Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Améliorations Lurem c2000

3 participants

Aller en bas

Améliorations Lurem c2000  Empty Améliorations Lurem c2000

Message  Albin88 Dim 13 Déc 2020 - 23:19

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice dans le monde des combinées. Je viens d'acquérir une Lurem C2000 auprès du menuisier de mon village. La machine fait très bonne qualité avec tables en fonte, etc... J'ai hâte de l'avoir bien en main afin de pouvoir faire des petites réalisations chez moi... (meubles salle de bains, cuisine...). Néanmoins, il y a qqs points qui me semble pourraient être améliorés, notamment le chariot qui paraît petit, et la règle de délignage qui n' à pas l'air de bien tenir la coupe à 90°...
Du coup, y aurait il des utilisateurs de C 2000 et si oui, avez vous apporté des modif à votre combiné ? Merci beaucoup !
Albin88
Albin88
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 41
Localisation : LES POULIÉRES

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations Lurem c2000  Empty propositions de d amelioration

Message  abergazel Jeu 16 Nov 2023 - 15:14

Albin88 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice dans le monde des combinées. Je viens d'acquérir une Lurem C2000 auprès du menuisier de mon village. La machine fait très bonne qualité avec tables en fonte, etc... J'ai hâte de l'avoir bien en main afin de pouvoir faire des petites réalisations chez moi... (meubles salle de bains, cuisine...). Néanmoins, il y a qqs points qui me semble pourraient être améliorés, notamment le chariot qui paraît petit, et la règle de délignage qui n' à pas l'air de bien tenir la coupe à 90°...
Du coup, y aurait il des utilisateurs de C 2000 et si oui, avez vous apporté des modif à votre combiné ? Merci beaucoup !

je suis nouveau sur le forum mais j ai ma machine depuis 20 ans, et j ai fai qq modif