Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE

5 participants

Aller en bas

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  Empty NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE

Message  KOKO 57 Ven 27 Déc 2019 - 23:24

Salut à tous..............voilà,comme j'ai été sage cette année,le gros barbu habillé en rouge m'a ramené 2 nouvelles petites machines cheers

la première,que j'ai même reçu avant Noel,m'a déjà servie à découper une poutre dans la hauteur dans le chatelier,c'est un outil multi fonctions 4/1 Parkside de 20 V,tête interchangeable avec une visseuse,une ponceuse,une scie sabre et une tête pour outil multiple genre Fein ,

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  20191329

ici avec la scie sabre,un peu courte pour ce que j'avais à scier,mais je m'en suis sortis quand même Very Happy
NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  20191330

bon,perso je ne l'aurais sans doute jamais acheté,mais maintenant que je l'ai,déjà content de l'avoir,


deuxième machine,c'est une pneumatique,les mères Noel m'ont demandées ce que je souhaitais,ni une ni deux,j'ais sortis la feuille imprimée avec une cloueuse Makita,une AF 505 N   ( j'espère ne pas m'être trompé dans mon choix,sinon gare à vous,j'avais vu de bons commentaires de cette machine sur le forum,malgré quelques soucis de celle de Pégui  Very Happy  )

y a bien la burette d'huile,mais pas de lunettes,
NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  20191331

par contre,pas de clous What a Face ,va falloir que j'en prenne,y a t il des marques à éviter,ou à privilégier ,merci de vos retours (les ceusses qui possèdent le même drunken ),hâte de l'essayer le bestiau tape

KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  Empty Re: NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE

Message  dupont&dupont Sam 28 Déc 2019 - 1:04

Bonsoir Monsieur Koko

Déjà toutes mes félicitations, nul doute qu'a la vue des images vous avez été sage ! Very Happy

Pour la parkside j'étais très interrogé en voyant la mallette et l'emmanchement des outils, plus particulièrement leur sens d'orientation. Je pensais avoir mal compris mais a la vue de la photo qui suit c'est bien le cas. C'est une composition que je n'avais pas encore vu. On a l'impression qu'elle a pris un coup sur le museau, plutôt marrant

Je n'ai malheureusement pas d'indication sur les clous mais je suis sûr que ça ne serait tardé. Bien que j'ai lu, par le passé, que certains étaient content des silverline en vente notamment sur amazon. Ce n'est pas d'habitude le genre de 'marque' que je regarde mais cela peut très bien faire son office pour de la quincaillerie. Je ne sais par contre si il existe un modèle compatible avec votre outil, voila donc un maigre début de piste .

Un petit tour sur amazon me donne en corrélation avec la page produit de ton outil
https://www.amazon.fr/Tacwise-0401-Boîte-5000-clous/dp/B00HUTLU12
Il existe moins longs ; toujours le même ''fabricant''
https://www.amazon.fr/Tacwise-Boîte-5000-Clous-Finition/dp/9792191283

Les avis ont l'air plutot juste tout comme le prix
dupont&dupont
dupont&dupont
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 191
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 91
Localisation : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  Empty Re: NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE

Message  Ned Sam 28 Déc 2019 - 9:34

Pour les clous n'importe quelle marque fera l'affaire j'ai des bostich, des stanley et des leroy merlin (j'ai oublié le nom de leur marque) et je n'ai jamais vu de differences.
Ned
Ned
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  Empty Re: NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE

Message  KOKO 57 Dim 19 Jan 2020 - 19:53

Salut à tous.............ça y est,enfin pu faire marcher mon cloueur,non sans mal What a Face  ,ayant trouvé des clous adéquats en Allemagne,

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  20200139

je charge le magasin,je prend mon tuyau d'air avec le raccord rapide,je veux le brancher,ben là " paf " ,pas moyen de le brancher scratch

je sais qu'il existe différentes sortes de raccords rapide,le mien acheté en France,avec le tuyau et le compresseur à l'époque,pas de la daube en gsb ,mais des trucs plus orientés pros,

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  20200138


j'ai donc démonté le raccord sur une soufflette,que j'ai mis sur le cloueur,et là j'ai enfin pu tirer mes premiers clous cheers

la seule différence visible,la longueur du tube qui rentre dans le raccord rapide,à gauche,celui d'origine du cloueur,à droite celui de la soufflette,

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  20200140

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  20200141

si quelqu'un a une explication rationnelle ,je suis preneur study

j'ai bien envie de lui scier un bout de sa tronche au nouvel embout  scratch  What a Face


Dernière édition par KOKO 57 le Dim 19 Jan 2020 - 20:06, édité 1 fois
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  Empty Re: NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE

Message  guibole Dim 19 Jan 2020 - 20:04

y a pas a hésiter fait lui son affaire de toute façon tu ne risque pas grand chose et au pire tu récupère un raccord qui ne servait a rien.
guibole
guibole
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 461
Points : 581
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 67
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  Empty Re: NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE

Message  mcop2 Dim 19 Jan 2020 - 20:19

bonsoir,
Ca m'arrive aussi d'avoir ce pb, car il y a plusieurs types d'embouts : les iso B et les iso C, et il n'y a pas que la longueur qui change, les chanfreins sont aussi différents .ex :
mcop2
mcop2
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 510
Points : 566
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 53
Localisation : quelque part à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  Empty Re: NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE

Message  KOKO 57 Dim 19 Jan 2020 - 21:38

re............@Gui,vais voir Very Happy
@Mcop2 ,merci,je ne connaissais pas ces différences,ne serait ce point aussi une histoire de Pays scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE  Empty Re: NOUVELLES MACHINES REÇUES DU GROS BARBU HABILLE EN ROUGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum