Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Améliorations Lurem c2000

3 participants

Aller en bas

Améliorations Lurem c2000  Empty Améliorations Lurem c2000

Message  Albin88 Dim 13 Déc 2020 - 23:19

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice dans le monde des combinées. Je viens d'acquérir une Lurem C2000 auprès du menuisier de mon village. La machine fait très bonne qualité avec tables en fonte, etc... J'ai hâte de l'avoir bien en main afin de pouvoir faire des petites réalisations chez moi... (meubles salle de bains, cuisine...). Néanmoins, il y a qqs points qui me semble pourraient être améliorés, notamment le chariot qui paraît petit, et la règle de délignage qui n' à pas l'air de bien tenir la coupe à 90°...
Du coup, y aurait il des utilisateurs de C 2000 et si oui, avez vous apporté des modif à votre combiné ? Merci beaucoup !
Albin88
Albin88
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 41
Localisation : LES POULIÉRES

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations Lurem c2000  Empty propositions de d amelioration

Message  abergazel Jeu 16 Nov 2023 - 15:14

Albin88 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice dans le monde des combinées. Je viens d'acquérir une Lurem C2000 auprès du menuisier de mon village. La machine fait très bonne qualité avec tables en fonte, etc... J'ai hâte de l'avoir bien en main afin de pouvoir faire des petites réalisations chez moi... (meubles salle de bains, cuisine...). Néanmoins, il y a qqs points qui me semble pourraient être améliorés, notamment le chariot qui paraît petit, et la règle de délignage qui n' à pas l'air de bien tenir la coupe à 90°...
Du coup, y aurait il des utilisateurs de C 2000 et si oui, avez vous apporté des modif à votre combiné ? Merci beaucoup !

je suis nouveau sur le forum mais j ai ma machine depuis 20 ans, et j ai fai qq modif
je ne pas comment mettre des photos sinon je peux surrement t'en envoyer en MP

a plus

abergazel
abergazel
abergazel
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/11/2023
Age : 58
Localisation : Saint-Pabu

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations Lurem c2000  Empty Re: Améliorations Lurem c2000

Message  KOKO 57 Ven 17 Nov 2023 - 17:21

Salut à tous................pour mettre des photos c'est par ici que ça se passe Very Happy Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations Lurem c2000  Empty Re: Améliorations Lurem c2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum