Bons plans / Astuces

+4
Flubox
dudu
Amunuzer
dia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Bons plans / Astuces

Message  dia Lun 27 Juin 2011 - 14:02

Pour un accès plus rapide aux infos, l'explication de ce fil est faites en fin de ce message.
Dernière Mise à jour le 28/06/2011 à 16h10

Outillage
¤ Sites anglais
Grâce au taux de change £ > €, les prix anglais nous sont très favorables, ce phénomène s’est un peu attenué à cause de l’augmentation de la TVA anglaise, mais ça reste de très bonne affaires. Penser à commander en 230V (en non en 110V) et a utiliser un adaptateur de prise.
Voici les sites que j’ai testé (il y en a beaucoup d’autres) :
>>> Axminster
# Très connu et pour cause, une large gamme d’outillage, tarifs attractifs, et délais très correct (commandé 3 fois, toujours livré en moins d’une semaine)

>>> Toolstop
# Testé une seule fois, un peu plus cher que le précédent (mais ça dépend sur quels produits, parfois la tendance s’inverse), la livraison a été (trop) lente à cause d’une erreur sur le site concernant l’approvisionnement d’un outil. Par contre ce site propose beaucoup de vidéos de tests d’outils.

¤ Autres


Offres ponctuelles
¤ Outillage Parkside
>>> 28/06/2011 : Vu au Lidl de Villabé (91) - Meuleuse d'angle Parkside et Disques diamants

¤ Promos

Matières premières
¤ Bois

¤ Métal

¤ Quincaillerie

*********************************

Bonjour à tous,
Ce fil a pour objectif de partager tout au long de l’année nos bon plans du net, les opérations spéciales en magasins où toutes les astuces qui nous permettent de moins dépenser tout en profitant de notre passion.
Les soldes sont un bonne période pour faire des bonnes affaires, mais c’est aussi le cas toute l’année. Je propose ainsi de mettre à jour ce post au fur et à mesure de vos propositions, que se soit des promos sur le bois, le métal, la visserie, les outillages mais les offres « éphémères » comme les arrivages Parkside à Lidl ou autre bonne affaires. N'hésitez pas à faire vos commentaires sur les offres, testées ou non, ou d'y apporter des précisions.
Ne limitons, si les bons plans ne sont que locaux, faites-nous en profiter, ça peut toujours servir Smile

Amicalement,
Dia


Dernière édition par dia le Mar 28 Juin 2011 - 16:10, édité 1 fois

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Bons plans / Astuces

Message  Amunuzer Lun 27 Juin 2011 - 14:11


Re...,

Tu ne dois pas être sans savoir (peut-être que non scratch ) qu'il y a ce fil déjà sur MB ?

À + ... Bons plans / Astuces Clin-d10
avatar
Amunuzer
Banni

Messages : 932
Points : 1951
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dia Lun 27 Juin 2011 - 14:15

Oups, désolé Embarassed
Justement, j'avais cherché et pas trouvé, il faut dire que j'ai fouiné un peu, et tapé quelques mots clés, mais rien n'est ressortis de ces recherches Neutral

Je laisse le soin aux chefs de supprimer ce topic si nécessaire ou s'il est souhaitable que j'ajoute ici (dans mon premier post) les infos de l'autre fil

Mea culpa...

Edit : à ma décharge, le thème de mon fil est plus orienté bonnes affaires / promos / bons plans bounce

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dudu Lun 27 Juin 2011 - 14:22

Bonjour,

C'est une bonne idées de faire partager les "bon plan du net", mais je déplace le post dans la bonne rubrique.

Il existe déja un fil qui regroupe les liens des sites internet ICI .
De plus, les promos étant par définition de courte durée, on ne peut pas faire de liens permanent.
Il serait peut être plus judicieux de poster au fur et à mesure dans ce post les promos (eventuellement de faire savoir quand la promo est close!).

Merci Diannick pour ta participation cheers

Amicalement

_________________
Bons plans / Astuces Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Amunuzer Lun 27 Juin 2011 - 14:28

Oups, désolé
Justement, j'avais cherché et pas trouvé, il faut dire que j'ai fouiné un peu, et tapé quelques mots clés, mais rien n'est ressortis de ces recherches.
Tu n'a rien fait de mal, bien au contraire! Ce post est du 16 janvier 20..., au moins ça donc pour le retrouver, je me mets un peu à ta place.

Comme j'y avais mis quelques adresses, je l'avais gardée au chaud voilà tout! Bons plans / Astuces Chais_10

Tu fais bien de la ressortir, avec qui sait une autre vision de la chose Very Happy

Merci! Bons plans / Astuces Je_te_10 Bons plans / Astuces Tu_car10
avatar
Amunuzer
Banni

Messages : 932
Points : 1951
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Amunuzer Lun 27 Juin 2011 - 14:31


Merci dudu, mais il est verrouillé! Bons plans / Astuces Rires_13

Salut à toi! Bons plans / Astuces Clin_d10
avatar
Amunuzer
Banni

Messages : 932
Points : 1951
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dia Lun 27 Juin 2011 - 14:39

C'est quand même bizarre par contre, j'ai lancé une recherche avec "Axminster" en mot clé, et rien n'est sorti, étrange sachant que plusieurs fil en parlent, je crois que la recherche m'a joué un mauvais tour violent

dudu a écrit:De plus, les promos étant par définition de courte durée, on ne peut pas faire de liens permanent.
Il serait peut être plus judicieux de poster au fur et à mesure dans ce post les promos (éventuellement de faire savoir quand la promo est close!).

Oui c'était l'idée, quand quelqu'un trouve une promo ou autre il la poste ici et moi je l'ajoute au premier message pour qu'elle apparaisse directement en haut de page.
A voir à l'usage si ce fil est utile ou non donc Smile

Amicalement

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Amunuzer Lun 27 Juin 2011 - 15:04

Oui c'était l'idée, quand quelqu'un trouve une promo ou autre il la poste ici et moi je l'ajoute au premier message pour qu'elle apparaisse directement en haut de page.
A voir à l'usage si ce fil est utile ou non donc.
Pas bête du tout, imagines un peu qu'à l'heure actuelle je cherche une dégau/ rabot d'établi... Et pourquoi pas en promo après tout?

Quand à "Axminster" ou "Toolstop", en Anglais, je suis pommé... Y a-t-il vraiment une différence de prix outre Atlantique vis à vis de nous?

merci
avatar
Amunuzer
Banni

Messages : 932
Points : 1951
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dia Lun 27 Juin 2011 - 15:25

Oui il y a vraiment une différence, comparons le même outil (visseuse Bosch Vert 18V) qui nous revient à 135€ sur Axmister et à 200€ à Leroy Merlin en promo (220€ en réel), j'ai acheté la version pro de cette visseuse (Bosch bleu) et ça m'est revenu à 190€, frais de port compris, donc oui c'est clairement rentable. Very Happy

Celà s'explique simplement (les chiffres que je donne là, ne correspondent pas à la réalité mais c'est pour donner un exemple) :
Hier, le taux de change était 1£ = 1,5€, un produit qui coute 100£ en Angleterre revient à 150€ en France.
Aujourd'hui, ce tax passe à 1£ = 1,3€ (la livre baisse par rapport à l'Euro), le prix Anglais ne change pas et reste donc à 100€, par contre pour nous ça ne fait plus que 130€. En gros, ça facilite les exportations de l'Angleterre, mais par contre les Anglais on du mal à acheter à l'extérieur. C'est pour ça qu'on dit qu'un €uro trop fort est mauvais pour nos exportations.

Amicalement, Smile

Edit : par contre, ce sont des site outre-manche et non outre-atlantique, Axminster est un site anglais et non américain :siffle2:

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dudu Lun 27 Juin 2011 - 17:18

Bonjour a tous les deux,

par Amunuzer le Lun 27 Juin - 14:31


Merci dudu, mais il est verrouillé!

Salut à toi!
Effectivement il est verrouillé, vous pouvez poster vos nouveaux liens ou vos retour d'expérience sur le rubrique adéquat : ICI ou me les envoyer par MP je ferais les mises à jour. Le but etant d'avoir une lisibilité du post (d'ou le verrouillage).

Oui c'était l'idée, quand quelqu'un trouve une promo ou autre il la poste ici et moi je l'ajoute au premier message pour qu'elle apparaisse directement en haut de page.
A voir à l'usage si ce fil est utile ou non donc
On c'est bien compris, pas de PB, par contre il te faudra supprimer les promos finies, et donc suivre tout tes liens si tu veux que ton permier post reste lisible.
Tu as du boulot en perspective!!, en tout cas bonne initiative.

Merci Diannick

Amicalement

_________________
Bons plans / Astuces Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Amunuzer Lun 27 Juin 2011 - 17:36


Excuses-moi pour l'Outre-Atlantique, où avais-je la tête? Very Happy

Oui il y a vraiment une différence, comparons le même outil (visseuse Bosch Vert 18V) qui nous revient à 135€ sur Axmister et à 200€ à Leroy Merlin en promo (220€ en réel).
Sauf ici par ex. Bons plans / Astuces Rires_14 mais je ne sais pas acheter Outre-MANCHE voilà tout... NA! Bons plans / Astuces Rire_110

En gros, ça facilite les exportations de l'Angleterre, mais par contre les Anglais on du mal à acheter à l'extérieur.
Of course, mais ça ne m'incite pas pour autant à jeter un coup d'œil, c'est bien dommage d'ailleurs Bons plans / Astuces Penaud10 étant tout seul... Comme on dit on ne peux pas être bon partout!

Merci Diannick pour ces précisions! Bons plans / Astuces Rires_15

Bons plans / Astuces Salut10 @ + ...
avatar
Amunuzer
Banni

Messages : 932
Points : 1951
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dia Lun 27 Juin 2011 - 17:42

Amunuzer a écrit:
Excuses-moi pour l'Outre-Atlantique, où avais-je la tête? Very Happy

Oui il y a vraiment une différence, comparons le même outil (visseuse Bosch Vert 18V) qui nous revient à 135€ sur Axmister et à 200€ à Leroy Merlin en promo (220€ en réel).
Sauf ici par ex.
Ton lien montre une visseuse SANS batteries, donc c'est axminster qui gagne grimm

J'avoue qu'au début j'étais un peu dérouté aussi, et puis j'ai fais un effort vu le prix attractif ! En plus la communication est topp, c'est souvent le cas d'ailleurs sur les sites anglais, j'ai déjà eu l'occase de commander sur d'autre types de site et ça communique toujours très bien et très rapidement.
En plus, la livraison est ultra rapide, toujours livré en moins d'une semaine Exclamation

Bon j'arrête la promo jesuisdehors

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dia Lun 27 Juin 2011 - 17:45

dudu a écrit:
Oui c'était l'idée, quand quelqu'un trouve une promo ou autre il la poste ici et moi je l'ajoute au premier message pour qu'elle apparaisse directement en haut de page.
A voir à l'usage si ce fil est utile ou non donc
On c'est bien compris, pas de PB, par contre il te faudra supprimer les promos finies, et donc suivre tout tes liens si tu veux que ton permier post reste lisible.
Tu as du boulot en perspective!!, en tout cas bonne initiative.

Merci Diannick

Amicalement
Oui oui y'a du boulot de maintenance mais j'aime bien ce forum et j'y passe du temps, alors pas de problèmes et puis ça me plait de m'investir là-dedans Smile

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Flubox Lun 27 Juin 2011 - 18:50

dia a écrit:Oui il y a vraiment une différence, comparons le même outil (visseuse Bosch Vert 18V) qui nous revient à 135€ sur Axmister et à 200€ à Leroy Merlin en promo (220€ en réel), j'ai acheté la version pro de cette visseuse (Bosch bleu) et ça m'est revenu à 190€, frais de port compris, donc oui c'est clairement rentable. Very Happy

Celà s'explique simplement (les chiffres que je donne là, ne correspondent pas à la réalité mais c'est pour donner un exemple) :
Hier, le taux de change était 1£ = 1,5€, un produit qui coute 100£ en Angleterre revient à 150€ en France.
Aujourd'hui, ce tax passe à 1£ = 1,3€ (la livre baisse par rapport à l'Euro), le prix Anglais ne change pas et reste donc à 100€, par contre pour nous ça ne fait plus que 130€. En gros, ça facilite les exportations de l'Angleterre, mais par contre les Anglais on du mal à acheter à l'extérieur. C'est pour ça qu'on dit qu'un €uro trop fort est mauvais pour nos exportations.

Amicalement, Smile

Edit : par contre, ce sont des site outre-manche et non outre-atlantique, Axminster est un site anglais et non américain :siffle2:

Sur le site, tu paye en EUROS ?

Car si tu paye en £ ; ça reviens au même ?
Car il faudrait se procurer des £ pour payer, et donc : convertir des £ en € ?

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dia Lun 27 Juin 2011 - 20:31

Flubox a écrit:Sur le site, tu paye en EUROS ?

Car si tu paye en £ ; ça reviens au même ?
Car il faudrait se procurer des £ pour payer, et donc : convertir des £ en € ?
Nan quand la facture est affichée, elle l'est en £ de même pour celle que tu reçois. Ton compte est débité selon le taux de change en vigueur au moment du paiment, parfois il y des frais (4€ dans mon cas).

Amicalement,
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dia Mar 28 Juin 2011 - 16:13

Mise à jour à cette heure : ajout d'une offre Parkside.
Vous pouvez aussi publier ici ce genre d'offre qui ne concerne peut-être qu'un magasin (car ça dépend des stocks) et qui n'est pas forcement répertorié dans un catalogue et/ou site web.
Je mettrais régulièrement le premier post à jour

Merci Smile

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Flubox Mar 28 Juin 2011 - 18:43

Pour les offres LIDL, il vaut mieux regarder ici ; http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index.htm
car si on dit ce qu'il y a dans chaque magasins.. Smile

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dia Mar 28 Juin 2011 - 20:31

Flubox a écrit:Pour les offres LIDL, il vaut mieux regarder ici ; http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index.htm
car si on dit ce qu'il y a dans chaque magasins.. Smile
Sauf que l'offre que je propose n'est pas sur le catalogue, et que les offres peuvent être spécifique à un magasin, je ne veux pas enfoncer de portes ouvertes en recopiant un catalogue ici. Mais il s'agissait d'offre spécifique.

AMicalement,

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Flubox Sam 2 Juil 2011 - 23:32

Aspirateur 1500W : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_21429.htm (+ vidéo)

Cuve inox 30 L !
Pompage de l’eau.
Vidage en toute simplicité.
Pleins d'accessoires.
Ça c'est le TOP ; prise intégrée avec système d’activation automatique pour le raccord d’appareils électriques jusqu’à 2200 W.
Rayon d’action d’environ 9 m.
Longueur du câble d‘alimentation : 6 m.
Longueur du tuyau d‘aspiration env. 3 m.


3 ans de garantie... pour le prix bounce

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Flubox Sam 2 Juil 2011 - 23:34

Opération intéressante ; http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=21441

Je pense m'acheter ça :

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-79FECB2E-F4C69B31/lidl_fr/hs.xsl/index_21452.htm
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_21445.htm

Vous en pensez quoi ? Very Happy

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Flubox Jeu 22 Sep 2011 - 13:00

Un bon plan :

http://www.hmdiffusion.com/Tronconneuse-thermique-TCK-Garden-TRT4645-11-15658-p.htm

Bons plans / Astuces Sans_t11

Hihi, cherchez l'erreur... bounce bounce affraid affraid

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  dudu Jeu 22 Sep 2011 - 13:23

Il faut faire tout de même attention Exclamation
Soit il y en a un qui veut se faire du blé, soit il y a un truc de different!

Pour exemple: mon beau père étant éléctricien, il lui est arrivé de dépanner du matériel acheté en GSB, de la même marque que celui qu'il vends lui-même, pas au même prix!
Il c'est averé qu'il y a des differences fragrandes entre les 2 produits pourtant ici de la même marque! Je pense notament a des motorisations de portail: articulation et bras en "plastique" pour la GSB, articulation et bras en "ferraille" pour l'artisan.

Tous ca pour dire qu'il faut bien regarder les détails...pas toujours évident a voir, et qui fait que l'affaire n'est pas forcement bonne Exclamation

@+

_________________
Bons plans / Astuces Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Flubox Jeu 22 Sep 2011 - 16:23

Oui, c'est vrai.

Mais là je pense pas... : je compare souvent les prix HM Diffusion, et je constate que c'est extrêmement cher... il y a peut être du choix, etc... mais c'est abusé de tels prix Wink Wink

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  meles Jeu 22 Sep 2011 - 19:20

Bonsoir,
ça dépends vraiment pour quoi. pour le réglage micrométrique de ma Festool OF 1010, ils ne sont pas si excessifs par rapport à ce que j'ai vu ailleurs ou en angleterre, comme quoi.

PS: c'est vrai qu'avec une boutique à coté, on économise le port.

Et puis ils sont franchement arrangeant, pour mon OF1010, j'avais vu une promo (intéressante mais il n'y avais qu'une pièce) chez eux, j'y vais et il s'avère que la promo correspondait à une machine de retour de SAV (ou avec un défaut d'aspect, je ne me souviens plus). Et bien après quelques discussions, j'ai eu une machine neuve, en systainer correspondant à la promo pour le prix de la promo. Comme quoi, c'est vrai qu'en catalogue ils sont chers, mais ils offrent une qualité de service qui a un coût.

meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Flubox Jeu 29 Sep 2011 - 19:14

Des vis INOX A2 : avec pointe anti-fendage, tête auto-fraisante, tête conique en forme d'entonnoir pour canaliser l'embout, filetage qui arrache et qui maintient bien... 125 vis 4x40mm + 2 embouts pros chrome vanadium... pour 6€... vous y croyez, vous ?

Équivalent ROCKET/marque = 20/30€ !!

Oui, oui, c'est ici : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_23226.htm

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans / Astuces Empty Re: Bons plans / Astuces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum