Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quels points à inspecter lors de l'achat d'un (très vieux) tour ?

+3
Vénète56
F6FCO
t301forever
7 participants

Aller en bas

quels points à inspecter lors de l'achat d'un (très vieux) tour ? Empty quels points à inspecter lors de l'achat d'un (très vieux) tour ?

Message  t301forever Jeu 11 Avr 2019 - 21:55

Bonsoir à tous.

Alors voilà, on me propose ce tour à métaux à un prix honnête, ce sera mon premier (je suis novice en tournage).

Qu'en pensez vous et quels seraient les points à surveiller?

quels points à inspecter lors de l'achat d'un (très vieux) tour ? Img_0312
quels points à inspecter lors de l'achat d'un (très vieux) tour ? Img_0313
quels points à inspecter lors de l'achat d'un (très vieux) tour ? Img_0314
t301forever
t301forever
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 34
Localisation : chateau-gontier

Revenir en haut Aller en bas

quels points à inspecter lors de l'achat d'un (très vieux) tour ? Empty Re: quels points à inspecter lors de l'achat d'un (très vieux) tour ?

Message  F6FCO Dim 14 Avr 2019 - 23:42

Bonjour,
Je suis aussi en pleine recherche d'un tour digne de ce nom pour remplacer mon chinois et je vais donc suivre ce sujet avec attention pour lire les commentaires.

Il a l'air solide mais des trucs un peu génants. Déjà tu peux faire remarquer qu'il manque le volant du chariot porte-outil et que celui du transversal à été remplacé par une manivelle d'étau pas pratique du tout car elle va buter sur le bâti quand tu vas la tourner, çà se voit bien sur la photo. Impossible de dresser de cette façon.