Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recherche notice de combinée LUREM C26

2 participants

Aller en bas

Recherche notice de combinée LUREM C26 Empty Recherche notice de combinée LUREM C26

Message  totoja Sam 31 Oct 2015 - 20:35

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la notice du combiné Lurem C26 de 1985 qui n'a qu'un seul moteur de 1900W et dont la particularité est d'avoir le déplacement des courroies qui se fait par des commandes extérieures, sans ouvrir la porte de la machine.
Sur le site lurem.gandi.ws/notices , aucune notice ne correspond à cette machine.
Je découvre les combinés en remettant en service cette C26, alors si quelqu'un pouvait me faire parvenir une copie papier ou numérique de sa notice, ça m'éviterait de faire des bétises.
Bien évidemment, je règlerais tous les frais engendrés.
Merci pour votre aide.
Recherche notice de combinée LUREM C26 Img_2010


Dernière édition par totoja le Sam 31 Oct 2015 - 22:10, édité 1 fois
totoja
totoja
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 71
Localisation : Auzeville-Tolosane

Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice de combinée LUREM C26 Empty Re: Recherche notice de combinée LUREM C26

Message  meles Sam 31 Oct 2015 - 21:54


Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image et d'éditer le message incriminé pour corriger le problème, sans quoi nous devrons supprimer ces photos en pièces jointes.

Merci de ta compréhension.
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14627
Points : 21592
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum