Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vos avis sur Woody de planbois

Aller en bas

Vos avis sur Woody de planbois Empty Vos avis sur Woody de planbois

Message  Isidore78 Sam 21 Jan 2017 - 18:15

Bonjour à tous,

Certains le savent, je suis aujourd'hui dans l'agencement, mais je m'oriente vers la rénovation énergétique et surtout j'aimerai faire de la construction bois. D'abord pour moi, mon habitation et mon atelier mais aussi par la suite pour des clients. Que ce soit pour un chalet de jardin, une maison (une fois la mienne construite et qu'elle tient toujours bien entendu .. !!jesuisdehors  ca ne craint rien), ou bien des architectures plus spécifiques, héliyourte (j'ai une formation le WE prochain pour apprendre à les construire avec son créateur farao surtout en ce qui concerne la toiture réciproque), zomes, dômes et autres constructions bizarres en bois qui me fascinent de plus en plus.

Pour les dernières constructions j'ai trouvé un logiciel gratuit qui aide mais qui ne fait pas tout non plus. Je me pose surtout la question concernant un plugin que je viens de voir sur le net concernant planbois et son plugin woody5 qui remplace plug2go si certains connaissent. A priori ce plugin pas trop cher (moins de 100 €) permet de faire sa construction et d'avoir ses plans de fabrications.

Est-ce que certains d'entre vous utilisent ce plugin et quel est leur avis sur sa pertinence quant à l'aide qu'il peut apporter pour la partie fabrication des éléments ?

Merci par avance de vos retours nombreux, bien entendu ! cheers

merci
Isidore78
Isidore78
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 499
Points : 598
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum