Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Patrick et SolidWorks

+5
Mad Max
Antoine
Totem
dh42
Patrick le Belge
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Patrick le Belge Mar 17 Jan 2012 - 10:29

Very Happy Merci Totem, là çà va à vitesse grand V, on voit que David est habitué!
J'ai mis le lien sur mon bureau comme ça je le retrouverais tout de suite. dès que je le peu, j'y regarderais de très prés! Very Happy

Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Date d'inscription : 15/06/2011

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Patrick le Belge Mar 17 Jan 2012 - 16:26

Very Happy Voilà, après une bonne vingtaine d'essais, je suis parvenu à faire mon trou. j'ai ensuite refait cet exercice jusque là une dizaine de fois histoire de bien me le mettre en tête.

Patrick et SolidWorks - Page 2 Sw_moyeu_Volant12

Ensuite j'ai commencé à chipoter dans tout sens pour faire les deux autres trous.
je suis bien allé dans "insertion/répétition symétrie/répétition circulaire".
J'ai sélectionné le trou à partir de l'arbre de création "trou taraudé M101.(je ne sais pas ce que veut dire le 1 après M10)

Patrick et SolidWorks - Page 2 Sw_moyeu_Volant13

J'ai cliqué dans la zone Axe pour la sélectionner puis sur l'arêtte du grand cercle.
Le résultat n'est déjà pas pareil que sur l'image du tuto.

Patrick et SolidWorks - Page 2 Sw_moyeu_Volant14

mais j'ai pensé que c'était normal jusqu'au moment où je me suis toujours retrouvé avec un seul trou.

Je n'ai pas compté le nombre d'essais que j'ai fait en revenant à la première image, là où j'ai enregistré mon travail.

Ecoeuré, j'ai fini par placer congés et je me suis arêté là.

Patrick et SolidWorks - Page 2 Sw_moyeu_Volant15

[img]Patrick et SolidWorks - Page 2 Sw_moyeu_Volant16[/img]
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  dh42 Mar 17 Jan 2012 - 18:21

Bonsoir Patrick,

Pas sur, mais je pense que c'est parce que "espacement constant" n'est pas coché (juste en dessous du nb de répétitions)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Totem Mar 17 Jan 2012 - 20:05

Oui tout à fait David tu fais une simple répétition circulaire.

Sur mon PC j'ai 2 versions de ma fraiseuse, une simplifiée qui charge en 1 min (il lui faut 5s pour faire la moindre rotation ou zoom, 15s pour déplacer un chariot), et une avec les filetages des vis mères, et les billes de chaque roulement, des ressorts etc, plus des cordons de soudure, celle là met 8 à 10 min pour s'ouvrir, j'avais lancé un rendu sous KS mais j'ai juste réussi à planter le PC... Laughing

Pas grave, si tout va bien, demain aprem le nouveau sera opé Twisted Evil

Patrick, utilise le cylindre et non une arrête pour la répétition, tu vas voir ça va marcher Very Happy
Je lance SW et je fais une petite vidéo à ma façon (mais sans le son pour ma part, quand je parle seul dans ma chambre ça énerve tout le monde)

++ Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  dh42 Mar 17 Jan 2012 - 20:18

Salut

Patrick, utilise le cylindre et non une arrête pour la répétition, tu vas voir ça va marcher

Ça marche tout aussi bien avec une arrête, d'ailleurs regarde le tuto, c'est fait avec une arrête.

Dans le cas de Patrick, si "espacement constant" n'est pas coché, au lieu de demander à SW de répartir 3 trous sur 360°, tu lui demande de faire 3 trous avec 360° de décalage entre chaque trous ; autrement dit tes 3 trous sont tous au même endroit Laughing

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Totem Mar 17 Jan 2012 - 20:27


Ça marche tout aussi bien avec une arrête, d'ailleurs regarde le tuto, c'est fait avec une arrête.

En théorie oui, en pratique j'évite, tu as souvent des bizarreries quand tu fais ça avec des surfaces, alors je prend l'habitude de faire toujours avec un cylindre, pas de surprises Very Happy

Effectivement il faut cocher espacement constant, j'ai encore lu en diagonale Embarassed , surout que le problème était déjà réglé...

J'ai fait la petite vidéo (avec la méthode de la révolution), mais du coup elle ne sert plus à rien Crying or Very sad
au cas où, elle est sur ma chaîne screencast

++ Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Patrick le Belge Mer 18 Jan 2012 - 9:39

Very Happy Je vois, mais j'ai bien cliqué sur la grande arrête et non sur la face.
Troisième image ci-dessus.
On remarque bien que la case "Espace constant" n'est pas cochée. Et on remarque aussi que j'ai bien utilisé l'arrête.

Patrick et SolidWorks - Page 2 Sw_moyeu_Volant13

Et dans le tuto il n'est nulle part écrit qu'il faut cocher "espace constant". Effectivement, cette case n'est pas cochée... Peut-être à corriger dans le tuto?... Ce que j'ai fait dans mes papiers!

Voilà le stut est compris!

Patrick et SolidWorks - Page 2 Sw_moyeu_Volant17

Pièce finie.

Patrick et SolidWorks - Page 2 Sw_moyeu_Volant18

Avec les congés.

Patrick et SolidWorks - Page 2 Sw_moyeu_Volant20

Exercice terminé enfin! bounce cheers merci
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Mad Max Mer 18 Jan 2012 - 14:01

impeccable, suivante! What a Face
Mad Max
Mad Max
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 457
Points : 1315
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord aveyron, bien paumé...

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  dh42 Mer 18 Jan 2012 - 16:41

Bonjour Patrick,

Et dans le tuto il n'est nulle part écrit qu'il faut cocher "espace constant". Effectivement, cette case n'est pas cochée... Peut-être à corriger dans le tuto?... Ce que j'ai fait dans mes papiers!

Ce n'est pas vraiment un oubli, mais plus pour ne pas surcharger, car j'ai pris soin de faire en sorte que l'on voit que cette case est cochée sur l'image.

PS: j'ai fait la même chose pour d'autres choses dans le tuto ; je m'arrange pour que les réglages soient visibles sur l'image. Wink

Je vais toutefois le rajouter textuellement, et par la même occasion décrire sont comportement.

Les prochains tuto SW seront peux être en partie en vidéo avec son ; ce sera plus simple ...

Bonne continuation Wink

Edit: modif faite

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Totem Mer 18 Jan 2012 - 17:01


Les prochains tuto SW seront peux être en partie en vidéo avec son ; ce sera plus simple ...

Je crois que je vais faire de même si je fais un chapitre sur le surfacique, c'est beaucoup plus rapide à faire Wink

++ Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Patrick le Belge Jeu 19 Jan 2012 - 6:50

Very Happy Ouais, la vidéo c'est super, toutefois, j'ai remarqué que tes vidéos sont trop grandes et coupées en deux, comme celle ci-dessus (c'est la deuxième que je rencontre comme ça. Bien sûr on ne peut les suivres dans ces conditions. Je ne sais pas comment tu fait pour qu'elles sont comme ça, celà ne m'est jamais arrivé. Je crois que c'est le fait qu'elles sont faites directement grandeur écran, et qu'elles ne sont pas réduite. Cette même vidéo vue sur youtube, est entière et tourne bien, car ils forcent la vue dans une fenêtre plus petite. Cela n'a pas d'importance, vu que l'on peut mettre la vidéo en plein écran, et avoir ainsi une vue parfaite.
Peut-être il serait bon de ralentir la démonstration, je trouve que ça va vite et à plusieurs reprises, j'ai dû mettre en arrière et relire plusieurs fois pour savoir suivre.
Je ne crois pas être ignorant, mais de ce fait, d'autres personnes moins "malignes" que moi risquent de laisser tomber avant la fin, s'ils ne trouvent pas comment faire. Il est vrai que je ne regardais pas les réglages dans les photos, je ne pensais pas à ça. Maintenant que je le sais, j'y prêterais particulièrement attention. Mais je pense que ce genre de chose sont bonnes à écrire.
Je suis peut-être un peu dificile! Rolling Eyes
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Patrick le Belge Jeu 19 Jan 2012 - 7:02

Very Happy Et encore un exercice de fait, je n'ai pas eu trop de dificultés. bien sûr je l'ai recommencé une dizaine de fois histoire de bien me l'enfoncer dans mon petit crâne.

Patrick et SolidWorks - Page 2 Roue_recet1

Patrick et SolidWorks - Page 2 Roue_recet2

Patrick et SolidWorks - Page 2 Roue_recet3

Patrick et SolidWorks - Page 2 Roue_recet4
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  dh42 Jeu 19 Jan 2012 - 15:45

Bonjour Patrick

Les vidéos sont au format 1024 x 768, et c'est volontairement que je les met en plein format dans MB afin qu'il ne soit pas nécessaire de passer par youtube pour avoir autre chose qu'un timbre poste ; ton écran est peut être trop petit ? J'avais ce problème il y a quelque temps avec mon ancien écran qui était en format 4/3 ; il me manquait un bout des images à droite si elle avaient plus de 800 px de large. (affichage en 1280 x 1024)

Le pb avec youtube, c'est qu'il ne respecte jamais la taille originale de la vidéo, c'est soit le timbre poste soit du plein écran ; et avec des copie d'écran c'est un problème car si l'image n'a pas sa taille originale c'est tout flou. Dans les pages de MB, je peux forcer l'affichage pour qu'il conserve cette taille d'origine et c'est un peu moins flou (mais c'est quand même pas l'Amérique)

Voila une copie d'écran du mien (réduite en 800 px de large), on voit une partie de l'image de ton post précédant pour comparaison. (pour moi, tes images sont toute petites et je n'y vois pas grand chose dessus Crying or Very sad )

Patrick et SolidWorks - Page 2 Ecranm10

Si ça ne passe pas dans MB, il te suffit de double cliquer sur la vidéo pour l'afficher en petit dans youtube, puis de double cliquer de nouveau sur la vidéo youtube pour passer en plein écran.

Pour la vitesse, ça pose 2 problèmes, le premier c'est que plus je "traine", plus le fichier est gros, plus c'est long à uploader .... et plus ça merde avec youtube (hier je ne suis pas arrivé à uploader une vidéo de 22min, refusée par le serveur, après 3 essais, je l'ai coupée en 2, et la c'est passé) ... le deuxième, c'est que j'ai l'impression que mon soft de capture "compresse" les temps mort et les mouvements de souris et donc accélère le mouvement.

Un truc simple sur les vidéo youtube, garde le doigt sur la touche "espace", ça permet de basculer Pause/Play le temps d'expérimenter ce que tu viens de voir sur la vidéo

La solution idéal, c'est d'utiliser un autre hébergeur, ScreenCast, qui contrairement à youtube fournis une vue de la vidéo qui n'est absolument pas modifié par rapport à l'original ; l'image est aussi nette que lorsque je regarde la vidéo originale de mon PC, alors qu'avec youtube c'est toujours un peu flou à cause du "player" de youtube qui change la taille. Autre avantage, il n'y a pas une tonne de "grisgris" et de pubs tout le tour de l'image ..... mais bien sur il y a un revers ; c'est limité en taille de stockage ET en bande passante maxi ... après c'est payant, et pas vraiment donné (~ 100€ / an)

un exemple de vidéo hébergée sous ScreenCast

Unable to display content. Adobe Flash is required.

ici la vidéo est en 800x600 et comme tu peux voir c'est parfaitement net, mais un peu petit pour faire rentrer les fenêtres de SW et voir tous les réglages, c'est pourquoi je suis passé au 1024x768 (pour info mon affichage fait 1680 x 1050)

Autre soucis, sur MB il n'y a pas d'ascenseur horizontal permettant de faire glisser l'image si elle ne rentre pas dans l'écran comme c'est le cas sur d'autres forums ; je vais voir si ça peut se rajouter.

++
David



_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 17:56

Bonsoir
En ce qui concerne la vitesse : Je télécharge la vidéo et ensuite je la regarde
au ralenti avec VLC media player.
claude
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  dh42 Jeu 19 Jan 2012 - 19:02

cb52 a écrit:Bonsoir
En ce qui concerne la vitesse : Je télécharge la vidéo et ensuite je la regarde
au ralenti avec VLC media player.
claude

Bonsoir Claude,

La tu m'intéresse !! comment fait tu pour télécharger une vidéo depuis Youtube ? ... je n'ai jamais trouvé (à part les miennes que je peux récupérer en mpeg depuis le "gestionnaire de vidéo")

Sur Screencast, je peux choisir de rendre les vidéos téléchargeables ou non.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Mad Max Jeu 19 Jan 2012 - 19:19

youtube downloader hd. What a Face
Mad Max
Mad Max
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 457
Points : 1315
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord aveyron, bien paumé...

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Totem Jeu 19 Jan 2012 - 19:30

il y a des tonne de sites qui le proposent, par exemple quand tu est sur youtube, tu as l'url "http://you.........", tu remplaces directement dans la barre d'adresse par "http://pwnyout........................", tu te retrouves sur un site qui te laisse télécharger, mais il y en a plein, suffit de mettre "youtube download" dans google et tu as 3 pages de chargeurs au moins

++ Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  dh42 Jeu 19 Jan 2012 - 20:18

Ok, merci pour le truc Wink

Je cherchais bêtement un bouton "télécharger" comme sur ScreenCast Rolling Eyes Embarassed

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Totem Jeu 19 Jan 2012 - 20:32

Non ça il n'y en a jamais eu, sinon il y a le soft RealPlayer qui te permet de télécharger n'importe quelle vidéo flash ou divX qui s'affiche à l'écran, que ce soit Youtube, Daylimotion screencast ou autres.

++ Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Antoine Jeu 19 Jan 2012 - 20:47

Eh si Lionel ! Dans les modules complémentaires des navigateurs Very Happy

exemple :

Patrick et SolidWorks - Page 2 Lio10

Le mien est celui ci : Youtube video downloader mais il y en a énormément !
Et pour ce qui concerne toutes les vidéo il y a DownloadHelper

PS: j'ai longtemps utiliser le "pwn" Wink


Dernière édition par Antoine le Jeu 19 Jan 2012 - 20:51, édité 1 fois
Antoine
Antoine
complétement accro
complétement accro

Messages : 2191
Points : 5302
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Totem Jeu 19 Jan 2012 - 20:50

Tiens, encore un que je ne connaissais pas, décidément il y en a des dizaines!
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  dh42 Jeu 19 Jan 2012 - 23:04

Re

Après quelques expérimentations, j'ai trouvé un format d'image à peut prêt compatible avec tout (le soft de capture, le codec d'enregistrement et les format d'image utilisés par Youtube )... c'est vite vu, pour conserver un rapport lisibilité/taille de fichier, j'ai le choix entre 640x480 ou 960x720 ; tous les autre sont trop grands ou trop petits, et si je ne me conforme pas aux tailles gérées par Youtube, il modifie la taille du fichier et c'est la cata.

Je vais donc travailler en 960x720 (le 640x480 c'est vraiment trop petit Very Happy ), et j'ai retaillé la vidéo qui est ICI pour voir la qualité d'image. Bon, elle n'a pas été enregistrée en 960x720 mais en 1024x768, il y a donc une perte de qualité car Youtube la retaille, et ça pose tj problème sur des images avec de fins détails, comme le texte.

Pour la voir avec le maxi de netteté, et si votre connexion internet n'est pas aussi molle que la mienne, vous pouvez passez en 720HD dans le lecteur.

Patrick et SolidWorks - Page 2 Youtub10

PS: je vais "retailler" le lecteur sur les autres vidéos aussi

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Patrick le Belge Ven 20 Jan 2012 - 17:34

Very Happy Après avoir lu ce qu'il y a ci-dessus, j'ai mis la résolution de mon moniteur à 1280x960, il s'agit effectivement d'un petit moniteur ancien. Il était avant à 1024 px de large.
Il serait bien pour ce site d'avoir la barre horizontale, que l'on peut surement mettre à partir du panneau d'administration.
J'ai eu dans le temps un petit site fait à partir de forum actif. Je crois bien que la barre était placée dans ce site. C'est si lointain que je ne me rappelle plus comment que ça se passe, toutefois forum actif n'est pas compliqué.
Bon je retourne au tuto pour le prochain chapitre!
Patrick. Very Happy
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  dh42 Ven 20 Jan 2012 - 19:03

Bonjour Patrick,

Il serait bien pour ce site d'avoir la barre horizontale, que l'on peut surement mettre à partir du panneau d'administration.

Je ne suis pas arrivé à la trouver Embarassed

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Patrick le Belge Sam 21 Jan 2012 - 8:27

Crying or Very sad Domage! Very Happy
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Patrick le Belge Dim 22 Jan 2012 - 8:41

Very Happy Et voilà, la vis du tendeur est terminée. J'ai du faire aller mon ciboulot un peu plus fort pour trouver le stuuuut pour l'extrusion extérieure en vue d'y placer le pas de vis. Petite erreur, je n'ai pas respecté le diamètre du pas de vis qui aurait dû être normalement à 11.80 alors que je l'ai mis à 11.10, est-ce grave Docteur?...
Bon ok, je l'ai refait, image 3.

Patrick et SolidWorks - Page 2 Vis_du_tendeur_01

Image 2 (avec l'erreur)

Patrick et SolidWorks - Page 2 Vis_du_tendeur_02

Image 3 réparé;

Patrick et SolidWorks - Page 2 Vis_du_tendeur_03
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Patrick et SolidWorks - Page 2 Empty Re: Patrick et SolidWorks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum