Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un combinée Lurem Optimake ou maximake

2 participants

Aller en bas

je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un combinée Lurem Optimake ou maximake Empty je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un combinée Lurem Optimake ou maximake

Message  loredano Dim 10 Sep 2017 - 12:41

Bonjour tous j'ai déplacé ma demande dans la bonne rubrique je pense !!!! pancoops

On m'a donner une machine combi LUREM OPTIMAKE

Je suis à la recherche d'un mode d’emploi, j'ai bien trouvé l'éclaté mais pas de notice d'utilisateur. Est-ce quelqu'un aurais l'amabilité si cela est possible bien sur de m'en faire une copie ? study

D'avance merci pour toute info qui pourrait m'aider à en trouver une merci merci

Bonne journée

Loredano
loredano
loredano
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 63
Localisation : 74 Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un combinée Lurem Optimake ou maximake Empty Bonjour...

Message  PloufPlouf Dim 12 Aoû 2018 - 16:00

Je ne sais si votre topic est encore d'actualité... Mais pour vous permettre de trouver des documents plus facilement voici une astuce :
Dans Google, il faut taper (pour ce qui vous concerne) "LUREM OPTIMAKE filetype:pdf"
Notez que la référence constructeur ou autre marche et que, concernant le type de fichier, on peut remplacer "pdf" par "doc" pour étendre la recherche à d'autres formats.

Bien amicalement
PloufPlouf
PloufPlouf
PloufPlouf
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 60
Localisation : GRANDRIS (69)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum