Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseil purification d'air

Aller en bas

Conseil purification d'air Empty Conseil purification d'air

Message  Emtecy Mar 13 Oct 2020 - 15:50

Bonjour à tous.
Etant entrain d'agrandir la partie menuiserie de mon sous sol je repart à zéro pour la partie aspiration.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai aspirateur à copeaux (marque?) de 750w (-33% vu qu'il était en 380 et que je lui ai collé un condo) avec un flexible de 2m le tout en 120mm.
L'éjection de l'air se fait par le saut de loup.Conseil purification d'air Img_5810

J'ai peur que si je construit tout un réseau d'aspiration il ne suffise plus.
Etant dans l'optique également d'acheter un purificateur d'air comme celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis demandé si un aspirateur avec filtre à 1micron ne pourrait pas faire une pierre 2 coup si je le laisse tourner à vide pour purifier l'air de l'atelier?
Y en a t'il parmi vous qui procède ainsi?
Je vais bientôt récupérer mon presseur chez holzprofi et ils ont un aspirateur de ce genre qui m'a pas l'air trop mal mais c'est déjà un belle investissement!  https://holzprofi.fr/aspiration/2379-groupe-d-aspiration-double-filtration-3664140013862.html
L'éjection de l'air par l'extérieur est une bonne solution mais ça refroidit l'atelier surtout si je commence à le laisser tourner.
Emtecy
Emtecy
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 67
Points : 92
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 38
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum