Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V

3 participants

Aller en bas

Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V Empty Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V

Message  marty Ven 5 Mai 2017 - 15:48

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un achat dans cette boutique en ligne;

Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V

Elle vient de tomber en panne au bout de quelques semaines.

Voyons comment cette boutique en ligne va réagir concernant le SAV.

Concernant la machine ,c'est du BOSCH BLEU soit disant "pro".Quelques semaines d'utilisation et il semble que ce soit le moteur qui a lâché .

Je vous tiens au courant.

A+
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V Empty Re: Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V

Message  bulubuluplopplop Ven 5 Mai 2017 - 15:54

salut,

tu peux faire jouer la garantie commerciale et passer directement par bosch, je suppose que tu as enregistré ton produit sur leur site.
bulubuluplopplop
bulubuluplopplop
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 525
Points : 561
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V Empty Re: Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V

Message  marty Ven 5 Mai 2017 - 19:26

Bonjour bulubuluplopplop,

J'ai eu un retour rapide de la la part de "comptoir des pro" qui m'a informé concernant leur protocole de SAV.

C'est avec surprise que j'ai constaté que ma perceuse/visseuse fonctionnait à nouveau .Alors une sécurité c'est elle mise en route.... scratch .Pourtant le contexte ne s'y prêtait pas puisque je n'avais dévissé qu'une seule vis et qu'à la deuxième ,le moteur s'est bloqué....pas de surchauffe donc.

Je ne vais pas déclencher un SAV si tout est revenu à la normale mais un retour sur cette machine va peut être vous intéresser.

Je vais donc profiter de ce fil pour le faire.

A+
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V Empty Re: Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V

Message  micheld4036 Ven 5 Mai 2017 - 20:27

Bonsoir,

essaies de la malmener un peu plus : dévisser 4 vis par exemple pour commencer et voir si le problème est encore d'actualité scratch
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V Empty Re: Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V

Message  marty Ven 5 Mai 2017 - 23:02

Bonsoir Michel,

J'ai continué de l'utiliser sans problème jusqu'à ce soir .Comme je suis en train de démonter beaucoup de choses ,en ce moment,elle m'est très utile.C'est aussi pour ça que j'ai réagi très vite en contactant le SAV.

A+

marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V Empty Re: Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V

Message  micheld4036 Sam 6 Mai 2017 - 10:48

C'est certains ces petits outils nous sont devenus indispensables ; c'est à se demander comment on faisait avant, les ampoules en plus !

J'espère que ce n'était qu'un coup de fatigue passagère ou une petite crasse dans le carburateur et que ça ne va pas se reproduire.
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V Empty Re: Comptoirs des pros;Perceuse/Visseuse BOSCH GSR 12 V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum