Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dilemme choix toupie scie

+9
sangten
Roland
damien58
grosb
Ericfd79
tomailya
michel80
Emi81
tresfou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dilemme choix toupie scie Empty Dilemme choix toupie scie

Message  tresfou Mer 21 Nov 2018 - 23:09

Bonjour

Mon combiné de  1994 est partis le mois dernier
Bon faut dire qu'il ne tournais plus beaucoup mais voila , ça manque
donc devis , et gros dilemme
entre une TSP2000E Tri et une B3 Winner ( option tenonnage , chariot 2000 , table coulissante 1100 )
Bon , vous aller me dire ,  tu lis ce qui a été écrit sur le forum ( fait ) tu regarde le matos , tu regarde le pour , le contre et tu te fais ton opinion
Mais voila , je ne peux me déplacer pour l'instant et ne peux pas aller voir le matos et me faire d'opinion pour l'instant donc j'aimerais avoir vos avis sur ces deux machines
Je suis amateur , donc pas des cadences infernales
Merci d'avance
tresfou
tresfou
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 89
Points : 115
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 60
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme choix toupie scie Empty Re: Dilemme choix toupie scie

Message  Emi81 Jeu 22 Nov 2018 - 8:57

Salut,

Je n'ai aucune des deux machines mais techniquement les deux marques sont top.
A prix équivalent, je prendrais la Hammer uniquement pour l'arbre de toupie inclinable, mais je ne suis pas sûr qu'on soit à prix équivalent...
Pour les autres caractéristiques, je pense que c'est à peu de chose prés les mêmes.

EMI
Emi81
Emi81
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 562
Points : 809
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme choix toupie scie Empty Re: Dilemme choix toupie scie

Message  tresfou Jeu 22 Nov 2018 - 21:52

Quelques différences entre ces deux machines :
l'arbre de toupie est inclinable , rotation a gauche a droite