Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

+12
niaproun
JPierre62
bilou(te)
junkdealer
Guilhèlmus
nagut
boiseux33
meles
JeanPierre
6°sens
tvtorre
Dulcinée33
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  Dulcinée33 Lun 31 Oct 2016 - 18:25

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Imgp0123

Suspens, suspens...!!!

Précision soit faite que la table dessous n'a pas été fabriquée par Bilou !

Dulcinée33
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  Dulcinée33 Jeu 10 Nov 2016 - 11:29

Bonjour à tous,

Quelques petites photos des tests de peinture que j'ai faits cette semaine :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0512
La minette me tourne le dos parce qu'elle boude : j'ai dû la virer de mes genoux, et ça, elle n'aime pas. Un arbre à chats c'est bien, une maîtresse, c'est mieux !

Pour ceux qui se posent la question, cette chose très seyante que j'ai sur le dos est une robe de chambre. De fille qui habite en Normandie : rose, avec des vaches... Le ramoneur étant surbooké, nous n'avons allumé la cheminée que lundi (oui oui, il y a 3 jours). Donc il faisait, euh... frais ! Mais bon, faut pas rigoler quand même, comme les photos avaient pour but d'être publiées ici même, j'ai fait un effort :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0513

Voilà (et la minette boude toujours !) :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0518

Et donc, après une première passe de peinture, c'est rouge, mais ça n'atténue pas les irrégularités du fond :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0510

En attendant que ça sèche, je fais des essais d'écriture. Je ne suis pas encore décidée : est-ce que je peindrai directement sans atout et tout atout, ou bien est-ce que je le grave avant...?
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0515

J'ai refait plusieurs passes de peinture, maintenant il y a peut-être 1 mm de peinture.
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0516

En tout ça donne ça :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0517
J'ai laissé le cœur avec juste sa première passe pour voir la différence. Et le carreau tout moche tout pourri en bas c'était juste pour enlever l'excédent de peinture de mon pinceau.
Pour la police, je laisse tomber le gothique, il faut que ça reste facilement lisible. J'aime bien le tout simple en rouge avec une légère ombre noire.

Et sinon rien à voir, mais il est bientôt midi et je commence à avoir faim. Je partage donc avec vous cette photo de magnifiques épinards (nous avons un producteur qui vend en circuit court à côté de chez nous, ses légumes sont toujours ultra frais et délicieux) :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0514

Épinards qui ont fini (oui, dans nos estomacs, certes) dans des lasagnes saumon/épinards (entre autres) :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0511

Bon appétit !


Dernière édition par Dulcinée27 le Jeu 10 Nov 2016 - 11:31, édité 1 fois (Raison : manquait un "nous")
Dulcinée33
Dulcinée33
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Cenon

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  nagut Jeu 10 Nov 2016 - 13:47

salut
Personnellement je ne suis pas pour m'afficher publiquement sur le net, ( d'ailleurs vous ne perdez rien )

mais çà change des "reportages" habituels sur les forums; un vrai coups de jeune !!!

ne change rien et bravo cheers
nagut
nagut
complétement accro
complétement accro

Messages : 2558
Points : 2842
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : Haut Jura

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  passionair Jeu 10 Nov 2016 - 21:16

Bonsoir Dul

Bien appétissant les lasagnes..Very Happy

Pour ton fraisage essaie de passer un coup de cuter en réglant la lame peu profond sur tes contours avant.
Tu peux te guider avec une règle pour le carré.
Pour les fonds je tenterai un ponçage en collant un bout d'abrasif au bout d'un truc arrondi, plus qu'a le faire rouler dans les doigts.

Et comme déjà dit , bravo pour la fraicheur du texte
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  Dulcinée33 Mer 7 Déc 2016 - 14:42

Bonjour à tous,

Malgré la venue du froid, nous nous sommes courageusement enfermés dans l'atelier pour travailler ce week-end. Faut bien, de temps en temps.
C'est Bilou qui a pris les photos, je ne les ai pas (encore ?), il faudra donc me croire sur parole quand je dis que seuls mon nez et mes yeux étaient visibles, et que quand j'ai eu fini, je me suis rendu compte que mes doigts, restés sans gants pour la sensibilité, ne bougeaient presque plus.
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 2016-112
Oui, parfaitement, il fait froid dans l'atelier, et je suis malheureuse. Je suis contente que ce soit ce qui vous vient à l'esprit quand vous me lisez, parce que c'est le message que je cherchais à faire passer.

Bref.
Pour graver, j'ai utilisé des gabarits que j'avais imprimés, de toutes les tailles pour trouver pile poil la bonne. J'ai marteau-piqué tout autour de la forme pour faire le contour, et ensuite, j'ai fraisé.
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 2016-111
J'ai fait un essai avec ma fraise diamantée pour le verre, mais ça ne marchait pas aussi bien, ni n'était plus propre. J'ai eu l'impression que la fraise s'encrassait avec la poussière de bois.
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 2016-110
Voilà sur la photo on voit les gabarits découpés au marteau-piqueur, les (nombreux) gabarits qui n'ont pas servis, et le dé. Je m'étais demandé si je gravais les écritures, et finalement je l'ai fait, en me disant que si le dé servait beaucoup beaucoup (hem...?), la peinture tiendrait mieux en creux. L'écriture n'est que marteau-piquée.
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08920
J'ai suivi le conseil de passionair en ponçant un peu au fond.
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08918
Pour le trèfle ça a été plus difficile parce que les folioles font à peu près la taille de mon doigt et donc je n'avais pas beaucoup de marge pour frotter.
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08916

Et donc maintenant que le dé est gravé, il me reste à peindre. Donc le matin, c'est chacun son activité. Bilou assemble sa partie de lego de calendrier de l'Avent du jour :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08917
Et moi je peins. Au chaud, dans la maison (pas folle la guêpe !) :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08919
Tout ce qu'il y a à manger à côté de moi, c'est mon calendrier de l'Avent à moi. Le week-end ça s'accumule un peu parce que je n'en mange pas à la maison, seulement en dessert après la cantine dans la semaine.
Mon petit pinceau 1/10è est pile poil de pinceau (hmm, c'est pas ma meilleure...) de la bonne taille pour faire des traits tout fins :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08922
Et une fois un des symboles terminé, ça fait ça. Pour la première couche. J'ai eu la "bonne idée" de mettre le pique opposé au trèfle et le carreau opposé au coeur. Ce qui fait que je ne peux pas peindre les écritures et les deux rouges ou les deux noirs le même matin. Malin...
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08923
En attendant que ça sèche, y'a toujours des trucs à faire. Comme de rouler les truffes par exemple. Smile
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08921
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08925
Ou faire, puis manger, des financiers avec les blancs qui restent orphelins des jaunes utilisés dans les truffes...!
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08924

Pendant ce temps, Bilou travaille sur une boîte pour mettre le dé, un carnet pour noter les scores, un jeu de cartes et un stylo !  Very Happy

Là j'ai fini toutes les premières couches et certaines deuxièmes couches. Ça donne ça :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08928
J'ai un petit coup de peinture, mais ça devrait partir au ponçage, je ne suis pas trop inquiète.
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08927
Et mon ptit chien se demande sûrement pourquoi je fais des photos d'un truc tout juste bon à être mâchonné (moi de mon côté je me demande pourquoi il s'est mis dans ce sens-là du panier, comme quoi, on n'a pas la même logique tous les deux).
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08926

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon beau calendrier de l'Avent, Bilou-made. Il a fait le sapin en empilant un tas de planches et en les faisant tourner autour de l'axe.
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0610
Celui de Bilou ressemble à ça :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc_0611
Il fallait des tiroirs à la bonne dimension pour des pièces de lego technic, et un contenant qui, tant qu'à faire, puisse servir après.

Bonne journée !
Biloute
Dulcinée33
Dulcinée33
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Cenon

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  JPierre62 Mer 7 Déc 2016 - 15:28

Bonjour
Superbes tes dés , On attendais la suite et fin , c'est Fait !
Et l'horloge sur le mur , je ne l'avais pas vue , C'est Bilou , qui l'a faite ?
Pas mal !

Tout ca , ca prépare un beau Noël !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  Dulcinée33 Mer 7 Déc 2016 - 15:37

Merci !
Oui, l'horloge, c'est Bilou qui l'a faite, cf ici.

Bonne soirée,
Biloute


Dernière édition par Dulcinée27 le Lun 2 Jan 2017 - 15:42, édité 1 fois (Raison : sans e pas d'omelette)
Dulcinée33
Dulcinée33
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Cenon

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  JPierre62 Mer 7 Déc 2016 - 15:43

Ok , merci ,
J'ai dû loupé le sujet !
Bonne continuation à tous deux !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  passionair Mer 7 Déc 2016 - 20:21

Bonsoir Dul

Et bien voila, c'est fait et plutôt bien.
Tu as bien fais d'utiliser des gabarits car sur tes premiers essais tes courbes n'étaient vraiment pas régulières.
Comme ça elles sont très propres et sa change tout, bravo pour ton lettrage , bien réalisé et bien centré ( ce qui est le plus difficile..).
Comment tu le finis...? verni, huile, cire..?

Ton chien il a vraiment une super bouille de crapule.. Very Happy
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  ced21 Mer 7 Déc 2016 - 20:53

Je rêve ou c'est un bonnet Heineken? jesuisdehors
ced21
ced21
complétement accro
complétement accro

Messages : 969
Points : 1039
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 50
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  Dulcinée33 Jeu 8 Déc 2016 - 9:44

passionair a écrit: Tu as bien fais d'utiliser des gabarits car sur tes premiers essais tes courbes n'étaient vraiment pas régulières.
Ah oui mais il était hors de question de faire autrement. Sur mes essais j'avais fait ça vite fait, ce qui m'intéressait, c'était la profondeur et la "marche", pas la régularité du dessin dans un premier temps. Et puis Bilou a l'air de dire que j'ai une façon bien à moi de dessiner ( scratch ), alors je préfère prendre un modèle...

Comment tu le finis...? verni, huile, cire..?
Bah j'y ai réfléchi mais je ne sais pas trop. Peut-être cire, mais j'ai peur de ce que ça va faire sur la peinture acrylique, il y a quand même de bonnes surfaces. Et pour le vernis, j'ai peur de faire des marques en l'appliquant, vu que je ne vais pas pouvoir faire tout le dé d'un coup et que je n'ai pas d'angle saillant pour "cacher" la jointure...?

Ton chien il a vraiment une super bouille de crapule.. Very Happy
Il n'a pas que la bouille. J'ai dû vider son panier ce matin. Un pot de yaourt avait décidé d'y élire domicile, tout seul sur ses ptites papattes. Il ne devait être bien dans la poubelle. Du coup il avait aussi pris ses copains bouts de sopalin (je ne veux pas savoir ce qu'ils avaient essuyé) avec lui et ils ont fait une mégateuf...

ced21 a écrit:Je rêve ou c'est un bonnet Heineken? jesuisdehors
Je ne sais pas trop, mais c'est un bonnet que j'ai piqué à Bilou, alors peut-être...! Very Happy Il a bien une casquette avec décapsuleur sur la visière...

poloastucien a écrit:bonjour Dulcinée27

vite vite c'est dans moins de 3 semaines les cadeaux
Ça, ça va, tous mes cadeaux sont prêts et emballés depuis pas mal de temps, il ne reste que le dé, qui attend de toute façon sa boîte (enfin peut-être qu'il sera emballé à part).

pour ton cadeau tu pourrais lui demander du chauffage dans l'atelier jesuisdehors
J'ai proposé d'acheter un mini-radiateur qui souffle du chaud, mais Bilou m'a fait remarquer qu'on avait des radiateurs qui ne servaient à rien à l'étage du garage, qu'on pourrait en mettre un sur un support et le mettre dans l'atelier. Voilà voilà. On en est là. ^^

Bonne journée !
Biloute
Dulcinée33
Dulcinée33
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Cenon

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  passionair Jeu 8 Déc 2016 - 21:03

Bonsoir Dul

Pour ta finition je verrai bien un petit support en U avec deux petits clous planté dans les branches qui reprendrai ton dé et un coup de verni en bombe comme ça pas de coulures liées au passage du pinceau.
Ne pas vouloir recouvrir , passer des fines couches.

Quand à ta crapule ça m'étonne pas, tu le vois tout de suite dans son regard mais ce sont les plus attachants
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  Dulcinée33 Ven 9 Déc 2016 - 9:48

Merci du conseil, je vais voir avec Bilou si c'est réalisable.
En tout cas, mon dé, et les pots de peinture, plaisent à mon gros chat (qui bien sûr n'a pas le droit d'aller sur la table, qui sait donc parfaitement qu'il ne peut y aller que quand on n'est pas là...). Tout était par terre ce matin.
Grrr !
Dulcinée33
Dulcinée33
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Cenon

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  Dulcinée33 Lun 2 Jan 2017 - 15:31

Fin du feuilleton : j'ai suivi les conseils donnés et ai fabriqué un magnifique tripode à mon dé (du grand art...) :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc09010
On a trouvé du vernis en bombe facilement (même s'il n'y avait pas tellement le choix, moi je ne n'aurais pas su quoi choisir donc c'était aussi bien) :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc09011
J'ai enfilé ma plus belle robe du soir...
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08930
...et j'ai verni...
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc09013
... pendant que Bilou donnait un cours d'utilisation de la combinée à un copain :
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08929
Le dé a été offert comme prévu à Noël, et aussitôt mis en place. Maintenant, quand le chat décide qu'il veut un câlin là maintenant tout de suite, mon grand-père reprend la partie comme si de rien n'était en jetant juste un petit coup d’œil au dé ! C'est atout trèfle, et c'est moi qui ai le valet, gnark gnark gnark !
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc09012
Mission accomplie ! Merci à tous pour votre soutien et vos conseils, et bonne année avec plein de petits copeaux ! Smile
Dulcinée33
Dulcinée33
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Cenon

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  JeanPierre Lun 2 Jan 2017 - 15:46

Bonjour à tous,
Comme tu dis: "Mission accomplie!" et bien!!!
Réunion de famille bien sympathique!!
Dulcinée27 a écrit: Maintenant, quand le chat décide qu'il veut un câlin là maintenant tout de suite, mon grand-père reprend la partie comme si de rien n'était en jetant juste un petit coup d’œil au dé ! C'est atout trèfle, et c'est moi qui ai le valet, gnark gnark gnark !
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc09012
Dulcinée27 a écrit:J'ai enfilé ma plus belle robe du soir...
Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Dsc08930
Wahouh! Cendrillon ...2017 Very Happy
Bonne et Heureuse  Année
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre
JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Messages : 1622
Points : 2723
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 73
Localisation : 34560

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  KOKO 57 Mar 24 Jan 2017 - 0:15

Salut Dulcinée27 et tous.............petite question scratch ,comment se fait il que le Lapinou nous ait sortis une photo de toi très ressemblante dans une de tes tenues habituelle What a Face

la photo en question  What a Face
 Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 11510

bon Biloute,va quand même falloir que tu fasses quelque chose pour changer cela drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  junkdealer Mar 24 Jan 2017 - 9:31

KOKO 57 a écrit:Salut Dulcinée27 et tous.............petite question scratch ,comment se fait il que le Lapinou nous ait sortis une photo de toi très ressemblante dans une de tes tenues habituelle What a Face

la photo en question  What a Face
 Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 11510

bon Biloute,va quand même falloir que tu fasses quelque chose pour changer cela drunken

bah, c'est pas Brice plutot sur cette photo ???? jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  Dulcinée33 Mar 24 Jan 2017 - 9:43

Oooooooooooh !!! Je veux la même !!!!!! cheers cheers cheers cheers
Dulcinée33
Dulcinée33
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Cenon

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  junkdealer Mar 24 Jan 2017 - 14:52

Dulcinée27 a écrit:Oooooooooooh !!! Je veux la même !!!!!! cheers cheers cheers cheers

tip top pour la mud race de La Bresse jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation. - Page 2 Empty Re: Belote, rebelote et 10 de der : ma toute première réalisation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum