Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recherche référence de balais de charbon

4 participants

Aller en bas

recherche référence de balais de charbon Empty recherche référence de balais de charbon

Message  xavier76 Lun 22 Juin 2020 - 12:40

Bonjour à tous,
Je suis désolé mais je n'ai pas réussi à me présenter n'étant pas doué en informatique. Je suis très manuel et j'espère que vous m'accepterez dans votre forum. Voila mon soucis, j'i une scie sabre de marque PARKSIDE PFS 710 dont les charbons sont HS. Malgré mes recherches je n'arrive pas à en trouver. Pourriez-vous me guider ou me communiquer les références de ces charbons.
Je vous remercie d'avance et bonne journée
xavier76
xavier76
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 62
Localisation : caudebec les elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

recherche référence de balais de charbon Empty Re: recherche référence de balais de charbon

Message  silky Lun 22 Juin 2020 - 13:54

bonjour
tu devrais trouver ton bonheur:
https://www.condensateur-web.fr/balais-charbons-outillage-electroportatif-C4_affichertout.html
si tu ne trouves pas exactement tes dimensions, il faut prendre une taille plus grande et ajuster à la lime

bon courage
silky
silky
silky
complétement accro
complétement accro

Messages : 627
Points : 759
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 68
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

recherche référence de balais de charbon Empty Re: recherche référence de balais de charbon

Message  micheld4036 Lun 22 Juin 2020 - 15:39

si ta machine n'est pas trop vieille et que tu possèdes encore la doc, il y a sans doute indiqué l'adresse du SAV où tu pourrais trouver les pièces détachées.
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

recherche référence de balais de charbon Empty Re: recherche référence de balais de charbon

Message  Mac Givré Lun 22 Juin 2020 - 16:44

xavier76 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis désolé mais je n'ai pas réussi à me présenter n'étant pas doué en informatique. Je suis très manuel et j'espère que vous m'accepterez dans votre forum. Voila mon soucis, j'i une scie sabre de marque PARKSIDE PFS 710 dont les charbons sont HS. Malgré mes recherches je n'arrive pas à en trouver. Pourriez-vous me guider ou me communiquer les références de ces charbons.
Je vous remercie d'avance et bonne journée

Bonjour,

Ici : https://www.kompernass.com/fr/outils-electriques/sciage/135/scie-sabre
Mac Givré
Mac Givré
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 873
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 69
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)

Revenir en haut Aller en bas

recherche référence de balais de charbon Empty Re: recherche référence de balais de charbon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum