Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général

+7
niaproun
manuz
grosb
junkdealer
ebe3
Fred714
KOKO 57
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 Empty Re: FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général

Message  KOKO 57 Mer 15 Mar 2017 - 22:36

re.........la suite........je vous avais dis qu'on (ou plutôt je sur ce coup là) avait fait un truc un peu fou,donc le truc de ouf ben c'est que j'ai imaginé ces étagères lourdes N° 2 en fonction de certaines choses que j'allais y mettre,donc environ 117 cm pour le côté droit des étagères sur 50 cm de profond,et environ 90 cm sur 60 cm de profond pour la partie gauche,

la première des choses,
FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 20170362

et la deuxième des choses,
FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 20170363

cool ça passe et y a même de la marge,au moins là elles ne risqueront pas de recevoir une statue en pierre d'un mètre de haut sur la tronche,chose qui était le cas dans l'atelier à côté,statue en attente de recollage de la tête What a Face  
FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 20170364

on marie quelques planches subtilement,
FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 20170365

on recoupe encore quelques planchettes pour la partie avant gauche qui est plus profonde qu'à droite,
FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 20170366

ça me plait bien tout ça,plus qu'à mettre quelques vis par ci par là,
FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 20170367

et voila c'est finit,reste plus qu'à remplir,et pour le remplissage ça se passera
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 20170368

j'envoie déjà avant de faire la même fausse manipe d'hier soir,tout était partis  What a Face

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 Empty Re: FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général

Message  sangten Jeu 16 Mar 2017 - 8:14

Salut

Laurent, si je peux me permettre, j'aurais personnellement isolé les machines du sol, et pour les sortir plus facilement, si tu t'en sers régulièrement, pourquoi pas un petit chariot composé d'une planche en mélaminé ou en n'importe quoi, avec 4 mini roulettes dessous. J'avais fait ça pour la machine à laver. Ca n'a pas vraiment été une réussite, parce qu'on la retrouvait souvent au milieu de la salle d'eau pendant l'essorage, mais c'était très pratique pour accéder derrière (ce qui était d'ailleurs sans aucun intérêt).
Bon, d'accord, une fois, elle a bloqué la porte et on (Dulcinée) a été obligée de passer par la fenêtre pour débloquer la situation, mais globalement c'est très pratique pour un truc qui bouge pas. Tu peux le sortir en tirant sans aucun effort.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Points : 20295
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 Empty Re: FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général

Message  KOKO 57 Jeu 16 Mar 2017 - 12:34

Salut à tous..........@Alain,oui tu peux,toute idée est peut être bonne à prendre,ou à modifier,ou aide à en trouver d'autres,pour le coup,je vais bien mettre une planche pour les isoler du sol,on ne sais jamais,en cas de défaillance de la machine à laver qui n'est pas loin,par contre pas de roulettes sur ces machines,ce sont des doublons,je les avais eus à un bon prix et les ais prises soit pour pièces,soit pour les mettre en séparées,l'avenir nous le dira study drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général - Page 2 Empty Re: FABRICATION d'étagères LOURDES pour l'ANNEXE de l'ATELIER général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum