Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aménagement ultra compact camping

+5
Vénète56
grosb
eric44
Détourneur de fontes
bob47
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aménagement ultra compact camping  - Page 2 Empty Re: Aménagement ultra compact camping

Message  grosb Mar 28 Juil 2020 - 21:36

Bonne idée le panneau type porte isoplane... mais tu perds pas mal (5cm je crois), par rapport à un CP de 12 ou 16mm.
Le tripli pour la structure, pourquoi pas, moi j'aurai pensé à des tasseaux de sapin du nord pour faire un cadre et des pieds...
Si tu souhaites utiliser l'espace dessous pour des rangements, ton idée de tripli est intéressante...genre boîte de torsion.

grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement ultra compact camping  - Page 2 Empty Re: Aménagement ultra compact camping

Message  bob47 Mer 29 Juil 2020 - 17:40

Salut

Pour l’isoplane le mien fait 22MM X 2M X 410MM (peut être des portes coulissantes de placards)
La je doit avouer que je suis un peut comme une poule devant un sécateur. embarras  drunken  scratch  scratch
Je vais laisser un peut décanter des fois qu’une idée de génie me vienne.
En plus mon pc habituel refuse mon mot de passe donc je ne peut plus accédé a mes liens Firefox que j'avais mis de coter. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

A ++

Bob
bob47
bob47
complétement accro
complétement accro

Messages : 2565
Points : 3345
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 66
Localisation : THONON

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement ultra compact camping  - Page 2 Empty Re: Aménagement ultra compact camping

Message  grosb Mer 29 Juil 2020 - 18:46

22mm seulement, même avec du CP tu ne gagnerais pas grand chose... bonne solution donc.
Tu as raison, les projets doivent toujours murir pour être matures, comme les bons fruits... Very Happy
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement ultra compact camping  - Page 2 Empty Re: Aménagement ultra compact camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum