Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

+6
meles
junkdealer
Ugo
oliver67
mcop2
izzyjp
10 participants

Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  izzyjp Sam 16 Nov 2019 - 19:41

bonjour,

voici une tres bonne affaire concernant cette scie haut de gamme 529 euros livraison gratuite, je viens d'en commander une a l'instant.

depechez vous çà va pas durer: ICI
izzyjp
izzyjp
très actif
très actif

Messages : 207
Points : 317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  mcop2 Sam 16 Nov 2019 - 20:09

Bonjour,
C'est quand même un peu bizarre, un nouveau vendeur amazon, dont le nom et l'adresse correspondent à une papeterie en Italie , et qui vend de l'outillage, de l'electroménager scratch ... prenez bien toutes les précautions si vous commandez quelquechose.
Si quelqu'un parlant Italien pouvait creuser le sujet ...
mcop2
mcop2
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 510
Points : 566
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 53
Localisation : quelque part à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  oliver67 Sam 16 Nov 2019 - 20:31

En principe, le produit est payé a Amazon, je crois.
Si le produit n'arrive pas, ils doivent rembourser.
avatar
oliver67
complétement accro
complétement accro

Messages : 2204
Points : 3363
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : de l'autre côté des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  Ugo Sam 16 Nov 2019 - 21:48

J'ai eu le cas avec une plaque induction Siemens sur Amazon.de : prix incroyables, mais jamais llivrée. Plusieurs vendeurs faisaient la même chose, j'en ai essayé deux puis j'ai fini par payer le prix normal... Remboursement en effet par Amazon mais beaucoup de temps perdu. J'espère pour toi que ce n'est pas le même genre d'arnaque que pour moi (je suppose qu'ils s'arrangent pour avoir plein de commandes de produits chers, donc liquidités rapidement acquises, placées avec intérêt le temps que la livraison soit considérée comme perdue puis remboursent en gardant les intérêts); mais qui sait, les bonnes affaire existent parfois. Wink
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  izzyjp Sam 16 Nov 2019 - 22:19

on verra bien , amazon est fiable pour leur serieux, je serai remboursé si jamais je ne reçois rien.

je vous tiendrez au jus
izzyjp
izzyjp
très actif
très actif

Messages : 207
Points : 317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  izzyjp Sam 23 Nov 2019 - 9:02

bonjour,

amazon m'a annulé ma commande sans explication précise.

un coup pour rien dommage
izzyjp
izzyjp
très actif
très actif

Messages : 207
Points : 317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  junkdealer Sam 23 Nov 2019 - 9:56

hello

j'avais eu le même soucis avec mon telephone, prix imbattable, mais en "occase", dans le "amazon wharehouse" comme ils le nomment, mais inlivrable Very Happy  heureusement totalement remboursable, mais ça a duré pendant 2 mois a coup de mails et même d'appels téléphoniques, et le pire, c'est que c'était du amazon vendu par amazon, pas une onglerie italienne qui vendrait des fraiseuses Very Happy

Il y en avait régulièrement marqués en stock sur amazon, même modele et couleur, mais jamais un qui soit en stock pour pour moi pour être expédié scratch
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  meles Sam 23 Nov 2019 - 10:03

izzyjp a écrit:amazon m'a annulé ma commande sans explication précise.

Et pour cause, ils sont dans la plus total illégalité en faisant ça. Donc, le moins ils en disent, moins ils donnent le bâton pour se faire battre.
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14629
Points : 21594
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  junkdealer Sam 23 Nov 2019 - 10:15

a l'époque j'avais été relancé plusieurs fois pour annuler ma commande, mais comme ils avaient en stock le même modele que je voulais, mais bien sur pas au même prix, beaucoup plus cher, je me suis entêté ..... pour rien au final car j'ai finalement annulé mais ils n'avaient pas annulé "eux mêmes"
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  bulubuluplopplop Sam 23 Nov 2019 - 19:28

cela dit y'a pas mal d'endroits où les prix sont assez bas pour cette scie.
https://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/2996752_-gcm-12-gdl-professional-0-601-b23-600-bosch.html

bulubuluplopplop
bulubuluplopplop
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 525
Points : 561
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  verlaine Dim 24 Nov 2019 - 14:04

Il y a un article intéressant ici à propos de Goliath :
article


"Un rapport d'Attac France, des Amis de la Terre et du syndicat Solidaires révèle que l'entreprise Amazon a dissimulé 57% de son chiffre d'affaires réalisé en France et a largement "sous-évalué" son bilan carbone. Des accusations réfutées par le géant de la distribution."

J'ai vu un autre article où l'on expliquait un emploi crée par Amazon détruisait deux emplois du commerce classique.
Personnellement, dans le doute, j' évite ce genre de boite comme j' évite d'utiliser Glougol . Cette hégémonie me fait un peu peur à dire vrai What a Face

verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  Roland Dim 24 Nov 2019 - 14:50

verlaine a écrit:
J'ai vu un autre article où l'on expliquait  un emploi crée par Amazon détruisait deux emplois du commerce classique.
Personnellement, dans le doute, j' évite ce genre de boite comme j' évite d'utiliser Glougol . Cette hégémonie me fait un peu peur à dire vrai  What a Face

Bonjour Verlaine.
Je suis assez d'accord avec toi sur Amazon, Aliexpress ...
Par contre, difficile de se passer de Gogol, Android ...
Je suis sur Qwant mais le recherche n'est pas aussi fructueuse ...
Je sais que les commerçants payent pour être référencés sous Gogol, sous peine de ne pas "visible" sur le net !
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  jcl Dim 24 Nov 2019 - 16:11

[quote="Roland"]
verlaine a écrit:
...
Je sais que les commerçants payent pour être référencés sous Gogol, sous peine de ne pas "visible" sur le net !
Roland.
C'est même une des conditions de la survie de Gogol.
Le problème c'est qu'ils ont généralement un service clients ou SAV impeccable par rapport à certains commerces en
ligne.
Ex : Je viens d'être remboursé de 1,64€ par Amazon sur mon compte paypal : commande du mois de juillet aux USA
Motif: réduction des frais d'importation.

Néanmoins j'essaie toujours d'éviter les plateformes et de m'adresser directement au vendeur.


jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2320
Points : 3094
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL Empty Re: Bon plan scie onglet bosch GCM 12 GDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum