-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260

4 participants

Aller en bas

notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260 Empty notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260

Message  VPB74 Ven 1 Jan 2021 - 10:36

Bonjour
Je recherche une notice d'utilisation ou une personne ayant un combiné Sicar Gioia 260 et pouvant me donner des conseils d'utilisation et de sécurité. Mon beau père possède cette machine depuis 2004 et ne se sert que de la scie et dégau rabot sans utiliser les aspirations et securités et sans connaitre la toupie et mortaiseuse; pour moi il est impossible de m'en servir de la sorte.
Merci de vos retour
VPB74
VPB74
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 62
Localisation : Sallanches (74)

Revenir en haut Aller en bas

notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260 Empty Re: notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260

Message  jcl Ven 1 Jan 2021 - 10:44

Bonne année. Heureux de faire ta connaissance.
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2315
Points : 3089
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260 Empty Re: notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260

Message  L'Ankou Sam 2 Jan 2021 - 10:16

Bonjour,

Question pleine de bon sens. Je ne connais pas ces machines, mais en lecture ici tu trouveras de nombreuses infos. Et certains seront ravis de t'aider.

Je sais, ça t'avance pas beaucoup, mais j'aurais participé 😁.

Degau : garder les doigts au dessus et jamais sur les côtés du bois.

Scie : couteau diviseur à mon avis impératif derrière la lame, et une paire de poussoirs à disposition.

Pour le reste... Masque, lunettes, si gants ils doivent être très (très) ajustés. Un tablier en cuir premier prix je trouve pas mal, ça amorti les rejets éventuels...
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3331
Points : 3489
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260 Empty Re: notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260

Message  VPB74 Dim 3 Jan 2021 - 18:35

Merci Jcl et merci L'Ankou
Une bonne année à tous, j'avais déjà oublié.
En fait, il nous est impossible d'utiliser la dégauchisseuse et la raboteuse avec l aspirateur car dès qu'on met les accessoires, la machine se met en sécurité et ne fonctionne plus, et de plus il nous est impossible de faire fonctionner la toupie....c'est pourquoi j'ai besoin d'aide.
VPB74
VPB74
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 62
Localisation : Sallanches (74)

Revenir en haut Aller en bas

notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260 Empty Re: notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260

Message  L'Ankou Dim 3 Jan 2021 - 18:53

Ça sent bon le capteur de porte / position qui coince...

À défaut du plan, tu peux déjà mettre des photos des relais éventuels, repérage des connexions. Un plan comme celui là ça se retrouve. Voir le bon côté des choses: après ça elle sera complètement propre et connue !
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3331
Points : 3489
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260 Empty Doc Sicar gioia 260

Message  yves57 Lun 22 Aoû 2022 - 14:33

Bonjour, j'ai trouvé le manuel d'utilisation et la plaquette commerciale. Je viens d'en acheter une. A disposition pour échanger autour et partager nos trucs et galères.
www bricosergio it PDF Sicar Gioia%20Bricosergio.pdf
www bricosergio it PDF Sicar GioiaItaCmpl.pdf

PS comme je suis tout nouveau, je vous laisse ajouter l'http (pas de s, c'est un particulier ou presque), les . et les / à la place des espaces

J'ai déjà une première question: je n'ai pas de cape d'aspiration. Mais cela aspire quelque chose, parce que cela semble limité.
yves57
yves57
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260 Empty Re: notice d'utilisation d'une Sicar Gioia 260

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum