Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vends ID CNC + broche Kress + accessoires

Aller en bas

Vends ID CNC + broche Kress + accessoires Empty Vends ID CNC + broche Kress + accessoires

Message  manolo66 Ven 23 Fév 2018 - 19:06

Salut à tous,

Je me sépare avec regrets de mon ID-CNC premium et de ses accessoires. Avec regrets, parce que je m'éclate encore comme un gamin avec et que je compte rester dans le monde de la CNC.
Mais je dois déménager très (trèèès) loin, et dans un endroit où je ne pourrai pas la mettre. Et le prix du transport est prohibitif. Donc il faut faire un choix douloureux...

Vu qu'elle prend la poussière depuis quelques mois, je me suis dit qu'il vaudrait mieux en faire profiter quelqu'un qui saurait la bichonner comme il faut Wink

Je la fournis avec une fraiseuse Kress 1050 FME-1, un support alu pour celle ci, un lot de fraises variées, divers accessoires toujours utiles, l'ordinateur qui va bien pour l'animer avec linuxcnc et un meuble sur roulettes pour poser tout ça. J'ai plusieurs pinces pour la kress permettant de monter aussi des fraises de défonceuse.

La CNC fonctionne bien, le martyr est à re-surfacer ou à changer, mais à part ça, il n'y a pas de problème. J'y ai apporté quelques modifications: bouton d'arrêt d'urgence réarmable, contacts home, pares poussières. Elle a été vernie au montage pour protéger le bois.

Le prix est de 700€ pour l'ensemble.

Je vous mets quelques photos et je pourrai en mettre d'autres si vous le voulez. Je peux même faire une démonstration, voire un petit cours d'usage avant la vente si c'est demandé gentiment. Ou si l'acheteur apporte des bières Wink (ce qui revient au même)


Vends ID CNC + broche Kress + accessoires Cnc1

Vends ID CNC + broche Kress + accessoires Cnc2

Vends ID CNC + broche Kress + accessoires Cnc3

Vends ID CNC + broche Kress + accessoires Cnc4

Vends ID CNC + broche Kress + accessoires Cnc5

Vends ID CNC + broche Kress + accessoires Cnc6

Vends ID CNC + broche Kress + accessoires Cnc7



Je ne sépare pas l'ensemble (kress+cnc), tout doit partir avant mon déménagement, et c'est à venir récupérer sur place, à proximité de Perpignan. Je dois rapidement débarrasser l'emplacement qu'elle occupe actuellement, donc la première proposition correcte sera acceptée. Sinon, elle ira au garde meuble avec le reste de ce que je n'emporte pas pour au moins 3 ans, ce qui serait dommage. Et rapidement, c'est dans les 15 jours qui viennent.

Je la propose sur ce site en premier parce que j'avais envie de vous en donner la primeur. Parce que même si je ne parle pas beaucoup, je vous lis et je passe de bons moments ici. Et le temps m'a cruellement manqué pour être actif, que ce soit sur le forum ou à l'atelier.
Dans quelques jours, elle sera sur le site de vente du coin si elle n'a pas trouvé une nouvelle maison d'ici là.

Envoyez un MP pour que je sois notifié par mail.
manolo66
manolo66
très actif
très actif

Messages : 203
Points : 370
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 53
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum