Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

graveur /découpeur laser fibré chinois , des utilsateurs ici ?

Aller en bas

graveur /découpeur laser fibré chinois , des utilsateurs ici ?  Empty graveur /découpeur laser fibré chinois , des utilsateurs ici ?

Message  E-go Sam 19 Nov 2016 - 8:03

bonjour ,
voici 2 ans que je travaille avec un laser fibré de conception allemande , je m en sert pour graver des pièces en laiton , cuivre et acier .
d'une puissance de 20 watt c est un laser puissant et fiable , j en suis content ( pour le prix il vaut mieux lol ) pour avoir un ordre d idée un tel laser vaut dans les 24 000 euros
aujourd'hui j aimerais doubler ma capacité de gravure et pouvoir faire de la découpe en prime , pour cela un laser d un minimum de 70watt est indispensable , devant le prix d'une telle machine je reste perplexe , en effet il faut compter 59 000 euros ,
je veux bien développer mon activité mais quand mème ....

alor je me pose la question , .. un laser chinois de 50 watt vaut dans les 12 000 euros , c est alléchant certes , MAIS .. ces lasers sont il fiables ?
si c est pour le balancer dans un an , j aurais perdu 12000 euros et je ne serais pas plus avancé .

c est pourquoi je demande si quelqu'un ici travaille au laser , si oui, as t il ou a t il eu un laser chinois , est surtout en est il content ,
merci

seb


E-go
E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 921
Points : 1554
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum