Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Duel de compresseurs silencieux : Senco vs Lacmé vs Bostisch

+5
2GALLI
6°sens
bulubuluplopplop
Roland
FMJ
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Duel de compresseurs silencieux : Senco vs Lacmé vs Bostisch - Page 2 Empty Re: Duel de compresseurs silencieux : Senco vs Lacmé vs Bostisch

Message  Seza Mer 22 Déc 2021 - 21:15

Salut a tous,
Perso j'ai un mecafer blanc de GSB pour 80€ en 55db depuis 2 ans. Une copie conforme du Lacair et Prodif cité plus haut.
Ils est vraiment plus silencieux que les "classique". Il a un ronron assez tranquille quand il montre en pression. Il est assez aisé a déplacer, suffit largement pour des pneus voiture / velo. Pas besoin d'un casque quand on est a côté il peu tourner 10 min sans me gêner a 1 metre du compresseur. Il chauffe bien si il tourne sans pause, c'est pas fait pour ça. Par contre la réserve d'air c'est assez inexistant meme pour la soufflette, si on regule pas le débit c'est vide en 2 coup de soufflette.

Voila en espérant aider au choix.

Seza
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Duel de compresseurs silencieux : Senco vs Lacmé vs Bostisch - Page 2 Empty Re: Duel de compresseurs silencieux : Senco vs Lacmé vs Bostisch

Message  FMJ Jeu 23 Déc 2021 - 0:07

Merci pour ces témoignages. J'ai mis 100 balles de plus et j'ai commandé un Lacmé Silent 6C SH. Je ferai aussi un retour.
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4991
Points : 5916
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Duel de compresseurs silencieux : Senco vs Lacmé vs Bostisch - Page 2 Empty Re: Duel de compresseurs silencieux : Senco vs Lacmé vs Bostisch

Message  FMJ Dim 10 Déc 2023 - 23:21

Petit déterrage 2 ans plus tard. Et bien je ne suis pas du tout mécontent de ce petit Lacmé Silent 6C SH. Ce n'est pas le plus petit, ce n'est pas le plus puissant, il n'a pas une autonomie démoniaque mais c'est un super compromis de tout cela. Je l'ai utilisé en cloutage, en nettoyage, en gonflage, même en autonomie pour aller regonfler un pneu dans la rue. Il fait très bien le job. Son ronronnement n'est pas du tout désagréable. Il ne me reste plus qu'à l'utiliser avec un pistolet peinture version modélisme.
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4991
Points : 5916
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Duel de compresseurs silencieux : Senco vs Lacmé vs Bostisch - Page 2 Empty Re: Duel de compresseurs silencieux : Senco vs Lacmé vs Bostisch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum