Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat Groupé Filament 2018

+37
jcl
Biosuz
MrDho0
Dumnac
Steam07
quadogs
Mat2Vence
lencouet
puligny
Chris1886
dh42
Bobsleg
Ludovic
KOKO 57
Tircown
hares01
speedjf37
RSV8
charrier
tonyproof
meles
ellogo67
ScotchE67
@Bobo66@
db42
Dodji
Albator_91
MrDho
Rio31
Gand'
steff
yent
eric44
Woody3dP
Hervé-34
ramses
nono30
41 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Djam Mer 2 Mai 2018 - 9:58

Salut, Nono30 j'ai bien reçu ton colis avec les bobines demandé, merci pour la manutention ^^

J'éprouve des difficultés à imprimer avec le filament bois, j'étais bien chaud vendredi pour lancer un print de Groot avec le filament bois en me disant "ça va passer tout seul"
Je charge le filament et met la température à 230 pour voir comment ça extrude dans le vide, premier constat à 230 la buse pisse littéralement du filament sans que cela n'extrude, je descends la température à 205 et là le filament pisse moins et s'extrude comme il faut.
Confiant je lance l'impression, nickel pendant 15 minutes, de là je vais vaquer à mes occupations et je reviens aprés une heure, buse bouché depuis plus d'un CM, impression dans le vide...boarf mince j'arréte et je tente de recharger le filament, ben la buse était bien bouché et obligé de démonter la E3D pour virer le bouchon bien noir et calciné qui était haut dans le heat break, je remonte réessayasse en modifiant pas mal de paramètre toujours le méme soucis bouchage de la buse au bout d'un laps de temps variable, j'arrive enfin à des paramétres qui semblent marcher donc je lance cette fois un baby groot en porte clef, on va y aller molo pour une premiére fois...
Tout s'imprime nickel pendant 1H30 puis rebelotte!!
Du coup marre de tourner en rond j'ai arrété avec comme paramétre:

205 Hotend
60 Bed
30mm/s en vitesse impression
Retract à 1mm et vitesse 10, j'ai l'impression que c'est le retract qui génère les bourrages..
30% ventilo constamment
Hauteur de couche de 0.2

Donc si l'un de vous à réussis à imprimer ce filament sur une prusa I3 MK2s Buse de 0.4 (ou une autre) se serait sympa de faire profiter des paramètres de slice (enfin surtout les température et retract)

J'ai aussi des difficulté avec le PETG, lui s'imprime sans problème mais le résultat du infill est bizarre plein de cheveux d'ange et l'impression que ça ne crache pas assez de filament même en augmentant le flow, il en est de même pour la première couche ça fait très moutons, aucunement lisse comme les premières couches avec pla ou abs...
Vitesse classique de la Prusa i3 MK2 , hotend à 245 bed à 80. Je ne sais pas si c'est normal que le PETG s'imprime comme ça mais des conseils seraient bienvenue...

PS c'est la première bobine bois et PETG que j'essaye....sinon je gère sans soucis le PLA et l'ABS...

Désolé pour le pavet ^^

PSII Nono30 la Olson elle vaut le coup? changement notable sur la qualité d'impression ou similaire à la buse d'origine?

Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Woody3dP Mer 2 Mai 2018 - 11:02

Bonjour Djam,

j'ai déja parlé du filament wood mais je ne sais plus où. Moi il a fonctionné du 1er coup sur ma MK2:Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 20180510
Tu peux voir qu'il n'y a aucun post traitement sur baby groot. Présence de pleins de petits filaments, il me faut affiner les températures (et peut être les retractions) pour améliorer les choses. Mais il ne faut pas s'attendre à une finition aussi clean que du PLA ordinaire (non chargé). Les pièces d'echecs ont été poncées pour voir ce que ça donne en mode lissé  Very Happy

Pour le PETG, j'ai imprimé les pièces de l'upgrade MK2.5 sans soucis, j'en parle aussi dans un de mes posts (je ne sais plus où non plus):
Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 20180511

Pourquoi avoir une retraction de 1mm et une vitesse de 10mm/s ? Essaye de revenir aux paramètres par défaut 0.8mm et 35mm/s, moi ce sont ceux que j'ai utilisés.
Woody3dP
Woody3dP
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 429
Points : 515
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 48
Localisation : france

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Djam Mer 2 Mai 2018 - 11:19

JE ne m'attends pas à une finition de fou avec le filament bois, juste que l'impression arrive à la fin sans bourrage!

Bon ben je ne comprends pas vraiment ce qui se passe avec ma MK2s, nickel avec les classiques PLA et ABS, et vraiment pas top avec le PETG et bois, pourtant j'ai essayé pas mal de paramètre.... Pour le retract c'est l'un des derniers paramétre que j'ai modifié et j'ai trouvé qu'il y avait du mieux sur le temps de bourrage buse, mais bon ça doit pas étre ça la source du soucis!

Tu as pris quoi comme profil pour le bois? Et c'est bien du filament bois de 3dFil ?

Je commence à me demander si ma buse à pas pris une claque ce qui donnerais ce genre de résultat médiocre...mais pourquoi pas sur l'ABS ni le PLA.... Je vais effectuer un démontage extrudeur et voir si y'a pas une pièce suspect, type tube PTFE plus bon, buse plus ronde, trop de crasse... Et je pense qu'avant tout je vais commander une nouvelle hotend qui ne sera pas inutile puisque qu'elle ira elle ou l'autre sur ma futur Reprap en construction.

PS mais bon c'est peut étre le WE de 4J poisseu aussi, 1 jour complet sur une console Xbox original pour la refaire revivre, pour qu'au final elle surchauffe dans un jeux et ne veuille  plus redémarrer > poubelle avec les 8H passé dessus,  2 jours d'impression merdique et de débourrage, 1 jours à monter des profilé avec des équerres motedis pour au final étre moins d'équerre qu'avec des équerre imprimés, mais j'ai trouvé la cause > équerre avec des bouts d'alu qui dépasse aux niveaux des plats, je ferrais un topics la dessus....
Fin bref se serait dans la continuité merdique de la chose ^^
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 11:34

Salut à tous............@Woody3dp,jolis les pièces d'échec,on dirait du bois,du moins en photos Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Djam Jeu 3 Mai 2018 - 13:34

Bon il semblerait que se soit la hotend la cause, même soucis avec ABS maintenant, j'ai pourtant débourré à l'ancienne et la derniére fois le filament transparent était bien clair, bref!!!
Commande d'une nouvelle Hotend complète pour changer celle-ci, et tube PTFE + buse pour réparer celle qui est présente dans la machine, en espérant que se soit ça, mais je vois pas quoi d'autre!

Maintenant j’espère recevoir ça pour ce WE avec UPS
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  ramses Ven 11 Mai 2018 - 20:01

Bonsoir a tous,

un grand merci a toi, Nono, pour le boulot et le temps que tu as consacré à la commande groupée pour nous permettre à tous d'acquérir du filament de qualité à un coût très très réduit.

Et nous ne pouvons que t'encourager à "oublier au plus vite" les quelques "trouffions" ou "y'a'qu'a" qui ne comprennent pas toujours ce qu'implique comme boulot des commandes de ce type !

Grand merci encore pour tout.

Bien à vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1959
Points : 2480
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Olib21 Mar 15 Mai 2018 - 14:00

Bonjour à tous,
Bien content d'être tombé complètement par hasard sur ce forum, j'ai fait partie de la commande par l'autre fofo...
Du coup, un petit mot pour remercier encore Nono pour avoir consacré un petit paquet d'heures à ce projet ; j'ajoute au passage que je ne serai pas choqué si dans le futur lors d'une prochaine commande il y avait rétribution de ces heures, pour moi toute peine mérite salaire...
J'ai reçu mon colis il n'y a qq temps déjà, j'ai commencé par une pièce PLA (en remplacement du IceFilament, le seul essayé jusqu'à présent) et nickel ????.
Je reviendrai sûrement vers vous quand j'attaquerai les autres, PETG et TPU, je serai bien surpris que tout aille du premier coup sur ma Cr10S.
Encore merci, à bientôt
Olivier
Olib21
Olib21
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 64
Points : 70
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 56
Localisation : GENLIS

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  nono30 Mar 15 Mai 2018 - 18:01

bonjour olivier, c'est gentil d'avoir pris le temps d'écrire ce message.

je suis déjà en train de réfléchir à la suite pour corriger mes erreurs, diminuer les temps de traitement etc etc ... mais si j'y arrive, il y aura plein d'autres choses de disponible en + mais ça ne ce fera que sur metabricoleurs Very Happy


Dernière édition par nono30 le Mar 15 Mai 2018 - 18:27, édité 2 fois
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Rio31 Mar 15 Mai 2018 - 18:23

Super nono, et merci encore. J'ai déjà vidé une bobine de PLA, nickel, et j'ai attaqué une bobine de HIPS en support d'ABS. Totalement perdu dans les réglages au début What a Face mais nickel une fois que j'ai eu retrouvé mes esprits et ma lucidité ... cheers
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Tircown Mar 15 Mai 2018 - 19:28

nono30 a écrit:je suis déjà en train de réfléchir à la suite pour corriger mes erreurs, diminuer les temps de traitement etc etc ... mais si j'y arrive, il y aura plein d'autres choses de disponible en + mais ça ne ce fera que sur metabricoleurs Very Happy

Du coup, si je peux me permettre, ce qui serait sympa c'est de prendre en photo des échantillons sur une feuille de papier blanc pour constituer un nuancier. Bien sûr la couleur ne sera pas fidèle mais ça donne une idée. De toute évidence je peux le faire pour les bobines que je possède. A moins que tu ais toutes les références RAL. Si c'est très compliqué ou long à faire, rien de grave, c'est déjà très gentil de ta part de partager ce bon plan. Je propose ceci car j'ai été déçu de la bobine de gris qui est très clair, presque blanc. Rien de grave car j'ai déjà utilisé la moitié tongue. Je m'en sert pour des prototype ou pour des pièces qui seront de toute façon peintes.

J'ai été livré parmi les dernier mais je n'ai pas trouvé le délai abusif compte tenu des circonstances (particulier + volume important). Je m'y attendais et j'ai une boutique Matrix 3D à 5min pour palier aux "urgences". Il s'agit peut être de prévenir les participants quitte à afficher un délai surévalué pour ne pas décevoir ex "6 à 10 semaines (sauf gros imprévu)".
Tircown
Tircown
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 91
Points : 93
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  nono30 Mar 15 Mai 2018 - 20:36

tu peux, tu peux tircow Very Happy

la première erreur que j'ai commise, c'est que j'ai pris les commandes sur une période d'1 mois, c'est trop long et source d'erreurs et de rajouts, donc quand je relancerais un achat groupé, j'indiquerais les produits dispo, les acheteurs auront le temps d'y réfléchir, de préparer de poser des questions, de modifier et ensuite, il y aura une période de passage de commandes définitive de seulement 10 jours.

j'avais fais des essais de photos de filaments mais je trouvais que ça ne rendais pas bien. Peux tu Tircow faire des photos, que l'on regarde ça, tu es sans doute meilleur photographe que moi et ça serait effectivement mieux de voir la couleur, pour certains projets (je pense au gris justement drunken  pour les pierres du château de Rio) ça a une grande importance.
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Tircown Mar 15 Mai 2018 - 21:33

TircowN un peut comme clowN tongue

Ça ne sera pas miraculeux, je ferais ça avec mon smartphone à la lumière du jour. Je te fais ça eu fur-et-à-mesure de l'ouverture des bobines. Tant que possible je les garde sous vide. N'hésite pas à me relancer à l'approche de la prochaine commande pour que je t'envoie le dossier.

J'ai du PLA noir, blanc, gris, bleu, skin, de l'HIPS blanc, de l'ASA naturel etdu flex noir. Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir, je ne prendrais pas de photo sauf surprise. Je vais voir pour avoir des photos du PLA argent et pourpre. Pour le reste il va falloir trouver d'autres personnes.
Tircown
Tircown
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 91
Points : 93
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Dodji Mar 15 Mai 2018 - 21:37

Pas de souci de mon côté pour vous sortir aussi une petite plaque comme ça https://www.thingiverse.com/thing:1694951

Je comptais le faire au départ pour tous mes filaments, mais j'ai eu la grosse flemme Rolling Eyes Mais comme là c'est pour la bonne cause, je peux vous sortir du PLA argent et doré (non chargé). Pas ouvert le reste encore.
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  @Bobo66@ Mar 15 Mai 2018 - 21:42

Moi j'ai encore rien ouvert , car je veux rien gaché de la précieuse marchandise Very Happy .
Disons que j'attends de m’améliorer ( ca risque d'etre un peu long ) pour sortir du filament de bonne qualité.

Mais je me joins à vous bien entendu pour faire partager les couleurs avec la bonne idée du lien de Dodji !
@Bobo66@
@Bobo66@
très actif
très actif

Messages : 264
Points : 276
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  MrDho0 Mar 15 Mai 2018 - 21:58

perso, j'ai mis les bobines ouvertes sous vide. j'ai mis mon anet a8 en vente et j'ai commandé une CR10

Envoyé depuis l'appli Topic'it
MrDho0
MrDho0
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  nono30 Mar 15 Mai 2018 - 22:01

super idée dodji, ça sera plus parlant, ceux qui participent à ça, donnez vos couleurs que l'on imprime pas en double où en triple Very Happy

@Mrdhoo, CR10 où CR10 S ?
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  MrDho0 Mar 15 Mai 2018 - 22:14

Cr10 classique

Envoyé depuis l'appli Topic'it
MrDho0
MrDho0
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  azbloc Jeu 17 Mai 2018 - 17:57

j'ai pas encore touché a mes bobines d'ABS, je finis d'abord celle en place, pas possible de faire autrement car j'ai besoin
d'une tierce personne pour le faire.

malgré tout, il me tarde de tester ton filament nono. bounce
azbloc
azbloc
complétement accro
complétement accro

Messages : 688
Points : 698
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 55
Localisation : Alpes-Maritimes

http://buspirit.org/forum/index.php   http://alarme.asso.fr/foru

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  RSV8 Mer 30 Mai 2018 - 11:14

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu.

Suis je le seul dans ce cas ?

Pourquoi est ce aussi long ?
RSV8
RSV8
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  nono30 Mer 30 Mai 2018 - 12:35

c'est amusant RSV8 allias yo' de te voir écrire cela, le colis m'est revenu car tu n'as pas été le chercher et tu le sais très bien vu que mondial relay envoi sms et email mais encore une fois tu cherches à me discréditer car tu auraus pu me contacter par email mais tu préfères venir te plaindre en public.

et j'ai bien sur conservé le colis et tous les messages de mondial relais, me disant bien que tu allais venir ici crier au scandale ... pathétique siffle
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  MrDho Jeu 31 Mai 2018 - 10:55

perso, j'ai tout bien reçus, les reliquats et ma commande. Cela dit nono, si tu me proposes sa commande et que tu le rembourse, selon ce que c'est , je prend. Je suis en standby de revendre mon anet a8 et de recevoir ma CR10
MrDho
MrDho
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 47
Localisation : mussidan

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  tonyproof Jeu 31 Mai 2018 - 12:37

perso si il ya du PLA en stock d'un kilo je suis preneur n'ayant pas eu ma commande Smile
tonyproof
tonyproof
complétement accro
complétement accro

Messages : 2226
Points : 2946
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : loiret montargis

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  RSV8 Ven 1 Juin 2018 - 15:02

Salut,

Etonnament, je n'ai rien reçu : ni email, ni SMS.

Et loin de moi l'idée de crier au scandale et/ou de te discréditer.

Bref, on va faire un truc qui fonctionne :
Vu que tu n'auras aucun mal à revendre le PLA de ma commande, et admettant que j'ai fait exprés de ne pas aller chercher du PLA de qualité à un prix défiant toute concurrence (quel ******* je fais scratch ),
Rembourse moi le montant versé en déduisant les 8 euros de mondial relay soit au final 66 euros.

RSV8
RSV8
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  MrDho0 Ven 1 Juin 2018 - 15:34

allez nono preums au choix des reste. tu sais que je suis un client facile 😂😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
MrDho0
MrDho0
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Dodji Ven 1 Juin 2018 - 15:44

MrDho0 a écrit:allez nono preums au choix des reste. tu sais que je suis un client facile 😂😁
Quoi, t'es pas déjà en voiture pour les récupérer ? Trop tard ! tongue
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  nono30 Ven 1 Juin 2018 - 15:50

RSV8 a écrit:Etonnament, je n'ai rien reçu : ni email, ni SMS.

mais bien sur tu serais bien le seul mais contacte donc Mondial relay pour leur faire part de ce bug, ça serait tellement + simple de dire ah zut je n'ai pas fait gaffe, où ça doit être dans mon dossier Spam où Notification mais non Embarassed

RSV8 a écrit:Et loin de moi l'idée de crier au scandale et/ou de te discréditer

oui bien sur alors que tu as mon email et mon téléphone et que tu t'es connecté régulièrement et que dès que tu as posté sur ce sujet c'était pour te plaindre !

RSV8 a écrit:Rembourse moi le montant versé en déduisant les 8 euros de mondial relay soit au final 66 euros

tu seras remboursé quand tout auras trouvé preneur car tu sais très bien que dans ta commande il n'y avait pas que du simple PLA, c'est toi qui annule tu en supportes les conséquences sinon ton colis est là, tu payes un nouveau transport et il repart.

d'autre part, je ne te rembourserais pas non plus les frais de participation car j'ai autre chose à faire que de perdre du temps avec des gens comme toi

désormais RSV8 je ne te répondrais plus sur ce fil, tu as mon email.

nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Achat Groupé Filament 2018 - Page 14 Empty Re: Achat Groupé Filament 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum