57

Bonjour

Chouette sujet, on peut présenter nos réalisations (comme sur CdC) ou bien c'est un post que tu as créé pour tes propres réalisations ?
J'ai quelques petites merdouilles que je pourrais présenter mais qui sont loin de mériter un sujet.

Pour ta réalisation, le problème de la CAO, c'est qu'il est très long de redessiner tout l'environnement avec également les défauts des murs par exemple. Pour ce genre de travail, je le fais sur place avec juste un croquis de principe.

Sinon, dernière question, pourquoi le mix lamello/domino ?
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Messages : 1808
Points : 3092
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 39
Localisation : Gironde, dans la banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  meles Ven 2 Sep 2022 - 10:20

James17 a écrit:Et pour le poids des plaques de melaminé, la solution la moins éreintante est peut-être la scie sur rail… surtout pour des pièces toutes différentes (comme c’est souvent le cas de ces placards sur mesure)…

La j'avais simplifié, tablette en 40 de profondeur pour les bord, 50 pour le centre, reutilisation au max des chutes, pour avoir déjà fait ce genre de chose avec la scie sur rail, la SAF est bien plus rapide.

bilout(e) a écrit:Chouette sujet, on peut présenter nos réalisations (comme sur CdC) ou bien c'est un post que tu as créé pour tes propres réalisations ?
J'ai quelques petites merdouilles que je pourrais présenter mais qui sont loin de mériter un sujet.

C'est open, tu mets ce que tu veux Very Happy

bilout(e) a écrit:Sinon, dernière question, pourquoi le mix lamello/domino ?
Parce que je trouvais que le domino de 6 dans du 18, ça fragilise beaucoup la tablette à cause de la profondeur de penetration dans le chant, même en faisant un décalage (d'ailleurs, j'en ai une qui a explosé au montage un peu serré) et que pour les caissons peu larges, les lamellos c'était bien (et puis j'ai une boite de 1000 à écouler Very Happy)


Dernière édition par meles le Ven 2 Sep 2022 - 11:59, édité 1 fois

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  grosb Ven 2 Sep 2022 - 11:07

Bonjour à toutes et à tous,
Sympa, ce qui m'interpelle est la rapidité avec laquelle tu as réalisé cet aménagement,  cheers  cheers

la SAF est bien plus rapide
Toutafé d'accord par expérience aussi.

Parce que je trouvais que le domino de 6 dans du 18, ça fragilise beaucoup la tablette
Idem, même s'il y a des dominos de 4, les biscuits (lamello) fragilisent moins, il y a aussi les tourillons qui fragilisent encore moins, amha.

Bravo pour l'initiative de l'ouverture de ce fil sympa et sans prétention, merci. drunken
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  6°sens Ven 2 Sep 2022 - 11:55

Bonjour,
Je profite de cette page "fil ouvert" pour glisser le dernier bébé réalisé pour le vestiaire d'un club de basket.

>>> Réalisation du jour Img_8710
Ilot central aux couleurs claquantes.

Réalisation en CP de 18 mm (de très petite qualité) et MDF de 35 mm pour le plateau du dessus.

Je n'affectionne pas ce genre de réalisation mais un côté affectif m'a empêché de refuser.
Pas ou peu de photos ; juste le final dans mon garage avant départ .

++
Renaud

Ps. vous noterez les doubles roulettes rouges

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9357
Points : 16113
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  meles Ven 2 Sep 2022 - 12:07

grosb a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Sympa, ce qui m'interpelle est la rapidité avec laquelle tu as réalisé cet aménagement,  cheers  cheers

En vrai, il m'a fallu 3 jours avec les collages (les 2 colonnes externes sont lamellotées, vissées, collées) et au mois de juillet, faisait pas froid dans le sous sol !

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  grosb Ven 2 Sep 2022 - 13:26

Merci pour ces précisions, en fait je ne suis pas si lent que ça finalement. Very Happy Very Happy
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  meles Ven 2 Sep 2022 - 13:45

grosb a écrit:Merci pour ces précisions, en fait je ne suis pas si lent que ça finalement. Very Happy Very Happy

Je sais pas comment je dois le prendre What a Face

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  bilou(te) Ven 2 Sep 2022 - 18:43

Une petite réalisation moyennement rapide, j'avais cassé le manche d'un éplucheur qui a une lame efficace, je l'ai donc refait dans une chute du plan de travail de la cuisine en Corian. Il est plus lourd qu'avant Réalisation du jour 20220910
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Messages : 1808
Points : 3092
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 39
Localisation : Gironde, dans la banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  grosb Sam 3 Sep 2022 - 0:00

Je sais pas comment je dois le prendre What a Face
Désolé, je me suis mal exprimé... Alors je précise ce que j'ai voulu dire, j'aurai mis bien plus de temps que toi, même après tes précisions, mais avec un delta plus faible qu'au départ, ce qui me rassure.scratch
Je trouve toujours que je suis très (trop) lent dans la réalisation de mes ouvrages, alors j'essaye de progresser. Very Happy
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  meles Sam 3 Sep 2022 - 8:42

grosb a écrit:
Je sais pas comment je dois le prendre What a Face
Désolé, je me suis mal exprimé...

Tu auras remarqué le smiley ! Quant au temps mis, il y a quand même 6 dominos visibles sous le plateau supérieur, un étagère large plus haute q'une autre (heuresement de part et d'autres de la cloison centrale ce qui fait qu'avec les portes on ne peut pas les voire en même temps, donc c'est invisible), un des montants verticaux dont le coin est écrasé (il m'a échappé des mains lors d'un retournement) heuresement dans un angle contre le mur, et les caisson latéraux, j'aurais du les contreventer, j'aurai moins galéré lors de la pose.

J'ai galéré car pas vraiment de plans, comme d'habitude.



_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  L'Ankou Jeu 8 Sep 2022 - 14:23

Tiens, en parlant de plan, j'ai commis ça :

Réalisation du jour Caisse10

Et comme je suis sympa, je vous joint le fichier Freecad 0.19 . On peut tout modifier dans la Spreadsheet, à part la clé qui veut pas se mettre bien.
Fichiers joints
Réalisation du jour Attachment
caisse.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(543 Ko) Téléchargé 4 fois


Dernière édition par L'Ankou le Jeu 8 Sep 2022 - 18:39, édité 1 fois
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3331
Points : 3489
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  BZHades Jeu 8 Sep 2022 - 15:12

bilou(te) a écrit:Une petite réalisation moyennement rapide, j'avais cassé le manche d'un éplucheur qui a une lame efficace, je l'ai donc refait dans une chute du plan de travail de la cuisine en Corian. Il est plus lourd qu'avant Réalisation du jour 20220910

Le plus dur maintenant, ça va être de le retrouver quand tu ne sais plus où tu l'as posé What a Face
BZHades
BZHades
complétement accro
complétement accro

Messages : 844
Points : 939
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 38
Localisation : Angers

https://thetaimages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  bilou(te) Mer 21 Sep 2022 - 11:20

Le sujet n'est pas très actif, alors je partage une réalisation/réparation qui est bien utile pour moi même si ça n'a rien de transcendant

J'ai récupéré il y a quelques semaines une combiné Lurem, et sur cette machine, le guide parallèle (qui sert aussi au dégauchissage) coulisse sur une barre.
Problème, un utilisateur précédent, ne sachant pas utiliser la machine, avait cassé une fixation de cette barre (elle tient par deux pattes en cochonium vissées sous la table de dégau)
Du coup, le guide parallèle était devenu inexploitable.
Je me suis dépatouillé une fois en urgence avec une règle et des serres joints, mais ce n'est ni pratique (il faut régle le parallélisme de la règle te de la lame, gérer la distance, et pleurer parce que serrer un plat sur une table en fonte nervurée n'est pas évident, sans que ça bouge), ni sécuritaire (la règle faisant grosso modo la longueur de la table, elle va bien plus loin que la lame).
Du coup, la seule fois où j'ai eu à le faire, ça m'a pris au moins 20 minutes rien que pour mettre la règle. Et je ne parle même pas du cas où il faut déplacer la règle de 3mm !!

Bref, ce n'était pas bon du tout, mais de toutes façons, je n'avais pa récupéré le guide à ce moment là (voiture un poil trop chargée).

J'ai donc remplacé les deux pièces en cochonium qui pinçaient la barre par une plaque en alu de 15mm (j'ai pris ce que j'avais sous la main et qui est facilement usinable) vissée sous la table par les fixations prévues pour et vissées dans la barre qui était déjà munie de deux taraudages.

Allez, quelques photos et commentaires :

La pièce en place sous la table relevée.
Réalisation du jour 20220923
il y a une grande pièce, support de la barre, avec 4 vis (dont une à changer).
Découpe à la circulaire d'un rectangle, perçage, et dégraissage partiel pour que ça passe la table de scie en redescendant. J'ai également ouvert les trous sur l'arrière pour faciliter le réglage du parallélisme guide/lame.

Le dégraissage s'est fait à la scie à ruban, avec une lame pour le bois. En allant lentement, je trouve la coupe très propre (lame pas neuve mais de qualité, et scie à ruban catégorie légère, j'avais récupéré la scie au même endroit que la combinée il y a quelques années et à cheval donné...)
Réalisation du jour 20220924
J'avais commencé par aller à la vitesse d'avance permise par la lame "juste avant que ça force", mais ça a dévié, j'ai donc décalé ma coup de quelques millimètres, et j'ai avancé tranquillement, c'est parfaitement droit. A noter que j'ai utilisé le guide parallèle de la scie à ruban.

J'ai également profité de l'occasion pour mettre des prises sur la machine et l'aspi, et changer les fers, le premier essai de rabotage (sans le guide fraîchement monté donc) m'a donné un résultat très propre et aucun copeau dans l'atelier. Et j'ai utilisé un bout d'alu que je me suis trimballé dans 2 déménagements en me disant "faut garder ça peut servir"

Voilà, bricolage sans prétention qui remet la combinée dans la famille "exploitable", et qui satisfait complètement le bonhomme (qui rêve parfois de machines plus pros mais faut pas le dire à madame)
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Messages : 1808
Points : 3092
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 39
Localisation : Gironde, dans la banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  dh42 Mer 21 Sep 2022 - 14:50

Salut,

Le plus dur maintenant, ça va être de le retrouver quand tu ne sais plus où tu l'as posé

Et aussi de ne pas la faire tomber, le corian c'est sympa, mais les pièces sont cassantes ! (j'en ai usiné des Kg il y a quelques années)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25132
Points : 37848
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  bilou(te) Mer 21 Sep 2022 - 14:58

dh42 a écrit:Salut,

Le plus dur maintenant, ça va être de le retrouver quand tu ne sais plus où tu l'as posé

Et aussi de ne pas la faire tomber, le corian c'est sympa, mais les pièces sont cassantes ! (j'en ai usiné des Kg il y a quelques années)

++
David
Je ne sais pas trop si j'aurai ce problème, ça semble plus rigide que celui de base en plastique injecté, donc peut-être plus cassant, c'est pour ça que je n'ai pas trop affiné les branches. Bon, si ça casse une fois par an, j'ai des chutes pour le refaire jusqu'à ma retraite Very Happy
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Messages : 1808
Points : 3092
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 39
Localisation : Gironde, dans la banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  Détourneur de fontes Jeu 22 Sep 2022 - 21:11

Nanmého, y'a triche là, y'a des bricoles du jour qui sont un peu plus que des bricoles du jour dis donc ! tongue

Alors, pour revenir dans les clous, si on ne compte pas le temps de collage/séchage/finition, voici deux bricoles du jour de ces derniers jours tongue

Un petit espace inusité dans l'arrière cuisine, et hop toukérangé
Réalisation du jour Img_2438

Et puis dimanche, tout à la main (et à la cnc un peu aussi), réalisation d'un nid douillet pour mes petites pipistrelles, qui m'ont bouffé (presque) tous les moustiques cet été... j'ai vu trop juste en taille, j'en ferai un autre style gite de groupe : les 'stiques n'auront qu'à bien se tenir l'été prochain !!!
Réalisation du jour Img_2439
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2265
Points : 2398
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 42
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  L'Ankou Jeu 22 Sep 2022 - 21:15

j'confirme, pour le presque What a Face tongue
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3331
Points : 3489
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  Détourneur de fontes Jeu 22 Sep 2022 - 21:19

Very Happy Very Happy
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2265
Points : 2398
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 42
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  grosb Dim 25 Sep 2022 - 18:34

Bonjour,
2 petits bricolages du dimanche qui ne cassent pas trois pattes à un canard ! Very Happy

Le premier, un rack pour ranger ces satanés tubes annelés qui prennent une place folle "détendus".
Et comme j'en ai raz la casquette de tous ces tubes, j'ai commencé à les fixer au murs...

D'abord le Rackàtube coiffé de son répartiteur à tubes de 100 à partir de 4 chutes brutes de sciage de tasseaux et de deux petites chutes de planche de douglas.
Réalisation du jour L1060716

Puis vient le tour des tubes de l'année ... en PVC
D'abord le raccord entre le 150 et le 100, mais je dois encore aller acheter le réducteur "qui va bien", pas encore trouvé en boutique mais je m'accroche, sinon ce sera la zone, hélas.
Réalisation du jour L1060717
Montée vers le plafond, là cela devient plus sérieux.
Réalisation du jour L1060718
Puis desserte de la combinée pour la SAF et la Toupie (je n'utilise plus la fonction R/D sur la combinée).
Réalisation du jour L1060719

J'aurai bien aimé terminer cette bricole du dimanche, mais voilà bien évidement il me manque des colliers, des raccords et du tube.. de tout quoi. On fait des plans, des listes et puis lorsque l'on se trouve au pied du mur, ben on n'avait pas prévu de devoir dévoyer le tuyau pour la boîte qui est évidemment sur le chemin prévu pour le tube, etc..
Et quelle perte de temps pour si peu, c'est fou ce que l'on doit déplacer comme matériel pour passer quelques mètres de PVC. scratch
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  meles Dim 25 Sep 2022 - 21:03

Pour moi, ça a été la pose de 2 portes de placard réalisées il y a peu pour des amis pour cacher une niche sous leur barbecue!
La pose a été laborieuse, très laborieuse  !

Réalisation du jour Img_2152

Réalisation du jour Img_2154

@+

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation du jour Empty Re: Réalisation du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum