-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

modification combinée signal (c250 / c310)

5 participants

Aller en bas

modification combinée signal (c250 / c310) Empty modification combinée signal (c250 / c310)

Message  alco Mer 30 Mai 2018 - 9:20

Bonjour,

je possède une combinée signal / Kazi-tani  C250 un moteur.
je voudrais la passer a 3 moteurs, car un peu marre de la disposition des courroies.
j'ai la doc de la machine, donc je sais à peu près comment la modifier (où mettre les moteurs et comment faire le câblage électrique )
mais là ou la doc n'est pas suffisamment précise (car pas représenté sur les plans), c'est le montage du moteur de la toupie. j'aimerais donc trouver des photos du montage de ce moteur (le support moteur et le dispositif de tension de la courroie en particulier )

si l'un d'entre vous possede une machine de ce type avec 3 moteurs, pourrais t'il faire quelques photos de cette partie de la machine et me les communiquer

merci d'avance et bonne journée
alco
alco
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 74
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

modification combinée signal (c250 / c310) Empty modification combinée signal (c250 / c310)

Message  tarabiscot01 Mar 21 Jan 2020 - 21:04

Bonjour,
je tombe sur ce message déjà ancien! J'ai quelques éléments de réponse:
je suis en train de restaurer une signal c310 à partir de 2 machines en ruine. J'ai donc des pièces en trop et d'autres manquent. Les machines que je possède avaient 3 moteurs. je possède 2 éléments soutien du moteur de la toupie qui se fixent sur la machine. Je peux donc me séparer de l'un d'eux. Ca ne résoud pas complètement le problème! J'envisage de fabriquer la partie mobile sur laquelle le moteur est fixé à moins que je trouve les 2 galets de renvoi de la courroie pour passer dans ce cas à 2 moteurs. Il y a peut-être moyen de faire échange! Je peux aussi faire la photo de la pièce que je possède. Cordialement
tarabiscot01
tarabiscot01
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 66
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

modification combinée signal (c250 / c310) Empty Re: modification combinée signal (c250 / c310)

Message  alco Mer 22 Jan 2020 - 9:00

Bonjour,

je suis très intéressé par ces informations,
j'ai en effet une machine 1 moteur que j'aimerais transformer en 3 moteurs ( marre de me mettre à 4 pattes pour changer les courroies ) je suis demandeur de toute info permettant d'avancer sur ce sujet : photos des piecs de fixation , échange ou achat de pièces également.
je possède la notice de la machine avec le câblage électrique dans les 3 versions (1, 2 ou 3 moteurs ) en cas de besoin.

cordialement
alco
alco
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 74
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

modification combinée signal (c250 / c310) Empty Combinė Signal C250

Message  phildubois Jeu 23 Jan 2020 - 21:35

Bonsoir
Je recherche une documentation pour un combinė Signal C250.
Si quelqu'un la possède je suis preneur
D'avance merci
phildubois
phildubois
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 23/01/2020
Age : 54
Localisation : Pernes

Revenir en haut Aller en bas

modification combinée signal (c250 / c310) Empty doc c250

Message  alco Ven 24 Jan 2020 - 9:46

Bonjour,

j'ai la doc de cette machine, je peux vous l'envoyer.
donnez moi votre adresse mail en message privé , car le fichier est trop gros pour le mettre sur le forum en direct.

de mon coté si c'est une version 2 ou 3 moteurs, je suis interressé par des photos et/ou plans du montage du moteur toupie qui ne se trouvent pas dans la doc ( tout le système de fixation du moteur toupie sur le chassis )


cordialement
alco
alco
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 74
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

modification combinée signal (c250 / c310) Empty Re: modification combinée signal (c250 / c310)

Message  phildubois Sam 25 Jan 2020 - 13:04

alco a écrit:Bonjour,

j'ai la doc de cette machine, je peux vous l'envoyer.
donnez moi votre adresse mail en message privé , car le fichier est trop gros pour le mettre sur le forum en direct.

de mon coté si c'est une version 2 ou 3 moteurs, je suis interressé par des photos et/ou plans du montage du moteur toupie qui ne se trouvent pas dans la doc ( tout le système de fixation du moteur toupie sur le chassis )


cordialement

Bonjour
Avez vous reçu mon adresse mauil? Je suis nouveau sur le site, au cas ou...
phildubois
phildubois
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 23/01/2020
Age : 54
Localisation : Pernes

Revenir en haut Aller en bas

modification combinée signal (c250 / c310) Empty Re: modification combinée signal (c250 / c310)

Message  cv07cmoi Jeu 12 Mar 2020 - 21:30

Bonsoir a tous ,
j'ais un combiné signal C 401 avec 2 moteurs (rabot de 310 de large ),je recherche aussi une doc dessus ,si vous êtes intéresser je peux faire des photos du moteur de la toupie.

cordialement
christophe
cv07cmoi
cv07cmoi
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 58
Localisation : alba la romaine

Revenir en haut Aller en bas

modification combinée signal (c250 / c310) Empty Re: modification combinée signal (c250 / c310)

Message  ibo89 Sam 21 Mai 2022 - 17:10

cv07cmoi a écrit:Bonsoir a tous ,
j'ais un combiné signal C 401 avec 2 moteurs (rabot de 310 de large ),je recherche aussi une doc dessus ,si vous êtes intéresser je peux faire des photos du moteur de la toupie.

cordialement
christophe

Salut, je profite de ce post car je viens également de faire l'acquisition d'un combiné C401 avec 2 moteurs et 5 opérations et je pense que l'on pourrait partager les infos. Je ne comprends pas la mention C401 gravée sur le bâti. Elle n'est pas indiquée sur la plaque d'identification par contre La table fait aussi 310 de large.
Quelqu'un connait-il la différence entre un modèle C401 et le modèle C310, qui semble vraiment identique.? Merci au site pour la doc en ligne d'ailleurs. Bien utile pour trouver tous les points de graissage.
Comme je compte changer les courroies et je me demande si je peux me fier à la doc pour C310.
merci d'avance,
ibo89
ibo89
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 29
Points : 49
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 66
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

modification combinée signal (c250 / c310) Empty Re: modification combinée signal (c250 / c310)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum