Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Montage des bagues de copiage sur triton MOF001

3 participants

Aller en bas

Montage des bagues de copiage sur triton MOF001 Empty Montage des bagues de copiage sur triton MOF001

Message  goupildu59 Dim 21 Juil 2019 - 8:47

Salut,
J' ai dernièrement fais l' acquisition d' une défonceuse triton MOF001 ( qui va finir sous table )
J' ai acheté le lot de bagues de copiage ( le gros défaut chez eux, est que l' ont ne peut les acheter séparément...)
Donc 100 roro le coffret de 8 bagues ( ça pique un peu )
Qui aurait une ou deux photos des bagues montée sur cette défonceuse ?
Dans la notice, tout est mélangé , imaginez qu'ils mettent même une semelle pour le modèle au dessus , donc pour le montage c' est plus que confus !!
Je n' ai jamais vu une défonceuse avec autant de difficultés pour monter de simple bagues de copiage. Sans parler du fait que ces dernières sont en mesure impériale !!! le jackpot quoi...
Merci d' avance
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Montage des bagues de copiage sur triton MOF001 Empty Re: Montage des bagues de copiage sur triton MOF001

Message  Viv Ven 16 Aoû 2019 - 15:47

goupildu59 a écrit:Salut,
J' ai dernièrement fais l' acquisition d' une défonceuse triton MOF001 ( qui va finir sous table )
J' ai acheté le lot de bagues de copiage ( le gros défaut chez eux, est que l' ont ne peut les acheter séparément...)
Donc 100 roro le coffret de 8 bagues ( ça pique un peu )
Qui aurait une ou deux photos des bagues montée sur cette défonceuse ?
Dans la notice, tout est mélangé , imaginez qu'ils mettent même une semelle pour le modèle au dessus , donc pour le montage c' est plus que confus !!
Je n' ai jamais vu une défonceuse avec autant de difficultés pour monter de simple bagues de copiage. Sans parler du fait que ces dernières sont en mesure impériale !!! le jackpot quoi...
Merci d' avance

Salut goupildu59

Je ne vais pas pouvoir t aider jesors mais as tu le cône de centrage pour les bagues ?
J ai acheté une festool of 1010 et j ai pris beaucoup d accessoires, toutes les bagues de copiage,les divers bidules pour le rail et ce fameux cône qui évite de désaxé la bague de la semelle (jeu naturel avant serrage complet de la bague)

Pour le montage des bagues,dsl, je ne peux pas t aider
Viv
Viv
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 86
Points : 102
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 45
Localisation : LORRAINE 54

Revenir en haut Aller en bas

Montage des bagues de copiage sur triton MOF001 Empty Re: Montage des bagues de copiage sur triton MOF001

Message  Viv Ven 16 Aoû 2019 - 15:51

Montage des bagues de copiage sur triton MOF001 38e2ad10

J’ai trouvé ça
Viv
Viv
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 86
Points : 102
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 45
Localisation : LORRAINE 54

Revenir en haut Aller en bas

Montage des bagues de copiage sur triton MOF001 Empty Re: Montage des bagues de copiage sur triton MOF001

Message  FMJ Ven 16 Aoû 2019 - 21:46

Oui c'est ça.
Outre le prix des bagues, elles sont en mesures impériales ...
Mais elles ont l'avantage d'être assez haute.
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4995
Points : 5920
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Montage des bagues de copiage sur triton MOF001 Empty Re: Montage des bagues de copiage sur triton MOF001

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum