Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

De retour à l'atelier et PS142 à donner

3 participants

Aller en bas

De retour à l'atelier et PS142 à donner Empty De retour à l'atelier et PS142 à donner

Message  lulu Sam 13 Avr 2019 - 19:57

Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau? Pas vraiment mais très dicret oui; coupable  Embarassed
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté; je sais c'est pas bien;  maladie du siècle... pas assez de temps coincé entre les obligations familiales et pro.
Même l'atelier a été négligé pendant plusieurs années, pas envie, frustré de ne pouvoir y aller plus d'une où 2 heures de suite; je me suis contenté de vous lire et ai bien rigolé parfois.
Puis, avec les kadors sur le forum, il suffit juste de fouiller et lire pour trouver les solutions.

M'y suis remis l'année passée pour aménager le bureau; c'est toujours en cours, j'suis pas un rapide.
C'est pas du grand art; des caissons en multiplex avec des portes mais cela a redonné l'envie de jouer.
J'ai même craqué pour une scie sur table, il y a 2 semaines; j'ai eu le temps de la monter mais pas la régler.
(Jardin oblige et la nature n'attends pas).  C'est une Axminster AC216TS.
Si cela intéresse quelqu'un je ferai quelques photos et répondrai aux questions (dans la mesure de mes connaissances).

Voilà, voilà... mais revenons au sujet.
J'ai une visseuse black & Decker PS142 qui m'a fait le coup du père François; le moteur m'a dit retraite et a fumé avec une délicieuse odeur de plastique après 3 ans.
Je l'ai remplacée, sans remord, par une bosch bleue qui fait le boulot jusqu'à présent.
Cela me fait un peu mal d'envoyer mémère à la déchetterie; les accus et le chargeur sont encore ok mais la laisser dans son jus (déjà depuis plus d'un an), c'est pas une solution.
Si cela peut faire plaisir à un membre du forum propriétaire d'une B&D, ce sera avec joie que je la verrai être encore utile.
C'est pas à vendre, c'est gratuit; à enlever chez moi où j'envoie (Mondial relay? suis en Belgique).
Si pas d'amateur, c'est pas grave; je me sentirai moins coupable de m'en séparer.

De retour à l'atelier et PS142 à donner Viseus11

Bon weekend à tous
L.
lulu
lulu
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 25
Points : 41
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

De retour à l'atelier et PS142 à donner Empty Re: De retour à l'atelier et PS142 à donner

Message  6°sens Sam 13 Avr 2019 - 20:03

"Lulu, le retour"

Enfin, dirais-je.
Je trouvais le temps long.
Et, visiblement, je n'étais pas le seul...
Je me suis même demandé si tu n'intervenais pas sous un autre pseudo ; je sais que t'en es capable.

Et tu reviens en faisant "cadeau"... c'est bien toi.

À bientôt de relire ton humour,
Amicalement,
Renaud

Nb. je n'ai plus de B&D

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9359
Points : 16115
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 71
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

De retour à l'atelier et PS142 à donner Empty Y a confuse...

Message  lulu Sam 13 Avr 2019 - 20:23

Bonjour Renaud,

Merci beaucoup pour le côté sympa du message mais je ne suis pas le lulu kador en mécanique, tournage,... qui a demandé à ce que l'on efface son compte.
Son pseudo était pas lulu btw.
Je lui reconnais, pour avoir lu plusieurs des ses fils, un humour certain mais particulier Smile

Je dis septante et pas soixante-dix; habite entre Mons et Tournai.
Bon weekend
Luigi

lulu
lulu
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 25
Points : 41
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

De retour à l'atelier et PS142 à donner Empty Re: De retour à l'atelier et PS142 à donner

Message  6°sens Sam 13 Avr 2019 - 23:17

Ah, ok,
Que de lulu luigi
Désolé

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9359
Points : 16115
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 71
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

De retour à l'atelier et PS142 à donner Empty Re: De retour à l'atelier et PS142 à donner

Message  Brouno Dim 14 Avr 2019 - 7:33

Bonjour Lulu, bienvenue parmi nous.
Brouno
Brouno
complétement accro
complétement accro

Messages : 2932
Points : 3634
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

De retour à l'atelier et PS142 à donner Empty Re: De retour à l'atelier et PS142 à donner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum