Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma première 3D avec AUTOCAD

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma première 3D avec AUTOCAD - Page 2 Empty Re: Ma première 3D avec AUTOCAD

Message  Viking Lun 19 Sep 2011 - 6:39

Salut David,
oui je me doute, mais ne connaissant pas encore assez AC je ne me vois pas en apprendre un 2e pour l'instant.
AC je l'utilise au boulot en 2D mais SW je n'ai jamais utilisé, juste une petite démo par mon formateur AC, qui m'a bien plu mais bon... Popol (pôle emploi lol! ) à déjà eu du mal à me payer les 1eres formations... peut être un jour, qui sait Wink

Viking
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 190
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 3D avec AUTOCAD - Page 2 Empty Re: Ma première 3D avec AUTOCAD

Message  Mad Max Mer 21 Sep 2011 - 22:50

je te le dis te bile pas pour le coté formation, on peut très bien s'en passer quand on le fait pour soi, suffit de s'y mettre et on s'y fait vite, un cube ça reste un carré extrudé que ce soit chez ac ou sw, seule l'interface change, les fonctions et opérations sont communes à tous les logiciels, après ils ont tous leur façon de fonctionner à eux mais ça c'est pas un souci.

en plus sw tu as une communauté très vaste et actives sur le net.

pour ma part j'ai commencé sur catia à la maison, j'avais jamais fait de cao. c'est venu assez vite dès le début, c'est après avec le temps et l'expérience que le changement implique le plus de motivation. on a tendance à rester dans le truc où on est à l'aise.

j'ai gratté un peu et il y a rhinocéros 3d qui a l'air très bien et il prend les pièces de catia surtout!
pour le rendu et la vidéo ce sera beaucoup mieux adapté.

Mad Max
Mad Max
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 457
Points : 1315
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord aveyron, bien paumé...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum