Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Portier vidéo, visiophone , gâche électrique , besoin d'avis et conseils

2 participants

Aller en bas

Portier vidéo, visiophone , gâche électrique , besoin d'avis et conseils Empty Portier vidéo, visiophone , gâche électrique , besoin d'avis et conseils

Message  sb1971 Dim 3 Oct 2021 - 9:07

Bonjour à tous

je suis en train de finaliser mes extérieurs , donc en train de faire un mur de clôture ou 2 portillons et un portail trouveront leur place.Les murs et piliers sont fait , restent plus qu'à couler le béron. Et c'est là juste avant la pose des portillons et du portail coulissant que les questions se bousculent.

J'ai déjà acheté le portail coulissant et les deux portillons mais Madame me dit un petit écran dans la maison serait sympa pour voir qui est devant la porte , il serait même bien que je puisse ouvrir sans avoir besoin de sortir , et c'est là que se complique les choses pour moi.

Existe t-il un visiophone ou portier vidéo capable de piloter plusieurs unités (portail et les deux portillons ) , en wifi ? J'ai bien prévu des gaines pour alimenter mon portail mais elles arrivent au tableau dans le garage , or si besoin d'un connexion portail maison intérieur ill me faut une autre gaine , à moins qu'un système Wifi existe et soit fiable?

Est-il possible de remplacer une gâche standard sur un portail ou portillon par une gâche électrique? que faut-il prévoir en plus ?

Bref , avez vous déjà passez cette étape et auriez vous des conseils et marques à me recommander?

Merci de m'avoir lu

Bon dimanche

Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Portier vidéo, visiophone , gâche électrique , besoin d'avis et conseils Empty Re: Portier vidéo, visiophone , gâche électrique , besoin d'avis et conseils

Message  fazer Dim 3 Oct 2021 - 11:21

Salut  
regarde-la :  https://www.maisonic.com/visiophone-sans-fil-interphone-video-sans-fil.html
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1635
Points : 1834
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 67
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

Portier vidéo, visiophone , gâche électrique , besoin d'avis et conseils Empty Re: Portier vidéo, visiophone , gâche électrique , besoin d'avis et conseils

Message  sb1971 Lun 4 Oct 2021 - 7:11

Bonjour

Merci pour le lien , j'ai déjà répondu à une bonne partie de mes questions

Bonne journée

Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Portier vidéo, visiophone , gâche électrique , besoin d'avis et conseils Empty Re: Portier vidéo, visiophone , gâche électrique , besoin d'avis et conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum