Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ

2 participants

Aller en bas

JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ Empty JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ

Message  jcdauchy Jeu 2 Sep 2021 - 8:23

En appelant JET pour vérifier si ma JPT-310-HH arriverait à l'automne après 1,5 ans d'attente, on m'a parlé d'une nouvelle gamme de produits en provenance d'Europe (Pays-Bas).

Je ne pense pas qu'il est beaucoup de possesseurs de cette gamme actuellement même s'il ne semble pas y avoir de problème d'approvisionnement sur cette gamme.

https://www.promac.fr/?s=RDJ

JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ Rdj-3110

Fiche technique : RDJ-310-HH-M

https://www.promac.fr/wp-content/uploads/2021/07/ft-rdj-310hh-m-new-fr-1.pdf

Il y a surtout une chose qui semble être assez différente de la gamme JPT, c'est l'arbre hélicoïdal, il ressemble à celui de la gamme HoltzProfi DG (Tersa).

Si vous êtes possesseur d'une machine de cette gamme, un retour serait très intéressant.
JC
jcdauchy
jcdauchy
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 22/05/2021
Age : 52
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ Empty Re: JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ

Message  Ollaren Jeu 2 Sep 2021 - 11:36

C'est du Robland NXSD.  scratch Donc à voir de ce coté là pour un retour.

Par contre je comprend pas pourquoi ils n'ont pas repris la NXSD 310 directement, la badgé JET (la 310 donc) a l'ouverture des tables vers soi visiblement et c'est franchement dommage.
Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ Empty Re: JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ

Message  jcdauchy Jeu 2 Sep 2021 - 13:16

Merci je ne connaissais pas cette gamme Robland, pour moi ce mode de levage des tables est rédhibitoire Sad

Je pense qu'ils ont voulu fournir une solution "rapide" sous la marque JET aux problèmes d'approvisionnement depuis 1 an et demi.

J'ai commandé une JPT-310-HH-M en avril 2020, je vais surement enfin l'avoir ce mois-ci. Faut être patient.
jcdauchy
jcdauchy
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 22/05/2021
Age : 52
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ Empty Re: JET - Rabo/Degau - Nouvelle gamme RDJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum