-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cherche transporteur pour CNC...

+34
JeanPierre
joeboulot
phil59
Ty Coat
Cyrille6901
Hervé-34
vasavoir kikéla
jcl
passionair
Mizott
KOKO 57
KY260
bilou(te)
guibole
agri22
touchatout
stanloc
ricoud
eric44
sb1971
ramses
Rom4
max91800
gator
dh42
magicwolf
dumace
James17
Guilhèlmus
vincent7531
jb53
meles
fazer
diomedea
38 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  max91800 Jeu 24 Sep 2015 - 13:01

Bonsoir,

L'équation du transport devient complexe !
Si tu ne trouves pas de transporteur qui puisse venir jusque chez toi, tu peux toujours te rabattre sur la solution d'un 20m3 avec hayon, ça doit passer serrer au niveau de l'arbre.


dh42 a écrit:Je ne connais personne chez qui la décharger ; je suis un solitaire ...

Tu peux la décharger chez moi What a Face

Bon courage dans vos recherches !


Max

max91800
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 580
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  meles Jeu 24 Sep 2015 - 14:12

max91800 a écrit:Tu peux la décharger chez moi What a Face

Vous n'avez plus de place ! alors que dans mon garage, sous la chaudière, il y en a !

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14627
Points : 21592
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  eric44 Jeu 24 Sep 2015 - 14:14

Je vais demander une reprise de charge avec une camionnette et hayon pour le final entre Saint Etienne et Sorbiers.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas un gars du 42 dans le coin, qq peut il demander sur le forum d'en face ?
A suivre
@+
Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Jeu 24 Sep 2015 - 14:57

Je suis étonné qu'il n'y ait pas un gars du 42 dans le coin, qq peut il demander sur le forum d'en face ?

Tous les Métabricoleurs ont émigrés en Belgique ou en Bretagne, c'est pas de bol Very Happy

Je vais demander une reprise de charge avec une camionnette et hayon pour le final entre Saint Etienne et Sorbiers.

oui, ce sera surement le plus simple ... heureusement que les livraisons sont une galère, ça freine les achats jesors

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25148
Points : 37864
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  touchatout Ven 25 Sep 2015 - 1:06

Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance et lire tout le fil ce matin.
Juste une suggestion!!! Pourquoi pas faire la livraison au niveau de l'entrée du chemin, et deplacer la palette jusqu'au garage avec un petit chariot élévateur de chantier loué sur une demie journée. Ou demander à un artisan ou agriculteur du coin en possédant un. C'est dommage que je ne soit pas dans ton secteur, avec les relations que j'ai on aurai trouvé une solution. Je l'aurais fait avec plaisir.
Bon courage pour la suite.
A+
touchatout
touchatout
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 512
Points : 706
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 65
Localisation : Pignan 34

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  stanloc Ven 25 Sep 2015 - 1:43

A propos du prix du transport, j'ai eu la curiosité de faire une simulation sur viamichelin entre Paris et Saint-Etienne par le trajet le moins cher il y a pour 65 euros de péage. !!!!!!!!!!!! Heureusement que les Bretons n'ont pas d'autoroutes à péage. Donc faire le transport bénévolement coûterait environ plus cher que fait par un transporteur.
Stan
stanloc
stanloc
Banni

Messages : 536
Points : 916
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty re

Message  agri22 Ven 25 Sep 2015 - 2:19

slt tous

au lieu de déménager la machine, déménage en bretagne avec jp on trouvera bien une bicoque pour ta cnc et tous le reste...... jesors jesuisdehors Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 406024207

sans rire le systeme de l'agriculteur voisin muni d'un porte palette ou d'un macon... est peutetre une bonne piste ce n'est que mon avis
réfléchis pour trouver quelqu'un qui pourrais avoir besoin de tes services avec ta cnc pour un retour de service...
a+
yann
agri22
agri22
très actif
très actif

Messages : 211
Points : 396
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 52
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  guibole Ven 25 Sep 2015 - 6:48

Bonjour,
il me semble que tu habite en zone rurale voire agricole tu doit avoir des voisin agriculteur ou éleveur qui te rendrons surement service en déchargent ou en portant ta palette du chemin goudronner jusqu à la maison.
Je suis dans le même cas que toi moi aussi le chemin goudronner s’arrête à 25m de la maison et descend don toujours un problème pour les livraison mais les agriculteur ne sont pas toujours des sauvage.
Bon courage
GUIBOLE
guibole
guibole
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 461
Points : 581
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 67
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  sb1971 Ven 25 Sep 2015 - 7:07

Bonjour

il y a la société Charles Frères à l'Etrat qui ne doit pas être bien loin de chez toi. Peut être connais tu une personne qui y travaille et qui pourrait réceptionner le colis dans de bonne condition. Je me demande même s'ils ne sont pas équipés de petits camions avec Hayon.

Au pire tu ne risque rien d'aller te présenter , entre voisin on peut toujours trouver un terrain d'entente.

Bonne journée

Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  James17 Ven 25 Sep 2015 - 7:26

Moi pour la livraison de ma 809 (fourgon sans hayon), j'ai demandé au Charpentier du village s'il pouvait venir donner un coup de Maniscopic : c'était fait en 15mn...
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1688
Points : 2832
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  bilou(te) Ven 25 Sep 2015 - 7:32

James17 a écrit:Moi pour la livraison de ma 809 (fourgon sans hayon), j'ai demandé au Charpentier du village s'il pouvait venir donner un coup de Maniscopic : c'était fait en 15mn...

Au pire, si le charpentier n'a pas, il aura peut-être un chantier dans le coin où il fera venir une société de grutage.
J'ai été responsable dans une société de transfert/grutage, le nombre de fois où j'ai envoyé un gars sur un chantier et où il a filé un coup de main au voisin... Ca coûte un billet de 5 pour le service (éventuellement un autre billet au charpentier), et pour la boîte de grutage, c'est transparent (une grue qui lève 30T, ça roule à 30kms/h de moyenne vent de dos, alors les 10 minutes en plus, face à 1 ou 2h de trajet...
Sinon, se rapprocher directement de la boîte de grutage pour savoir s'ils ont un chantier dans le coin...
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Messages : 1808
Points : 3092
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 39
Localisation : Gironde, dans la banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  Guilhèlmus Ven 25 Sep 2015 - 7:49

Zioup,
Sinon, tu as l'option "rugby". Y a bien une équipe pas loin ?
Tu vas voir l'entraîneur et vous vous mettez d'accord.
L'équipe, elle, elle exécute sans problème. Ils peuvent même l'amener du bout du chemin.
Ça te coutera quelques bières. Le seul problème, c'est s'ils finissent par faire une troisième mi-temps chez toi.
Je rigole, mais c'est une option, parce qu'en général, ils sont très serviables.

@+ Pégui
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3311
Points : 5969
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  bilou(te) Ven 25 Sep 2015 - 7:55

Guilhèlmus a écrit:Zioup,
Sinon, tu as l'option "rugby". Y a bien une équipe pas loin ?
Tu vas voir l'entraîneur et vous vous mettez d'accord.
L'équipe, elle, elle exécute sans problème. Ils peuvent même l'amener du bout du chemin.
Ça te coutera quelques bières. Le seul problème, c'est s'ils finissent par faire une troisième mi-temps chez toi.
Je rigole, mais c'est une option, parce qu'en général, ils sont très serviables.

@+ Pégui
Si tu mets la machine sur rouleaux pour ce travail, ramasse pas les rouleaux toi-même, on ne sait jamais...
Et pour le coût en bières, compare quand même avec un transporteur, on ne sait jamais Very Happy
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Messages : 1808
Points : 3092
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 39
Localisation : Gironde, dans la banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  KY260 Ven 25 Sep 2015 - 8:32

je vais jouer le vieu chnock.
dans un pays avec 3 500 000 chomeurs, les boites se permettent de refuser un transport qui n'est pas un standard.
Je me demande si ils vont encore longtemps refuser de travailler?
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  eric44 Ven 25 Sep 2015 - 9:25

Arrêtez de vous faire un film, personne de refuse de travailler.

J'ai proposé de faire une demande de prix via mon compte professionnel entre le 29 et le 42, j'ai eu deux prix pour les même conditions de transport.
Entre temps, David a communiqué ses contraintes de déchargement

Il est évident qu'un camion ne peut pas reculer à l'emplacement de la golf. golf = Volkswagen

Donc, il faut passer par un petit utilitaire de messagerie (camionnette avec hayon), et on va demander un prix, cqfd..

@+
Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Ven 25 Sep 2015 - 13:10

Salut,

juste un petit mot pour remercier tous les participants, même les petits plaisantins siffle Wink ... on vas trouver !! ... ensuite, je la garde jusque dans la tombe cette CN Smile

Dernière idée, on fait un rassemblement de MB chez toi pour une journée CNC, chacun amène ses gants de manutention et hop !

Et une doudoune pour les gens du midi !!! Wink

++
David


_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25148
Points : 37864
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  meles Ven 25 Sep 2015 - 13:14

dh42 a écrit:
juste un petit mot pour remercier tous les participants, même les petits plaisantins siffle Wink

Mais ce n'était qu'une demi plaisanterie ! On n'est qu'a 3 heure de route

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14627
Points : 21592
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Ven 25 Sep 2015 - 13:26

Mais ce n'était qu'une demi plaisanterie ! On n'est qu'a 3 heure de route

Very Happy le bout du monde pour moi ! en 5 ans je n'ai pas du aller à plus de 20Km de chez moi !! (je dois faire dans les 2000Km/an ; un plein me fait au moins 4 mois !)

ceci dit, ceux qui veulent passer sont les bienvenus Wink

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25148
Points : 37864
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  KOKO 57 Ven 25 Sep 2015 - 14:00

Salut à tous...........oulah,je viens de découvrir le vrai visage de David,c'est un ermite What a Face ,pour preuve il n'as pas encore creusé totalement le chemin d'accès à sa grotte drunken (je rigole,mais en tant qu'ancien mineur de fond,je sais ce que c'est que de creuser dans de la pierre ,pas glop Evil or Very Mad )

sinon,si tu n'es pas trop pressé,pour les prochaines vacances d'été,tous les bretons qui descendent dans le sud feront un crochet par chez toi pour t'emmener un bout de la cnc qu'ils auront pris soin de retirer chez JP cheers (si c'était 30 ans en arrière,un routier sympa te l'aurait déjà déposée,mais de nos jours,tout fou le camp)...je pense qu'on est beaucoup à pousser derrière pour que ça avance plus vite,mais cela ne suffit encore pas pour l'instant,mais ça va le faire,d'une façon ou d'une autre militaire
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  eric44 Ven 25 Sep 2015 - 14:47

Arrête de parler des bretons qui vont dans le Sud ...
Tu sais ce qu'est le Sud pour un Breton : Concarneau

Tu n'imagines pas le nombre de Bretons qui vont dans le Sud à Concarneau, Loctudy, La Foret Fouesnant.
En dessous, ce n'est plus le Sud c'est le desert Very Happy

Tu sais où il y a le plus de diplomés (Bac+5) sans emploi : en BRETAGNE, ils ne veulent pas bouger.

ET tu sais ce que l'on craint le plus : le réchauffement climatique car on ne veut pas être envahis de touristes en été.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
@+
Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty re

Message  agri22 Ven 25 Sep 2015 - 14:54

slt tous

ben au sud de concarneau euh ya Nantes et apres encore au sud eeeeuuuuuuuuhhhhh
Marseille?????
Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 406024207
a+
yann
agri22
agri22
très actif
très actif

Messages : 211
Points : 396
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 52
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  Guilhèlmus Ven 25 Sep 2015 - 23:28

Zioup,
David, pour ma part ce n'est pas une plaisanterie.
Ici, à Gayetville, le musée municipal, il a été dégagé des remblais de cave par l'équipe de rugby.
C'est une vrai piste, pour eux 200kg c'est rien.
Après, tu fais comme tu veux, tu es maître chez toi.

@+ Pégui
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3311
Points : 5969
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  Mizott Sam 26 Sep 2015 - 7:03

Bonjour à tous,

Avec tous les champs qui t'entourent, il doit bien y avoir un agriculteur qui,possède un télescopique ( type manitou ) avec les barres porte palette. Ça ne devrait pas prendre plus de 10 mn pour déposer la cnc de la route au milieu de ton garage.

Mizott Wink
Mizott
Mizott
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 493
Points : 1087
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Sam 26 Sep 2015 - 9:54

Salut,

Ici, à Gayetville, le musée municipal, il a été dégagé des remblais de cave par l'équipe de rugby.

Lol ! comme quoi le sport parfois ça peut servir Very Happy  ... ici je ne suis pas sur qu'il y ai une équipe de rugby, dans la région c'est plutôt le foot qui a la cote ...

Avec tous les champs qui t'entourent, il doit bien y avoir un agriculteur qui,possède un télescopique ( type manitou ) avec les barres porte palette.

Oui, certainement, de temps en temps j'en vois passer, mais comme je le disais plus haut, je ne connais personne ; je ne sais même pas ou habitent les agriculteurs qui viennent s'occuper des champs Embarassed ... et bien sur, il est toujours délicat de demander un service à des gens que l'on ne connait pas (pour tout dire, je ne connais même pas le nom de mes voisins ... Koko à raison, je suis un véritable ermite Very Happy )

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25148
Points : 37864
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  passionair Sam 26 Sep 2015 - 11:17

Salut David

Tu peux peut être te rapprocher de l'équipe municipale, tu payes des impôts pour ta commune, ils peuvent rendre service à leurs administrés.
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  jcl Sam 26 Sep 2015 - 11:19

Le bon Samaritain de la CNC un ermite !!! ça alors scratch What a Face
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2320
Points : 3094
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 3 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum