Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un VTT électrique à bon prix.............

+11
6°sens
Albert17
junkdealer
Copeaucabana
mcop2
Roland
domi49
ebe3
ramses
fazer
KOKO 57
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Un VTT électrique à bon prix.............

Message  KOKO 57 Ven 4 Fév 2022 - 16:47

Salut à tous.............j'ai trouvé ça sur le net,Lidl va sortir un vélo VTT électrique,qu'ils vendront à un prix défiant toute concurrence   899 roros  What a Face  (alors qu'un vélo de cette catégorie tournerait dans les 2000 roros),
PAR ICI

ZUNDAPP marque Allemande de cyclomoteurs dans le temps  cheers

Un VTT électrique à bon prix............. Aatkrj10


Dernière édition par KOKO 57 le Ven 4 Fév 2022 - 17:04, édité 1 fois
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  fazer Ven 4 Fév 2022 - 16:53

Salut plutôt VTT que vélo de ville pas mal pour 400 watts Very Happy
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1633
Points : 1832
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 67
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  KOKO 57 Ven 4 Fév 2022 - 16:56

Salut Jacquy,oui un ouetété drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  ramses Ven 4 Fév 2022 - 17:17

Bonjour à tous,

te reste donc a en trouver un en prêt outre Rhin (t'es plus près des "casques à pointes" que des "castagnettes" Very Happy) pour que tu puisses tester et nous confirmer qu'il est compatible "tréteaux Laurent" ... sans ca, j'prends pas ! What a Face

Un VTT électrique à bon prix............. 406024207

Bon WE
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1960
Points : 2481
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  KOKO 57 Ven 4 Fév 2022 - 19:42

re.........................salut Denis,voici les caractéristiques du ouétété,vendu en Allemagne et en Espagne seulement pour l'instant,

https://www.lidl.es/es/zuendapp-bicicleta-electrica-de-montana-z801/p31895

et là,les fameuses 50 cm cubes de mon enfance cheers

Un VTT électrique à bon prix............. 8520d010

Un VTT électrique à bon prix............. 48758610
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  ebe3 Ven 4 Fév 2022 - 19:47

hello la compagnie,

La vache, 4X moins cher que le mien qui ne possède pas de moteur, tout fou le can
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  fazer Ven 4 Fév 2022 - 20:00

KOKO 57 a écrit:re.........................salut Denis,voici les caractéristiques du ouétété,vendu en Allemagne et en Espagne seulement pour l'instant,

https://www.lidl.es/es/zuendapp-bicicleta-electrica-de-montana-z801/p31895

et là,les fameuses 50 cm cubes de mon enfance cheers

Un VTT électrique à bon prix............. 8520d010

Un VTT électrique à bon prix............. 48758610

Et moi j'avais un negrini qui montait à 90 km/h Very Happy
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1633
Points : 1832
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 67
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  domi49 Ven 4 Fév 2022 - 20:17

Quelle hérésie... Appeler une motocyclette, fût-elle électrique, "VTT" scratch
Mon VTT c'est ça
Un VTT électrique à bon prix............. Sobre
Pas de moteur, pas de dérailleurs, pas de suspension.
domi49
domi49
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 65
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Roland Ven 4 Fév 2022 - 21:08

domi49 a écrit:
Mon VTT c'est ça
Pas de moteur, pas de dérailleurs, pas de suspension.

Bonsoir Domi.
Pas de moteur et pas de suspension, ok !
Mais pas de dérailleur, tu aurai des problèmes par chez nous en montagne Very Happy .
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  domi49 Ven 4 Fév 2022 - 22:01

Roland a écrit:
Mais pas de dérailleur, tu aurai des problèmes par chez nous en montagne Very Happy .
Pas sûr...
Il suffit d'adapter le développement.
Ici, en Anjou, je passe à peu près partout en 32x16.
Quand je suis allé faire les Galériens du Ventoux (ok c'était sur bitume, mais il fallait monter le Ventoux 4 fois dans la même journée, soit
6020 m de D+) je l'ai fait en 32x20.

Ce que je reproche aux "vélos" à assistance électrique, c'est de conserver le mot "vélo". Les gens se donnent ainsi l'illlusion de faire du sport, alors qu'ils utilisent un engin motorisé. Ça m'amuse d'ailleurs de faire la course avec eux. Dès que je dépasse 25 km/h, je me retrouve tout seul à cause du bridage  cheers
domi49
domi49
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 65
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  mcop2 Ven 4 Fév 2022 - 22:12

Bonsoir,
Quelques dizaines d'euros pour un outil pas terrible c'est une chose, mais là c'est quand même 900 euros pour un vélo avec beaucoup d'inconnues;
déjà récupérer une ancienne marque pour "inspirer confiance", moi ça me fait douter, ensuite une fourche inconnue, 21 vitesses mais on ne connait pas les nb de dents; des caractéristiques qui n'ont rien d'exceptionnel, il ne faudra pas en avoir un usage trop intensif. Et en cas de panne dans 4-5 ans, ça risque d'être compliqué de trouver des pièces spécifiques.
mcop2
mcop2
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 510
Points : 566
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 53
Localisation : quelque part à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Roland Ven 4 Fév 2022 - 22:30

domi49 a écrit:
Il suffit d'adapter le développement.
Ici, en Anjou, je passe à peu près partout en 32x16.
Quand je suis allé faire les Galériens du Ventoux (ok c'était sur bitume, mais il fallait monter le Ventoux 4 fois dans la même journée, soit
6020 m de D+) je l'ai fait en 32x20.
Ouais ... ben suis pas en état de te suivre ...  cheers

domi49 a écrit:Ce que je reproche aux "vélos" à assistance électrique, c'est de conserver le mot "vélo". Les gens se donnent ainsi l'illlusion de faire du sport, alors qu'ils utilisent un engin motorisé.

Oui, +1 avec toi pour les sorties "intéressantes". Par contre, faut avouer que pour les personnes qui veulent se "balader" sans forcer, c'est pas mal. Le piège, c'est si ces personnes s'aventurent sur un trajet un peu long ... les 22 kgs du "vtt" sont lourds une fois la batterie vide, surtout en montée Very Happy !
Bonne soirée.
Roland.


Dernière édition par Roland le Ven 4 Fév 2022 - 22:44, édité 1 fois
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  mcop2 Ven 4 Fév 2022 - 22:32

domi49 a écrit:
Ce que je reproche aux "vélos" à assistance électrique, c'est de conserver le mot "vélo". Les gens se donnent ainsi l'illlusion de faire du sport, alors qu'ils utilisent un engin motorisé. Ça m'amuse d'ailleurs de faire la course avec eux. Dès que je dépasse 25 km/h, je me retrouve tout seul à cause du bridage  cheers

Ca reste quand même un velo, si tu ne pédales pas, il n'avance pas, mais ça aplanit bien le terrain. Very Happy . et ça peut devenir sportif en fonction du niveau d'assistance choisi, ou très sportif si tu tombes en panne de batterie What a Face

mcop2
mcop2
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 510
Points : 566
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 53
Localisation : quelque part à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Invité Ven 4 Fév 2022 - 23:43

Ce que je reproche aux "vélos" à assistance électrique, c'est de conserver le mot "vélo". Les gens se donnent ainsi l'illlusion de faire du sport, alors qu'ils utilisent un engin motorisé. Ça m'amuse d'ailleurs de faire la course avec eux. Dès que je dépasse 25 km/h, je me retrouve tout seul à cause du bridage
Normalement il y a toujours un effort à fournir même minime. C'est toujours mieux que de pas faire de vélo du tout. Je conseille vivement les moteurs pédalier qui ont un couple de pédalage plus régulier puisque le dérailleur se situe après.

En revanche je vois souvent des gamins d'a peine 10 ans sur la plage avec ce genre de "vélo" je ne trouve pas ça très normal :
Un VTT électrique à bon prix............. IMG_2874-1024x662
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  KOKO 57 Sam 5 Fév 2022 - 1:20

re..................j'avais discuté avec un gars chez Porsche qui avait acheté un ouétété élec,ben y me disait que depuis qu'il l'avait,il ne touchait presque plus à sa voiture,me souviens plus de la marque du vélo,mais pas donné le bins What a Face (oui,ils gagnent quand même vachement bien les gars), KTM peut être scratch

d'ailleurs,Porsche en a aussi fait (9990 roros  omer ),


Un VTT électrique à bon prix............. Rotwil10

Un VTT électrique à bon prix............. Rotwil11


et celui là,que 15000 roros,
Turbo Levo Gen3 S-Works Carbone Specialized 2022 Bleu Ghost Gravity Fade/Noir/Argent Clair

Un VTT électrique à bon prix............. Turbo-10
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Copeaucabana Sam 5 Fév 2022 - 10:14

KOKO 57 a écrit:

d'ailleurs,Porsche en a aussi fait (9990 roros  omer ),

Un VTT électrique à bon prix............. Rotwil10
et celui là,que 15000 roros,
Turbo Levo Gen3 S-Works Carbone Specialized 2022 Bleu Ghost Gravity Fade/Noir/Argent Clair

Un VTT électrique à bon prix............. Turbo-10

Et vous allez voir le Festool cheers
Copeaucabana
Copeaucabana
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  junkdealer Sam 5 Fév 2022 - 10:17

Copeaucabana a écrit:

Et vous allez voir le Festool cheers

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

15 000 euro pour économiser de l'essence, et rouler a 25 kmh max, voir moins, je me souviens plus de la législation pour rester dans la catégorie vélo, ça fait quand même cher du km/h jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Albert17 Sam 5 Fév 2022 - 11:27

CNCServ a écrit:
Ce que je reproche aux "vélos" à assistance électrique, c'est de conserver le mot "vélo". Les gens se donnent ainsi l'illlusion de faire du sport, alors qu'ils utilisent un engin motorisé. Ça m'amuse d'ailleurs de faire la course avec eux. Dès que je dépasse 25 km/h, je me retrouve tout seul à cause du bridage
Normalement il y a toujours un effort à fournir même minime. C'est toujours mieux que de pas faire de vélo du tout. Je conseille vivement les moteurs pédalier qui ont un couple de pédalage plus régulier puisque le dérailleur se situe après.

En revanche je vois souvent des gamins d'a peine 10 ans sur la plage avec ce genre de "vélo" je ne trouve pas ça très normal :
Un VTT électrique à bon prix............. IMG_2874-1024x662

depuis 2014 j'ai plus de 100.000km en vélo électrique j'ai 2 Peugeot moteur dans la roue avant et un gitane moteur pédalier je n'aime pas du tout trop mou et démarrage trop lent Peugeot 1300€ gitane 2200€
Albert17
Albert17
très actif
très actif

Messages : 263
Points : 294
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 78
Localisation : sur une ile de l'atlantique ?

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  fazer Sam 5 Fév 2022 - 11:59

Albert17 a écrit:
CNCServ a écrit:
Ce que je reproche aux "vélos" à assistance électrique, c'est de conserver le mot "vélo". Les gens se donnent ainsi l'illlusion de faire du sport, alors qu'ils utilisent un engin motorisé. Ça m'amuse d'ailleurs de faire la course avec eux. Dès que je dépasse 25 km/h, je me retrouve tout seul à cause du bridage
Normalement il y a toujours un effort à fournir même minime. C'est toujours mieux que de pas faire de vélo du tout. Je conseille vivement les moteurs pédalier qui ont un couple de pédalage plus régulier puisque le dérailleur se situe après.

En revanche je vois souvent des gamins d'a peine 10 ans sur la plage avec ce genre de "vélo" je ne trouve pas ça très normal :
Un VTT électrique à bon prix............. IMG_2874-1024x662


depuis 2014 j'ai plus de 100.000km en vélo électrique j'ai  2 Peugeot moteur dans la roue avant et un gitane moteur pédalier je n'aime pas du tout trop mou et démarrage trop lent Peugeot 1300€ gitane 2200€


Là Albert tu m'intéresses et met une photo du gitane  cool2
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1633
Points : 1832
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 67
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Albert17 Sam 5 Fév 2022 - 12:54

Un VTT électrique à bon prix............. IMG-20210730-174350

Un VTT électrique à bon prix............. IMG-20210721-201231

pour le meilleur c'est le peugeot
Albert17
Albert17
très actif
très actif

Messages : 263
Points : 294
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 78
Localisation : sur une ile de l'atlantique ?

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  6°sens Sam 5 Fév 2022 - 13:22

domi49 a écrit:Ce que je reproche aux "vélos" à assistance électrique, c'est de conserver le mot "vélo". Les gens se donnent ainsi l'illlusion de faire du sport, alors qu'ils utilisent un engin motorisé.
Bonjour,
Cette jeune dame me disait qu'elle pouvait se rendre au travail en vélo avec assistance électrique et arriver sans être rouge et dégoulinante ; la montée vers son boulot est à faible % mais très longue.
Sans ce type de vélo elle ne ferait pas d'effort si faible soit-il !
À noter qu'elle a besoin d'être très "présentable" dès son arrivée.
Disons que c'est ' pas parfait mais pas si mal '
Chacun voit midi à sa porte (°I=)
++
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9357
Points : 16113
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Albert17 Sam 5 Fév 2022 - 14:13

je pense que domi ne sais pas ce que c'est qu'un velo electrique Un VTT électrique à bon prix............. 1f601
Albert17
Albert17
très actif
très actif

Messages : 263
Points : 294
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 78
Localisation : sur une ile de l'atlantique ?

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Albert17 Sam 5 Fév 2022 - 17:51

j’avais celle çi en 1960

Un VTT électrique à bon prix............. A64cc2425f672105333e04d1571add8a
Albert17
Albert17
très actif
très actif

Messages : 263
Points : 294
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 78
Localisation : sur une ile de l'atlantique ?

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  KOKO 57 Sam 5 Fév 2022 - 18:13

Salut.............une Motobécane ,elle ressemble aussi à une Flandria

une Peugeot SX5 (5 vitesses),
Un VTT électrique à bon prix............. 382e7710

là aussi,une autre Motobécane,la fameuse " M "
Un VTT électrique à bon prix............. A26c2e10
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Invité Sam 5 Fév 2022 - 18:15

depuis 2014 j'ai plus de 100.000km en vélo électrique j'ai 2 Peugeot moteur dans la roue avant et un gitane moteur pédalier je n'aime pas du tout trop mou et démarrage trop lent Peugeot 1300€ gitane 2200€
j'ai essayé le vélo d'un ami avec un moteur bosh, je l'ai trouve aussi un peu mou au démarrage.
Sur mon vélo j'ai ce moteur chinois :
https://www.banggood.com/fr/EU-Direct-TongSheng-TSDZ2-36V-350W-Electric-Bike-Mid-Drive-Motor-with-VLCD5-Screen-42T-Discs-Bicycle-Conversion-Accessories-p-1886329.html
Il répond plutôt bien et il est facilement reprogrammable si on veux (moi il me va bien comme ça)
Mon vélo je l'ai assemblé moi-même, c'est vrai que quand je vois le prix de vélo tout fait maintenant je ne recommencerai pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un VTT électrique à bon prix............. Empty Re: Un VTT électrique à bon prix.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum