-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

prix options Felder

2 participants

Aller en bas

prix options Felder Empty prix options Felder

Message  multimedia999 Sam 21 Mai 2022 - 15:08

Bonjour,
J'ai le projet d'équiper un atelier de menuiserie dans le courant de l'année 2023, et je cherche à préciser les budgets nécessaires.
Je pense qu'il est un peu trop tôt pour contacter les constructeurs et revendeurs car je ne tiens pas à être pourchassé pendant un an (la réputation de l'insistance des commerciaux n'est plus à faire), mais je dois savoir si mes envies sont réalisables ou non !
Il faut également savoir que j'ai un gros problème de dos qui m'impose presque certaines options de règlages électriques!
Hors si en cherchant un peu, je peux trouver le prix approximatif (et avant remise ) des machines de bases, pour les options que je cherche, je ne trouve rien.
Je cherche notamment des informations sur les options de la scie à format Felder K700 ( S ou pro):
L'option appelée "power drive K2" (règlage électrique et affichage digital de la hauteur et inclinaison de la lame
et aussi
L'option appelée "guide de coupe parallèle électrique"
Si l'un d'entre vous avait une idée approximative de ces prix, je l'en remercie d'avance...


Dernière édition par multimedia999 le Jeu 26 Mai 2022 - 22:25, édité 1 fois
multimedia999
multimedia999
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 36
Points : 97
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 67
Localisation : Belgique (Arlon)

Revenir en haut Aller en bas

prix options Felder Empty Re: prix options Felder

Message  Bernard63 Sam 21 Mai 2022 - 21:14

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une scie-toupie KF700 S Pro livrée mi-2021 avec une négociation de prix fin 2020. Je t'envoie un message privé.
Au passage je suis très satisfait des performances de cette machine.
A bientôt
Bernard63
Bernard63
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 137
Points : 145
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 67
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum