Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

balade se matin

5 participants

Aller en bas

balade se matin Empty balade se matin

Message  claude Dim 19 Avr 2009 - 10:27

Bonjour, voilà ce matin j'ai étais faire un tour dans les bennes, et j'ai trouver quelques trucs bien pour moi, c'est peut être la honte d'aller fouiller dans les bennes mais on trouve de bon truc


balade se matin Imgp1611

balade se matin Imgp1612 Very Happy Very Happy
claude
claude
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 141
Points : 135
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : anvin 62

https://www.facebook.com/Latelier-de-claude-105106037592542/?mod

Revenir en haut Aller en bas

balade se matin Empty Re: balade se matin

Message  diomedea Dim 19 Avr 2009 - 11:21

Bonjour Claude
Hé bé! Belles trouvailles! Comment peut-on être si peu bricoleur, je veux dire au point de lancer tout ça? Enfin ça aura au moins fait ton bonheur!
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12533
Points : 23337
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

balade se matin Empty Re: balade se matin

Message  Mad Max Dim 19 Avr 2009 - 13:55

un peu honte? faut pas! Wink
c'était une bonne benne on dirait. What a Face

chez nous ça balance grave, partout où je vais je regarde toujours ce qui se jette!
on bazarde de tout, même neuf. suffit qu'une norme, une liste de produits autorisés change et c'est le grand ménage.
et bien sûr des tonnes de visserie, ferrailles et autres trucs divers.
en visserie je sélectionne, je prend le meilleur: inox, btr, souvent du neuf et encore j'en laisse passer. ferraille ça va j'ai un petit parc à fer.
des fois y a des trucs vraiment sympa comme les compresseurs... dernièrement encore une petite scie à ruban portative acier, manque juste le moteur.
Mad Max
Mad Max
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 457
Points : 1315
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord aveyron, bien paumé...

Revenir en haut Aller en bas

balade se matin Empty Re: balade se matin

Message  dh42 Lun 22 Juin 2009 - 22:37

hi hi! il n'y a pas de honte à ça, la moitié de mon équipement et de ma matière vient du parc à ferraille ...
et je ne jette pas grand chose, innutile de fouiller mes poubelles lol!! je me dis toujours 'ça peut servir' ; le tout c'est de le retrouver quand on en a besoin !
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

balade se matin Empty Re: balade se matin

Message  claude Lun 22 Juin 2009 - 22:59

bonsoir, dh42 oui moi aussi c'est pas la peine de faire mais poubelle je garde tout, Very Happy meme les encombrant on rien qui viens de chez moi Very Happy et me dit tout est bon à prendre.
claude
claude
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 141
Points : 135
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : anvin 62

https://www.facebook.com/Latelier-de-claude-105106037592542/?mod

Revenir en haut Aller en bas

balade se matin Empty Re: balade se matin

Message  eddy Mar 23 Juin 2009 - 0:04

Bonsoir à tous,
Vous avez raison pour ce qui est de la récup ! par contre il y a aussi le contraire ! des gens qui gardent vraiment rien , et heureusement car ça fait toujours le bonheur de quelqu'un ! du moins quand on a le temps de récupérer !
D'ailleurs , pour ma part , ça fait plus de 30 ans (oui oui, j'ai commençé jeune avec mon père !)que je fais les décharges , déchetteries et autres , et j'en ai récupéré et vu partir aussi , des choses de valeur ! Dommage des fois quand on arrive trop tard Embarassed
Souvent on arrive à donner un seconde vie à des objets , et des fois , dans des domaines bien differents que de ceux pour lesquels ils ont été faits !

A bientôt et bonne récup ! .......................n'en ramenez pas trop à la maison quand même .................juste ce qu'il faut............car chez moi les étagères sont remplies de choses qui pourront servir un jour , et qui pour l'instant n'ont jamais servies ! Embarassed
David


PS :............Vu en gros chez un ferrailleur : " Pépino récupérateur en tout GENDRE"...............celui-là il doit avoir pas mal de filles à caser ! Laughing
Wink
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Messages : 945
Points : 1396
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 50
Localisation : Po 66

Revenir en haut Aller en bas

balade se matin Empty Re: balade se matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum