-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur...

3 participants

Aller en bas

Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur... Empty Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur...

Message  Fred714 Ven 1 Juin 2018 - 12:27

Oui, bon, ça fait léger comme sujet et comme requête sur un site aussi sérieux que MB!!
Quand tu vois Sangten qui reçoit un cadeau de ouf, moi, clairement je fais pitié avec ma casquette!!!

En même temps, je fais aussi avec le peu de moyens que j'ai! Hé ouais, étant en ce moment fonctionnaire d'Etat (suis chercheur à Pôle Emploi!!), je dois faire face à d'importantes restrictions budgétaires, et par conséquent, revoir mes prétentions en approvisionnement de machines à bois, à la baisse!!! Et je reste poli!!

Ma requête est la suivante : je recherche donc une "Hat Trucker" avec des motifs, logos, dessins ou inscriptions ayant trait au travail du bois! J'ai déjà trouvé, certes quelques uns de ces couvre chefs aux USA, mais on connaît tous l'histoire des frais de port qui vous niquent une commande! Et qu'on reporte à plus tard, en espérant, en rêvant, d'une abolition mondiale et immédiate des frais de douanes surtout entre les States et nous!!!

Alors si vous avez des liens de vendeurs et/ou revendeurs en France, en Europe, en UK, je suis preneur! En vous souhaitant un EXCELLENT week end à tous!

Fred cheers
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur... Empty Re: Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur...

Message  lamecanique76 Sam 2 Juin 2018 - 9:16

bonjour

je ne peux pas vous aidez

mais la chose que je sais